Sujet: Bonjour des hautes alpes Ven 5 Aoû 2011 - 11:02
Bonjour, je me présente Je m'appel Morgan j'ai 20 ans je me situe dans un coin perdu de la france les Hautes Alpes (05)! Je suis passionné par les tervuerens et malinois depuis mon plus jeune âge!Car mon père et éleveur de tervueren et malinois ligné 100%travail! Je suis actuellement propriètaire d'un petit tervueren fauve charbonné de 4 mois et demi venant d' une ligné 100% beauté! Il s'appel G'DODGE OF WOLF'S RIVER fils de High Clearing's Iroquois et Cheyenne des Famonadyns! Voici une courte présentation de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Bonjour des hautes alpes Sam 6 Aoû 2011 - 9:24
, les tervu, c'est super beau, mais que de poils, que de poils à brosser, avec la mienne (qui ne fait pas d'expo...) je coupe, elle n'aime pas le peigne et du coup je lui évite quelques désagréments...
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Bonjour des hautes alpes Sam 6 Aoû 2011 - 13:29
quel beauté ton loulou
morgann09 Chiot Fou
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : hautes alpes GAP Date d'inscription : 05/08/2011