| Bonjour ; Belgique | |
|
+5Bvr-christ-lola Vanille Les fiers cadors coltinou arés 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bvr-christ-lola Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Seneffe Date d'inscription : 18/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Sa depend la distance
| Sujet: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 9:48 | |
| Bonjour ; alors voilà je m'appelle Béverly j'ai 13ans et j'ai des animaux ; 5chiens et 7chats et 1 lapin ; 1 rats ; 1 hamster. Présentation des chiens ; _Lola ; Berger malinois 2 ans Femelle ; travail mordant et obeissance _Tayzone ; Américain staff 6mois et demi Male ; travail obéissance _Syska ; Husky 8mois Femelle ; travail un peu le " assis ; couché ; la patte " _Nounoush ; York croisé chihuahua 8ans Femelle _Maxou ; Cocker Américain 12ans et demi Male ; travail le assis et la patte Présentation des chats ; _Miaouse 12ans _Boule de poil 11ans _Petite souris 11ans _Pinseau 4ans Siamois _Pompom 3ans _Closhet 9mois _Bandit 9mois Présentation des rongeurs ; _Boumbalouh ; Lapin 5mois Male _Taze ; Hamster Russe 1ans Femelle _Lola ; Rate 2ans Femelle Voilà je vous ai présenté ma vie ; mon bonheur au quotidien ; Je recherche un bébé berger malinois a donné ou petit prix pour moi ;$ Voilà merci de m'avoir lue ; Béverly
| |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 10:39 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Seneffe Date d'inscription : 18/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Sa depend la distance
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 10:42 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 11:28 | |
| Bienvenue parmi nous Tu as une sacrée tribu !!!! | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 11:31 | |
| Tu as 13 ans ou 16 ans ?? Etant donné que tu es mineur, il te faudra l'autorisation de tes parents pour adopter et la meilleure des choses seraient qu'ils s'incrivent ici | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 12:20 | |
| Alors merci pour ma tribu enfaite Lola est le chien de mon copain mais etant parti de chez lui la repris avec x) Et j'ai 13ans sa ne m'acceptais pas pour 1997 mdrr Heu je croix avoir trouvé un croisée ce soir il me disent quoi les gens | |
|
| |
arés P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 502 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Jeu 18 Nov 2010 - 17:13 | |
| Bonoir et Béverly. | |
|
| |
coltinou P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 634 Age : 70 Localisation : Vaudonjon Montillot 89660 Date d'inscription : 14/11/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 10:54 | |
| Bonjour et Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 15:23 | |
| Bonjour et merci a vous tous de cet acceuil ; Bonne nouvelle demain je vais chercher ma chiot femelle croisée berger malinois qui ressemble au malinois mais en beige claire je mettrai des photos ;
Alors je vous demanderai de l'aide sur un sujet je vais vous l'expliqué en bref ;
Voilà ave tout les animaux que j'ai ; Voilà ma maison deviens trop petite mais ma maman a la maison de ma grand mere qui est très grandes ; Mais faut la laver ; la peinturer ; reparer et construire plein de chose ; de l'argents si des gens veut faire des dons ; changer chassis et tout ; C'est a Dinant et si vous voulez nous donné un coups de main pour pas etre a la rue avec tout nos animaux ; Sa serait gentille de me laissé un mp
Merci a vous ; j espere que vous serez beaucoup a nous aidé | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 17:21 | |
| Vous n'avez pas assez de place pour tous les animaux que vous avez déjà et tu prends un nouveau chiot ??? | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 17:34 | |
| Pas d'argent et on reprend encore un animal, je ne sais pas si c'est une blague, mais j'ai plutot l'impression que si c'est vrai, vous n'êtes pas des gens raisonnables. | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 17:47 | |
| je ne comprends rien mais prendre un animal sans avoir la place et devoir déménager en demandant de l'aide , je ne sais pas non plus si c'est une blague ici beaucoup font bénévolement et en sont de leur poche , ils utilisent l'argent pour sauver des chiens , aider des associations à payer des frais véto , des sorties de SPA , alors ésoée mais là vous faites tout à l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 17:51 | |
| Si mais enfaite je recueuil souvent des animaux abandonné et j'essaye de leur trouvé un foyer mais si j'ai a chaque fois des animaux la maison deviens petite et pour le bien etre des animaux une maison plus grande serait mieux pour eux | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 17:57 | |
| Oui, ce n'est vraiment pas sérieux Embarquer un nouveau chiot dans un avenir aussi précaire | |
|
| |
Vanille Tervu en Folie
Nombre de messages : 3817 Age : 73 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 18:02 | |
| C'est du n'importe quoi ; on n'adopte pas un chiot supplémentaire (ou tout autre animal) si on n'a pas de quoi lui fournir une vie décente. Il faut savoir se raisonner et dire "stop" si on ne peut leur fournir la place,la nourriture,les soins véto nécessaires à son bien-être.Ce n'est pas du tout une attitude d'une personne sensée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Ven 19 Nov 2010 - 21:04 | |
| Désolée pour la photo avec sois disant Lola c est sa maman elle se ressemble je vous en met une Siera ; 3 mois Femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lola ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et désolée pour avoir dis a propos de la maison mais enfaite c etait une amie ;$ | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Sam 20 Nov 2010 - 4:08 | |
| - Bvr-christ-lola a écrit:
Et désolée pour avoir dis a propos de la maison mais enfaite c etait une amie ;$ Qu'est-ce que tu entends par là "c'était une amie ?" | |
|
| |
DAIKA Chiot Fou
Nombre de messages : 56 Age : 54 Localisation : x Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Sam 20 Nov 2010 - 10:40 | |
| je ne comprend rien du tout à ca.... pour résumer : 1/la jeune demoiselle de 13 ans s'inscrit sur le forum en notant dans son profil qu'elle en a 16; 2/la jeune demoiselle demande des renseignements sur zakura car elle craque.... 3/finalement elle prend un chiot dieu sait où 4/ pour nous dire maintenant qu'elle ne sait pas comment ils vont faire sa famille et elle car la maison est trop petite et qu'en plus ils n'ont pas les moyens financiers d'assumer tout ce monde qui n'a rien demander mais enfin on va où là c'est de l'inconcsience y a vraiment des qui se perdent ca me dégoute désolée mais là c'est vraiment pas la journée | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Sam 20 Nov 2010 - 10:52 | |
| une explication s'impose Bvr-christ-lola ce chiot , tu l'achètes? c'est quoi cette histoire d'amie???? | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Sam 20 Nov 2010 - 10:54 | |
| Je finis par me demander si ce n'est pas un canular ce post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Sam 20 Nov 2010 - 18:01 | |
| Canular je sais pas mais du grand n'importe quoi ca c'est certain J'adore le truc du style bonjour comme je fais de la PA et qu'en plus je fais n'importe quoi ca serait bien que vous veniez refaire la maison de ma grand mère ...... et tant qu'à faire donner des ronds pour payer les matériaux et amenez votre casse croute sinon vous aurez rien à bouffer .... ! Franchement euhhhh non pas franchement, j'arrête je vais être vexant |
|
| |
Bargara Tervu en Folie
Nombre de messages : 5691 Age : 57 Localisation : Suisse romande Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique Dim 21 Nov 2010 - 17:58 | |
| Ca me dépasse. Qui est l'amie? pourquoi venir sur ce forum? pourquoi un chien supplémentaire? d'où vient ce chien? Etc, etc. Soit c'est un canular soit c'est n'importe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ; Belgique | |
| |
|
| |
| Bonjour ; Belgique | |
|