| Bonjour a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psykoz Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Bonjour a tous ! Jeu 24 Mar 2011 - 22:05 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Rachel, j'ai 19ans et habite à Besançon. Je suis étudiante en Design d'Espace (BTS) et passionnée d'animaux, en particulier les chats et les chiens. J'ai déjà une minette de deux ans du nom de Naïa, et j'envisage d'adopter un malinois aux environs de septembre. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 5:26 | |
| Bienvenue à toi Pourquoi as-tu choisi le malinois ? Sais-tu qu'il y a plus doux et moins dingo que le malinois parmi les bergers belges ? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 6:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 13:08 | |
| Bonjour et Rachel. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie