Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: En passant par la Lorraine ! Jeu 28 Avr 2011 - 21:35
Bonsoir à tous Je suis FA pour le refuge l'étang bleu en Meuse depuis un an ,chez eux ,j'ai déjà adopté:Bill (xratier 11ans) et Fergie(xBA 15 ans).Ma petite famille compte aussi deux minaous Boule et Bull et deux juments mère et fille Daphnée et ...Ninon .Sur mon lieu de travail ,j'ai deux "filleuls" dont je m'occupe aussi,Lana la labrador et le beau Napoléon (17 ans) et tout plein de quat'sabots(vous les présenter tous serait trop long) mon nouveau petit pensionnaire s'apelle Boss,c'est un Xgroenendael de 5 ans(4ans 1/2 de refuge) et je compte bien vous le faire connaître et aussi lui trouver une bonne famille
ninon Chiot Fou
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Meuse Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: En passant par la Lorraine ! Jeu 28 Avr 2011 - 21:48
Alors comment dois je faire pour poster pour mon petit protégé ? Auprès de qui dois je demander l'autorisation ?
MERCI BCP C'est pour lui![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006