Bonjour à tous,
je m'appelle Lysiane, j'habite en Alsace, je suis responsable agility débutant, je pratique également l'OB.
J'ai eu chez une croisée malinoise formidable que j'ai perdu il y a 2 ans maintenant, nous avons vécu chez mes parents pendant de nombreuses années avant de nous lancer dans notre vie.
C'est une petite kelpie qui partage ma vie maintenant.
A mon départ de chez mes parents, ils avaient déjà sauvé plusieurs chiens différents, beagle, berger des pyrénées, ce derniers vient de nous quitté et laisse mes parents triste et sans compagnon.
Ils n'ont jamais oublié pas la chienne qui a vécue chez eux et qui m'a suivie à mon départ.
Je me suis inscrite ici afin de leur trouver une nouvelle demoiselle pour continuer la vie de famille avec le petit dernier Fergus, petit chat tigré, également adopté.
Nous recherchons donc une femelle, le plus jeune possible bien sur, mais le coup de foudre n'a pas vraiment d'age, nous avons une préférence pour le malinois, mais une fois de plus, l'amour est aveugle... Alors ? trouverons nous la prochaine copine de jeux de ma chienne et de celle de ma soeur pour les prochaines visites chez nos parents ???