Sujet: Re: Recherche Angers (49)-Luxeuil les Bains (70) après le 17 Mai Mar 18 Mai 2010 - 13:56
J'ai récupéré Cylver hier soir et il est actuellement en fa chez maman.
J'ai une super maman qui me propose de venir avec moi dimanche pour emmener Cylver à son futur propriétaire à Troyes dimanche prochain.
Je viens de regarder sur Mappy mais les frais s'élèvent tout de même à 90€ sans le péage. Nous allons passer par la nationale afin d'éviter les frais supplémentaires. Cela va nous prendre 6h allée et 6h retour mais bon .... quand on aime on ne compte pas.
C'est surtout qu'il y a une jeune épagneule menacée d'euthanasie qui attend chez mon véto.
Un sauvetage en chasse un autre. C'est ça la protection animale ......
J'ai déjà une promesse de dons de 50€ donc il ne manque que 40€ pour nous règler les frais de route.
J'en appelle donc à votre générosité, même 5€ nous seraient utiles.
Merci à vous.
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Recherche Angers (49)-Luxeuil les Bains (70) après le 17 Mai Mar 18 Mai 2010 - 15:17
Super !!!
Je vais essayer de lancer une petite demande mais je ne te promet rien (les demandes de dons pour les particuliers sont très mal acceptés par les gens. Faut dire que certains ont abusés, comme toujours !!!).
Mel
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008