| bonsoir de montsaunès | |
|
+9Fidji'mom Vanille Vicky tendem Bakara ananas06 MAIA76 Nymphéa carmen31 13 participants |
Auteur | Message |
---|
carmen31 Chiot Fou
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : haute-garonne Monstaunès Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: bonsoir de montsaunès Sam 25 Fév 2012 - 21:27 | |
| Je m'appelle Carmen, certaines d'entre vous me connaisse je vis en haute-garonne où j'ai une pension, un partenariat avec un refuge et un élevage de BA, jack et bichon, je me retrouve ici car une certaine personne qui se reconnaitra m'a fait connaitre et aimer encore un peu plus le BB de toutes sortes, je devrais être la nounou de Rex à partir de la semaine prochaine, je souhaite de tout coeur pouvoir l'aider, voilà vous savez qui je suis ! | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Sam 25 Fév 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
carmen31 Chiot Fou
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : haute-garonne Monstaunès Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Sam 25 Fév 2012 - 21:42 | |
| Merci Nymphéa ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 5:42 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS CARMEN Ton compte est validé et nous sommes drôlement contents de t'avoir parmi nous !!! Un grand merci pour REX | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 7:11 | |
| parmi nous Carmen! Et pour REX | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
carmen31 Chiot Fou
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 8:43 | |
| merci à vous pour votre accueil et j'espère de tout coeur que le beau Rex va pouvoir retrouver ses repères et ensuite une famille qu'à lui ! | |
|
| |
tendem Chiot Fou
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Franche comté Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 10:16 | |
| à toi | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 12:06 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
Fidji'mom Chiot Fou
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : 74 Date d'inscription : 14/11/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 12:10 | |
| et merci pour Rex ! | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 13:17 | |
| salut toi!! tu verras je compte encore quelques temps et tu deviendras éleveuse de BB contente que tu récupères le gamin, si besoin tu m'appelles et je passe bisous Madame Carmen signée la jeune fille | |
|
| |
carmen31 Chiot Fou
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 13:26 | |
| salut jeune fille
je compte sur toi pour me donner le goût du BB déjà que le papy Victor de 13 ans va rester là donc tu vois le virus commence j'espère que je vais pouvoir faire quelque chose pour le beau Rex, j'ai eu la dame hier et il a l'air quand même assez facil malgré tout enfin pas pour elle apparemment ni pour son mari
bisous | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 13:30 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 13:31 | |
| ah tu vas le garder alors Victor... hum hum tu vois, dommage qu'une famille comme celle de Trust ne se présente pas...
je pense pas en effet, que Rex soit compliqué, si besoin suis là
| |
|
| |
carmen31 Chiot Fou
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 13:35 | |
| Oui si une famille comme celle de Trust se présente je le laisserai partir sinon il restera là jusqu'au bout avec nous, un amour ce chien, quand à Rex je te remercie et si besoin je te t'appellerai pour te demander mais si tu veux venir même pour le voir c'est avec plaisir | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 15:09 | |
| - carmen31 a écrit:
- il a l'air quand même assez facil malgré tout
enfin pas pour elle apparemment ni pour son mari bisous En fait, Rex a attaqué un carton que le mari portait et qui contenait des bouteilles de vin en plastique. Il y a été tellement de bon coeur qu'il a réussi à percer les bouteilles et le monsieur s'en est tiré pour la peur de sa vie... Depuis, il en a peur, ce que le chien doit sentir et du coup, le pèpère en profite : il lui grogne dessus à chaque fois qu'ils se croisent ... Il a tendance à faire un peu d'hyper attachement vis à vis d'Anne-Marie , d'où sa manière de se comporter avec les autres personnes.. Et puis n'ayant jamais vécu en maison, il agit comme un chiot et fouille un peu partout pour voir ce qu'il peut bien y avoir dans les placards Mais parallèlement, Anne-Marie est la première à dire qu'il n'est pas agressif pour deux sous, un vrai pot de colle, très affectueux et qui marche désormais au pied dans la rue.. Je ne remets pas en cause les qualités d'éducatrice d'Anne-Marie qui a toujours récupéré ses chiens en SPA et qui a toujours su "redresser la barre". Mais là, entre un chien foufou et non éduqué et son gîte grand standing, il y a inadéquation , c'est certain | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 18:56 | |
| Bonjour et parmi nous ! | |
|
| |
veronqiue Chiot Fou
Nombre de messages : 173 Age : 57 Localisation : hettange grande Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Dim 26 Fév 2012 - 22:52 | |
| bienvenue parmis nous carmen et un grand merci pour rex | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès Lun 27 Fév 2012 - 10:46 | |
| Carmen, Anne-Marie vient de se rendre compte que vous êtes nées le même jour : le 20 février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir de montsaunès | |
| |
|
| |
| bonsoir de montsaunès | |
|