Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DIAPORAMA de nos BELGES

Aller en bas 
+15
Wolna
FIDJI13
gene22
oursblanc
Nymphéa
catmali
supron
Vicky
Lorry de MLS
CHRISTINE76
dax2b
manue
Bargara
Bakara
MAIA76
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:46

maia76 a écrit:
Tu as raison Rolling Eyes Je vais l'insérer pendant le week-end !! Il y a GOLDY aussi et papy RAVEN et papy STARK et bébé NOX et encore d'autres.... DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 858464 Cela va devenir un long métrage lol! Et je ne peux pas réduire le temps entre deux photos sinon pas le temps de lire ce qu'il y a de marqué Rolling Eyes

Oui comme Ramsés lol! on va te faire une photo de groupe ça sera plus facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:34

Oh !! P...... Rolling Eyes Vraiment désolée pale Oui Séb fait une photo de groupe !!! Et même chose pour Christine !!! Cela va me faire gagner plusieurs "places".... Annie l'a fait : 3 en une photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:35

Tu me diras, je pourrais en faire autant !!! DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 11715
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: diaporama   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:47


coucou à tout le monde je ne sais pas comment ouvrir le diaporama et je ne sais pas non plus mettre un message en mp si quelqu'un pouvait m'expliquer cela serait gentil... Sinon c'est le coeur rempli de chagrin que je vous annonce que ma femelle bouvier bernois a traversé le pont de l'arc en ciel laissant un très grand vide .... je l'adorais c'était une merveille d'amour un vrai trésor cadeau de la vie et c'est trop dur sans elle...elle est partie le 10 janvier à 4h45 et ça fait très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:36

Pour le diaporama tu vas sur le tout premier message et tu clic sur

nos bergers belges

Pour ta puce, je suis de tout coeur avec toi , se sont des moments difficiles, courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: vraiment bravo   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:09


ce montage c'est tout simplement géant vraiment bravo.... mon coeur saigne mais ça fait du bien de voir tous ces braves loulous enfin heureux... merci à toi catmali de m'avoir aidée à lire ce superbe diaporama et merci pour ton soutien mais c'est vraiment dur...quant à notre secrétaire elle est géniale mais je pense que tout le monde le sait



Revenir en haut Aller en bas
huet
Tervu en Folie
Tervu en Folie
huet


Féminin
Nombre de messages : 2328
Age : 66
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:14

khephren a écrit:

coucou à tout le monde je ne sais pas comment ouvrir le diaporama et je ne sais pas non plus mettre un message en mp si quelqu'un pouvait m'expliquer cela serait gentil... Sinon c'est le coeur rempli de chagrin que je vous annonce que ma femelle bouvier bernois a traversé le pont de l'arc en ciel laissant un très grand vide .... je l'adorais c'était une merveille d'amour un vrai trésor cadeau de la vie et c'est trop dur sans elle...elle est partie le 10 janvier à 4h45 et ça fait très très mal...

Votre puce repose en paix et veille sur vous!!! I love you Je vous dis courage, car quand on perd nos fidèles compagnons, ils emmènent avec eux une petite partie de notre coeur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
khephren
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 69
Localisation : 62
Date d'inscription : 25/09/2011

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:43


merci j'espère qu'elle repose en paix et c'est vrai qu'une part de notre coeur part à chaque fois que nos animaux nous quittent... ils sont tellement merveilleux mais seuls les vrais amis des animaux connaissent cela... merci huet pour votre soutien je vais mettre longtemps à me reconstruire car ma relation avec mon amour de chienne était fusionnelle... il faut que le temps fasse son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:04

khephren a écrit:

ce montage c'est tout simplement géant vraiment bravo.... mon coeur saigne mais ça fait du bien de voir tous ces braves loulous enfin heureux... merci à toi catmali de m'avoir aidée à lire ce superbe diaporama et merci pour ton soutien mais c'est vraiment dur...quant à notre secrétaire elle est géniale mais je pense que tout le monde le sait


Merci Khephren, mais arrête je ne vais plus toucher le sol Very Happy

Vraiment désolée pour ta louloute !!! Je ne savais pas : tellement d'urgences en ce moment que je n'ai pas le temps de regarder tous les posts Embarassed Qu'elle repose en paix et que le temps t'apporte une certaine sérénité ... DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 97864 DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 97864
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Contenu sponsorisé





DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIAPORAMA de nos BELGES   DIAPORAMA de nos BELGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAPORAMA de nos BELGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création de l'association bergers belges en Detresse
» ASSOCIATION BERGERS BELGES EN DETRESSE SUR FACEBOOK
» Bonjour Amis des bergers belges
» Encore une fana des bergers belges
» Bergers belges autres que BBD sur Facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Tout savoir sur notre association Bergers Belges en Détresse :: Présentation de notre association-
Sauter vers: