| Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 | |
|
+10CHRISTINE76 oursblanc Zaz Bakara Vanille UCELLO Vicky MAIA76 lestat Ingrid 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 10:54 | |
| tu as été plus vite que moi , j'avais promis à Ingrid de le faire | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Désolée Bakara En fait, je n'avais qu'une crainte c'est d'avoir fait un doublon car il y a tellement de demandes sur Rescue Et puis, tu me connais : je tire plus vite que mon ombre Ca se tassera certainement en septembre | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Merci m'dame | |
|
| |
Zaz Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir, je pourrais peut-être vous aider pour le transport Région Parisienne Chateau Thierry (c'est sur la route de Chalon). C'est ma route, je ne demande pas de participation financière. Par contre je n'ai jamais transporté de chien, aussi grand en plus. Le transport se fait en cage ? Et puis ca dépend aussi de l'heure. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Ben en cage ou dans le coffre. Ca peut être intéressant, ça rajoute une étape mais on peut te " garder sous le coude " au cas où on ne trouve pas un direct ! Pour l'heure c'est à voir, je pense que les filles vont récupérer la chienne en matinée, donc ça fait sur la région parisienne en fin de matinée, dans ces eaux là. Tu pars à quelle heure toi ? | |
|
| |
Zaz Chiot Fou
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Dacodak pour le "sous l'coude" ;-) Vous me direz. Je peux prendre la relève au pied levé.
Je pars au plus tard à 13h. Je peux me déplacer dès le matin, même tôt. Je vis en appart avec 2 chats (et un zomme qui en a marre des zanimos) donc je prendrai la route dès que je récupèrerai Fidji. J'ai une Kangoo commerciale, je n'ai pas de séparation coffre / habitacle, d'où ma question pour la cage car pour des questions de sécurité, je ne veux pas d'animaux dans l'habitacle, Fidgi devra voyager en cage ... mais, je n'en ai pas ... ou alors je devrais trouver un système pour l'attacher en laisse à l'arrière. Je vais regarder ce que je peux faire.
Voili voilou. | |
|
| |
Zaz Chiot Fou
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:13 | |
| je me relis, et je ne trouve pas ça très clair ... je précise : pour les besoins du covoiturage, je peux récupérer Fidji dès le matin jusqu'à 13h. Mon seul impératif, c'est 13h, si besoin de plus tôt, vous pouvez compter sur moi. | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:22 | |
| T'inquiète j'avais bien compris pour les horaires et ça pourrait très bien coller.
J'espère que tu ne prends pas mal le " sous le coude " c'est pour éviter à la chienne de trop multiples trajets, mais bien sûr si on ne trouve pas le direct, tu peux nous enlever une épine du pied.
On va garder la demande Paris/Chalons, et rajouter en parallèle Chateau Thierry / Chalons.
Pour la question du transport en voiture, tu as bien raison, il vaut mieux de toute façon que les animaux soient attachés si ils ne sont pas en cage. Tu ne connais personne qui pourrait t'en prêter une ? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Donc on cherche :
Paris/Chalons en Champagne
ou
Chateau Thierry / Chalons en Champagne ! | |
|
| |
Zaz Chiot Fou
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Naan t'inquiète pas pour le "sous l'coude", si je propose mon aide c'est pour vous rendre service, pas pour vous compliquer les choses. Et ce qui compte avant tout, c'est que le trajet soit le moins pénible possible pour la louloutte.
Pour la cage, je ne connais personne qui en possède une à ma connaissance. Je vais me renseigner. Il lui faudrait une cage de quelle taille ? | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:40 | |
| - Citation :
- Il lui faudrait une cage de quelle taille
Euh.... | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Ven 5 Aoû 2011 - 21:48 | |
| J'en ai une qui fait 75 de long 45 de large et 65 de haut et un malinois va dedans. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 8 Aoû 2011 - 5:59 | |
| je remets la carte il manque encore Paris/Chalons ou Chateau Thierry / Chalons. | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 8 Aoû 2011 - 7:57 | |
| oui, mais qd paris chalons ? je peux le faire le 24 aout. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 8 Aoû 2011 - 7:59 | |
| C'est le samedi 20 Août Lestat | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 8 Aoû 2011 - 8:18 | |
| je sais que c'etait ds le titre, mais comme il manquait une portion, ...
en tout cas, samedi 20, tjs pas possible pr moi ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Mar 9 Aoû 2011 - 5:19 | |
| Je viens d'envoyer un message à Jean-Michel Zecca sur RTL puisqu'il a une émission d'entre aide tous les matins de 9h30 à 11h.. Mais je ne sais pas si l'appel passera aujourd'hui...Quoiqu'il en soit, nous avons encore quelques jours pour nous retourner s'il trouve quelqu'un .. | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Nous avons quelques contacts sur FB et rescue.... Bakara en dira plus bientôt, c'est elle qui coordonne tout cela, mais là, elle n'est pas disponible cet après-midi En tout cas, les choses avancent | |
|
| |
Vicky Tervu en Folie
Nombre de messages : 2802 Age : 49 Localisation : marne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 11:44 | |
| a super , je suis contente que ça avance , pour moi je suis dispo à partir de 13 hs pour la prendre en charge à Châlons et jusque Verdum | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 16:41 | |
|
La chienne est à récupérer où et à quelle heure en RP ?
| |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Je pense en fin de matinée ? Il faudrait demander à Maia et Christine76 c'est elles qui la convoient jusqu'en RP. Tu peux faire une proposition Oursblanc ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Ce n'est pas moi qui conduis donc il faut voir avec Christine mais comme c'est un samedi, je pense que nous pouvons partir à n'importe quelle heure du matin | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 Lun 15 Aoû 2011 - 16:57 | |
| J'ai une voiture, une grande cage, et mon samedi jusque vers 17h, alors ... Faudrait la prendre où cette louloute ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 | |
| |
|
| |
| Fidji : Saint Pierre des Fleurs / Phalsbourg samedi 20/08 | |
|