| hello ! nouvelle venue sur le forum! | |
|
+7Lilla Vanille Bakara Vicky MAIA76 oursblanc sarachic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sarachic Chiot Fou
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : auvers sur oise Date d'inscription : 26/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: hello ! nouvelle venue sur le forum! Ven 26 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, et en particulier à Caro ! je m'appelle Marina et je suis bénévole SPA au refuge d'Orgeval depuis 5 ans ( avec mes 2 copines, Lilla et Ours Blanc déjà présentes sur le forum !) J'ai découvert et aimé les bergers avec Camel , premier chien vraiment à moi, adopté en 1978 à Gennevilliers, puis au refuge d'Orgeval. Plusieurs d'entre eux, maintenant adoptés, sont ancrés dans mon coeur pour toujours. Bien que j'adore tous nos ptits loups , j'ai une tendresse particulière pour les BB en tout genre ! J'ai deux adorables nénettes lévriers, adoptées via 2 asso: Passion Lévriers pour Chica et Lévriers Libres pour Diana. Que dire de plus? | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Ven 26 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Bienvenue ici Marina, heureuse de t'y retrouver | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Ven 26 Aoû 2011 - 15:04 | |
| Bienvenue sur le forum Marina Caro, c'est moi Décidément, nous débauchons tous les membres du forum d'Orgeval en ce moment | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Ven 26 Aoû 2011 - 16:36 | |
| parmis nous | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Ven 26 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Bonjour et . | |
|
| |
Lilla P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : 78 Date d'inscription : 17/08/2011
| |
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: hello Ven 26 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue ici
Vous serez jamais de trop lol | |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Sam 27 Aoû 2011 - 5:59 | |
| | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Sam 27 Aoû 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
sarachic Chiot Fou
Nombre de messages : 138 Age : 66 Localisation : auvers sur oise Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! Sam 27 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Merci à tous pour vos petits messages !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
chowyun Chiot Fou
Nombre de messages : 35 Age : 60 Localisation : fribourg Date d'inscription : 06/08/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si espace Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello ! nouvelle venue sur le forum! | |
| |
|
| |
| hello ! nouvelle venue sur le forum! | |
|