je suis l'heureux maitre d'une malinoise de bientot 3 ans ainsi que d'un corgi de 4 ans qui recherchait un nouveau maitre (ce qui n'est pas le cas de la malinoise, je l'ai eu quand elle était chiot).
l'on m'a parlé de ce forum alors je suis venu y faire un tour et ait décidé de m'inscrire photos viendront bientot, promis !
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
BIENVENUE PARMI NOUS Je suppose que ton pseudo est le nom de ta maloute ?? C'est un prénom irlandais que j'aime beaucoup Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum qui sache exactement comment le prononcer
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir Jeu 15 Déc 2011 - 17:56
Bienvenue et méfie toi, y a que des folles ici
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
oui Eileen est le prénom de ma chienne, je l'aime beaucoup ce prénom ! Quand elle est née j'ai consulté une liste de prénoms de chiens sur le net et en voyant celui la... et effectivement, personne n'arrive a le prononcer correctement !
je crois que j'ai réussi a mettre une photo des deux loulous dans mon profil
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: bonsoir Ven 16 Déc 2011 - 17:49
a vous trois
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: bonsoir Ven 16 Déc 2011 - 18:50
Bienvenue a vous!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonsoir Ven 16 Déc 2011 - 20:10
voila des photos
Eileen encore jeune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
environ 2 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et Sultan pour pas l'oublier meme si ce n'est pas le sujet du forum.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]