bonjour atous apres avoir adopte ma chienne croisee berger belge a la spa il y a 6ans je suis devenue fan de cette race! je l ai eu alors qu elle avait deja 5ans mais elle etait parfaite ! decedee suite a un cancer de la machoire je ne compte pas reprendre un chien de suite mais sait on jamais... un coup de coeur![img][/img]
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
merci merci drole d experience que cette adoption !!! comme si c etait une evidence que ce chien devait me rejoindre! tres triste de sa perte mais peu importe car je l ai recupere de justesse il y a 6 ans car elle devait etre euthanasie! par contre je ne savais pas que les chien pouvais avoir des tumeurs cancereuses a la machoire .... assez dur a gerer esperance de vie 4 mois en moyenne elle en a vecu 7 mois! ces chiens sont vraiment super peut etre le prochain via ce site!!
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Elle avait une super bouille, ta petite mémère ... Je suis désolée pour toi et souhaite qu'un jour, lorsque tu auras fait ton deuil, un autre poilu puisse te refaire vivre des moments aussi beaux que tu as eu avec elle.