je suis actuellement étudiante et malheureusement j'ai perdu cet été mon rayon de soleil...il y a 4 ans on a adopté avec mes parents une petite chiot de 6mois qui pesait 5kg.Quand je l'ai vu dans son boxe à la SPA j'ai tt de suite su que c'était elle est pas une autre.En effet peu de personne la regarder car elle n'avait que la peau sur les os et qu'elle avait la pate arrière handicapé, un trou à la tete...les restes de ces anciens propriétaire...j'ai été plus que scandaliser qd j'ai appri tte la souffrance qu'ell avait pu subir alrs qu'elle n'avait que 6mois....la cruoté humaine me dégoute je ne comprend vraiment pas se genre de personne!!!!!
elle ns a tt de suite adopter!!!elle a du auusi se faire a tt ces nveuax compagnons: 2tourterelles, 1canari, 4cochon d'inde,1poisson rouge.mais elle si est vite fait!
Mais se bonheur n'a malheureusement été que de courte durée car cet été elle a avalé une guepe et malgré l'acharnement du vétérinaire pr la sauver elle est décéder ds la bras de ma mère.Je n'arrive tjr pas a m'en remettre mm si je sais qu'elle aura au moins été heureuse 4ans.elle laisse un gd vide dans cette maison....
je ne comprend pa l'intéret que porte les gens a avoir un chien pure race!car ma chienne elle été unike !!!une croisé staff levrier sa cour pa les rues!!et puis moi j'aimé sa grose gueule!!et mm si les gens ont peur des chiens a grosse guelue je voudrait dire une chose : ne les cataloguer pas !!!ma chienne c'était un amour!!!!elle n'aurait jamais fait de mal à personne!!!!
Redonnez une chance a un chien qui n'a pas eu de chance ds sa vie tel est ma devise!!!