Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: salut à tous Jeu 23 Sep 2010 - 15:50
Nouvelle arrivée sur le forum, je saluts tout le monde. Je suis dans le monde du chien et j'aime ça. Depuis quelques années, face aux nombres hallucinants de chiens qui se retrouvent virés de lors foyer ( j'en veux plus... il est grand maintenant, j'en ai marre...) j'essais de faire ma petite part pour en aider un à l'occas'. Au quotidien je forme les propriétaires . Et c'est désespérant de voir à quel point certaines personnes méconnaissent la race canine. La perte des connaissances sur cet animal me désespère. "chien des villes, chiens des champs" ça pourrait faire une jolie comptine. bonne journée à tous.
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Et c'est désespérant de voir à quel point certaines personnes méconnaissent la race canine.
C'est la raison pour laquelle j'ai décidé cette année de monter tout un projet, autour du chien, dans ma classe, avec une amie véto et un éducateur canin
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006