Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Amis bes Bergers Belges bonjour :o) Mer 29 Juin 2011 - 12:43
Bonjour à tous,
je m'appelle Camille, 23ans j'habite dans le sud de la France et je suis une grande amoureuse des Belges. J'ai eut la chance de passer plus de la moitié de ma vie avec une super malinoise, Nala qui nous a quitté en Mai a 13ans et demi. A mes pieds, j'ai un chiot Border collie de presque 7mois, Zak qui est presque aussi formidable qu'un belge hihi!
J'ai réalisé récemment mon rêve en ouvrant un petit centre dédié à l'Education, l'Agility et le Dog dance en méthodes positives. C'est avec plaisir que je donnerai des conseils aux nouveaux adoptants de ma région, et pourquoi pas être famille d'accueil pour un "pauv' toutou" si l'occasion vient a se présenter.
A bientôt sur le forum !!
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
merci à tous pour votre accueil! lecoeurenfleur, c'est avec plaisir également, n'hésite pas à me contacter si tu veux papoter "méthodes positives"
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue parmi nous !!!
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenue parmi nous !!!