| Bonjour a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psykoz Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Bonjour a tous ! Jeu 24 Mar 2011 - 22:05 | |
| Bonjour à tous et toutes.
Je m'appelle Rachel, j'ai 19ans et habite à Besançon. Je suis étudiante en Design d'Espace (BTS) et passionnée d'animaux, en particulier les chats et les chiens. J'ai déjà une minette de deux ans du nom de Naïa, et j'envisage d'adopter un malinois aux environs de septembre. | |
|
| |
Yoshe Tervu en Folie
Nombre de messages : 7858 Age : 60 Localisation : MANCHE Date d'inscription : 08/03/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 5:26 | |
| Bienvenue à toi Pourquoi as-tu choisi le malinois ? Sais-tu qu'il y a plus doux et moins dingo que le malinois parmi les bergers belges ? | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 6:33 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 13:08 | |
| Bonjour et Rachel. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Psykoz Chiot Fou
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 16:21 | |
| Tout d'abord : j'ai choisit le malinois pour une simple préférence esthétique et parce que je préfère les chiens à poil court ! Sinon je me suis renseignée et j'ai compris que ce n'était pas un chien facile, mais j'aime relever les défis, et je me défile rarement ! A Nymphéa : ce serait avec plaisir, j'aimerais beaucoup rencontrer quelqu'un qui a une expérience dans le domaine de l'éducation de bergers belges sur la région. Par contre je n'ai pas de voiture pour l'instant donc je ne peux pas trop me déplacer, à part en train. | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! Ven 25 Mar 2011 - 17:05 | |
| pas de problèmes, je vais à Besac au moins une fois par semaine. on se calera une p'tite ballade à l'occasion (gare d'eau, challuz, ... en fonction du côté où tu habite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! | |
|