Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonsoir du sud de l'aisne

Aller en bas 
+5
Bakara
MAIA76
ninalouna
Ingrid
remy02
9 participants
AuteurMessage
remy02
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:29

bonsoir

je sais pas trop quoi dire j'ai 42ans
j'ai decouvert le groenendael en 1990 un chien formidable
mon juju est mort a 12ans et il me manque
je l'avais recupéré dans un etat ont aurait dit une serpièrre martyrisé
je l'ai remis en confiance et appris a se battre en jouant c'est devenu un redoutable defenseur avec moi et tres reconnaissant de ce que je lui avait appris
il n'a jamais mordu personne mais en a prevenu beaucoups de ne pas depasser les limites que lui avait poser
c'etait un chien qui avait une horreur maladive de perdre fallait qu'il gagne il cherchait toujours la solution a un probleme et je m'en suis servi pour lui apprendre tout il etait capable de garder un billet de 200balle sous sa patte et jamais personne n'a réussi a lui prendre il etait tellement persuasif dans son regard et avec c'est 4 gousse d'aile dehors que personne n'a osé lui tenir tete
quand mon chien etait face a un echec je lui montrait des parades et en 3 ou 4 lecons il avait la solution.
en 12ans de temps il a pris une patate au tout debut il a voulu me mordre je l'ai a moitier assomé mais ensuite jamais il a lever une dent contre moi ou une personne de la maison
quand il a eu confiance en moi donc au bout de 6mois en gros j'ai jamais eu besoin de le taper j'avais une parade plus efficace je le boudait pendant 24h ou plus ou moins jamais le meme temps il aurait donner sa vie pour un calin c'etait pire qu'une baffe pour lui
il a vecu a la maison toutes sa vie avec une petite cours comme lieux de detente
maintenant j'ai une enorme maison avec 10 000m2 de terrain dans la nature avec aucun voisin sur plus de 700m donc une vie calme assuré.

mon but c'est de trouver un groenendael de 2ans maxi ni plus ni moins et de lui apprendre les memes chose qu'un mon juju faire de lui mon pote et montré au gens que le groenendael n'est pas une copie de lassie ni un berger allemand mais un chien avec une personalité qui donnerait corp et ame a son maitre
montré que c'est un ami formidable dévoué et un redoutable defenseur et protecteur


mes mots pourrait peu etre en choquer quelques uns mais je vais pas mentir pour faire beau pour moi le groenendael et le chien qui me convient le mieux il est tres inteligent beau et elegant et c'est un super chien de garde et de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 5201
Age : 52
Localisation : Moselle - 57
Date d'inscription : 01/01/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Non
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:26

Bienvenue.

C'est vrai que les groenendaels ont beaucoup de classe.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:45

Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
remy02
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : l'aisne
Date d'inscription : 13/03/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:45

merci pour l'acceuil

je vient de voir qu'il y a des gens mal vue ici qui sont de chateau thierry
alors pour eviter de me faire catalogué


moi je suis informaticien
j'ai eu donc mon groenendael mon juju sa femme un moment dolly et son fils un tervuren ils ont vecu ensemble jusqu'au bout et heureux
j'ai juste donner dolly a un ami parce que 2 groenendael ensemble c'est impossible
mon juju aurait tuer la femelle pour garder sa place avec moi par contre son fils est rester a la maison mais etait apparenté a ma femme comme ca chacun son maitre

je cherche pas un chien pour me taper l'affiche je connais bien les groenendaels
se sont de super chien mais super jaloux et poscessif
ils ont un maitre et un seul pat contre quand ont est complice c'est a la vie a la mort
mon juju est mort calmement a 12ans son fils est mort a 10ans d'une crise cardiaque dans les bras de ma femme un matin il a pas supporter la mort de son pere mais a vecu 4ans sans lui quand meme mais il nous lachait plus il etait coller a nous a 50cm toujours en gros il a craquer

je n'est plus de chien depuis 2005 juste un matou de 16ans loulou il est super marrant

pour en revenir a mon lieux je suis a coté de chateau thierry je possede le hammeau de bruxelle sur la commune de la chapelle sur chezy ( c'est en france je vous rassure )
je suis pas un riche j'ai juste fais une affaire j'ai payer cette propriété 140 000frs en 2003 a l'etat de ruine et j'ai tout refait en tout une maison principale de 6 pieces
2 batis a part sur 10 000m2 de terrain soit 1 hectare

voila vous en savez plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:53

bienvenue ici Very Happy
merci de cette présentation complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arés
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
arés


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2008

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyLun 14 Mar 2011 - 6:55

bonsoir du sud de l'aisne 494993
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 49
Localisation : marne
Date d'inscription : 16/01/2011

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:20

bonsoir du sud de l'aisne 494993 merci pour ta présentation détaliée et j'éspères que tu trouvera ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
coltinou
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
coltinou


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 70
Localisation : Vaudonjon Montillot 89660
Date d'inscription : 14/11/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:58

Bonjour et Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UCELLO
Tervu en Folie
Tervu en Folie
UCELLO


Féminin
Nombre de messages : 1426
Age : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:32

bonsoir du sud de l'aisne 494993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:10

bonsoir du sud de l'aisne 494993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir du sud de l'aisne Empty
MessageSujet: Re: bonsoir du sud de l'aisne   bonsoir du sud de l'aisne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir du sud de l'aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» Bonsoir bonsoir
» Bonsoir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: