| Bonjour de Bretagne | |
|
+7Wolna Estelle catmali Bakara FIDJI13 christelle Les fiers cadors 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Bonjour de Bretagne Ven 5 Mar 2010 - 21:21 | |
| Je suis dans la Protection Animale activement depuis 2ans et "passivement" depuis 30 ans ... je me suis toujours occupée des animaux en détresse,je pensais que les choses avaient un peu évoluées ....hé non! c'est de pire en pire ! ! ! Je reste néanmoins persuadée que c'est en informant et en cassant les pieds aux gens par nos démarches et nos actions ainsi que par nos diffusions que les choses peuvent changer ...pas de langues de bois ,même si ça dérange ! Sinon j'habite chez 4 chats qui me laissent juste un petit endroit où je peux travailler ,mais pas grand ...les 3/4 du temps ils sont aussi dans l'atelier ,sur ma table de travail ... Je n'ai plus de chien depuis la mort d'Untel,mon Berger Allemand qui est parti à 19 ans ....nous avons eu beaucoup de chagrin ...celà fait 11ans J'ai aussi Dolly et Bernadette ,2 brebis sauvées de l'abbatoir ...elles mangent ,ne font pas de petits et grossissent ...je me fait enguirlander par le tondeur ,car d'après lui elles sont trop grosses ... maintenant je rêve d'adopter un chien que personne ne veut ,pour qu'il puisse finir sa retraite chez moi ....mais mon mari est intraitable ! alors ,je m'occupe de trouver des bons maîtres aux pauvres poilus en détresse . | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 5 Mar 2010 - 21:26 | |
| Bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 5:19 | |
| Bienvenue Coco ! - Citation :
- mais mon mari est intraitable !
Ah les bonhommes !!! Il faudrait que tu demandes la recette à Nadine (Les Fiers Cadors), son mari n'en voulait pas, et maintenant elle ne descend jamais à moins d'une vingtaine de poilus | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 5:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 5:33 | |
| |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 7:10 | |
| parmi nous Très jolie présentation, merci de venir nous rejoindre | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
coco Chiot Fou
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Trégor en BRETAGNE Date d'inscription : 05/03/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de votre accueil ,je ne sais pas si je serai treès active pour les conseil sur les Bergers Belges....mais je pense que je pourrai véhiculer des infos générales,et mettre aussi des annonces de sauvetages ,si vous me le permettez ... et bien sur diffuser à mon tour, des SOS qui ont besoin d'aide ,il ne faudra pas hésiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 10:13 | |
| Bienvenue Coco C'était pareil pour moi avec Ingrid qui ne voulait pas de chiens J'ai attendu 12 ans et depuis on a 6 chiens à la maison et on accueille la petite princesse en FA lundi soir Séb |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 10:25 | |
| OUI ben si vous avez des combines ....je suis preneuse il n'y a rien qui le fait changer d'avis ....Oh! il me dit pas "non",il me dit "tu fais ce que tu veux,mai moi ,j'irai vivre ailleurs"... en plus ,ce que je n'arrive pas à comprendre ,c'est que dès qu'il faut s'occuper d'un chien ,il aide toujours ,cet hivers ,c'est même lui qui faisait le matin des gamelles au chien du voisin ,affamé et errant ,il cuisait du riz et mettait dedans des restes qu'il gardait ....pour lui | |
|
| |
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 10:30 | |
| Tu fais comme moi tu ramènes quand même le chien Tu as déjà vu un gars qui s'occupe des animaux comme ça se barrer quand il en a un qui arrive chez lui ???? |
|
| |
coco Chiot Fou
| |
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 10:51 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
Estelle Malou Coquin
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Romagne Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Sam 6 Mar 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Wolna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : 14 Date d'inscription : 21/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: selon le cas
| Sujet: Bienvenue Jeu 11 Mar 2010 - 17:20 | |
| Présentation très complète, c' est agréable. | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour votre accueil ....c'est très sympa ! | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 17:48 | |
| c'est toi Coco? c'est moi!! ^^ ! | |
|
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 18:20 | |
| Ben oui ,Méloire ,c'est moi ! tu vas bien ? | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 18:35 | |
| Oui ! le mien ...mon mari est très à part .... il peut vivre dans une cabane au fond des bois avec une cheminée ....il refuse tout confort ,justement ! pas de contrainte ... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
coco Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 18:42 | |
| C'est ce que je me dis ....depuis 28 ans ...et il a aussi plein d'autres qualité ,il fait les repas ;m'offre des fleurs et .....tout plein de choses mais il ne veut pas de contrainte avec les animaux ,qu'il ne déteste pas ....Je crois qu'il a eu tant de chagrin quand Untel est mort ...que pour lui ,il ne veut plus vivre ça ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 11 Mar 2010 - 18:49 | |
| De toute manière, ce serait ridicule de faire du forcing............. Mais être F.A. pour un pôv loulou qui ne restera pas..... bien entendu..... ce peut-être une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|