| Smiling Wolf | |
|
+9Yoshe catmali Bakara Vanille UCELLO oursblanc MAIA76 Nymphéa smilingwolf1 13 participants |
Auteur | Message |
---|
smilingwolf1 Chiot Fou
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Ardennes Belges Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 8:43 | |
| Bonjour, je suis Smiling Wolf. Je vis en Belgique, dans les Ardennes et suis employé. j'ai eu une Groenie, super affectueuse. Après son départ, et le sauvetage d'un Border (pas vraiment le même genre de caractère ), j'ai eu le privilège, en surfant sur Rescue Forumactif, d'adopter Ishka (voir sur rescue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), un papy de 11 ans (à l'époque), un Vieux Sage. Aujourd"hui, Ishka a rejoint les Etoiles (depuis le 08 septembre 2010) et j'avoue qu'il laisse un gouffre derrière lui. Ishka, de par son âge et son Charisme, m'a prouvé et convaincu qu'un "papy-toutou" forme une famille à lui seul: rassurant, il vit a son rythme et ne demande qu'une chose: de l'affection et que l'on s'adapte à son rythme (car ils ne sont plus tjs à même de vivre à 100 à l'heure, même si des fois ils le voudraient) Dans le trop peu que nous avons vécu ensemble, il m'a fait comprendre que je devais transmettre ce message: Un "Papy-toutou", ce n'est pas "un chien qui va mourrir plus vite que les autres...çà ne vaut pas la peine..." Un Vieux chien, c'est un Grand Père, qui a déjà une longue expérience de vie et qui mérite le respect (comme tous les grand-pères), qui a d'autant plus besoin de gentillesse et de compréhension et qui, malheuresement a beaucoup moins de chances d'être adopté car "on a peur de le voir partir trop vite". Après Ishka, je puis vous dire qu'une expérience, si courte soit-elle avec un Papy-chien (je dis papy, mais je pense aussi à Mamy-chien, bien sur!) vaut dix expériences avec un chiot.... alors... VIVE LES VIEUX.... (chiens ) !!! J'espère qu'ainsi vous saurez mieux QUI est Smiling Wolf. Merci de m'avoir accepté sur votre Site. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 8:50 | |
| Bienvenue !!!
Hélas, tu devrais trouver ton bonheur au niveau des papys et mamies car ils y en a quelques uns qui ont besoin d'aide ...
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 8:53 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS Tu as déjà une bonne sélection sur ces deux diaporamas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et puis, il y a ce petit bonhomme !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
smilingwolf1 Chiot Fou
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : Ardennes Belges Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 9:25 | |
| tout d'abord, je suis super content de voir qu'Asia a trouvé une famille; je lisais justement son blog sur rescue hier soir et me disais qu'elle méritait bien une chouette famille.
Je craquerais bien pour tous, mais pour le moment, j'ai une vie un peu chargée (parti 12H/jour) => le pépère serait en chenil extérieur (ma maison n'est pas très grande) et je ne suis pas certain qu'il serait plus heureux ni qu'il tiendrait le coup: l'Hiver en Ardennes est assez rude, d'autant que je suis sur le haut d'une colline chassée par les vents...
Je suis en train de m'organiser peu à peu à réadopter, mais pour le moment, c'est encore un peu tôt...
Merci Maya :-) et bon WE | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 10:22 | |
| Bonjour et ici | |
|
| |
UCELLO Tervu en Folie
Nombre de messages : 1426 Age : 67 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 13:25 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 16:29 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 18:40 | |
| Tu as aussi Sandor, 10 ans, un gentil malou | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
smilingwolf1 Chiot Fou
| Sujet: Re: Smiling Wolf Sam 12 Nov 2011 - 21:31 | |
| Meci à toutes et tous pour vos gentils messages... vous allez souvent me voir sur le forum | |
|
| |
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Smiling Wolf Dim 13 Nov 2011 - 19:11 | |
| | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Smiling Wolf Lun 14 Nov 2011 - 7:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et bienvenu parmi nous !!! Un grand pour choisir d'adopter prioritairement un papy ou une mamie | |
|
| |
r'is27 Chiot Fou
Nombre de messages : 111 Age : 65 Localisation : eure Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Smiling Wolf Lun 14 Nov 2011 - 14:47 | |
| Bonjour et merci d'avoir offert le bonheur à Ishka le magnifique | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiling Wolf | |
| |
|
| |
| Smiling Wolf | |
|