| CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Jeu 25 Fév 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Jeu 25 Fév 2010 - 18:49 | |
| Une petite carte, ca peut aider !!! Mel | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Jeu 25 Fév 2010 - 18:52 | |
| Merci Mélanie Ils ont pensé à moi, mais vue ma situation familiale actuelle et le fait que ma voiture n'est pas encore "ma" voiture.... Je ne fais pas ce que je veux avec, pendant encore quelques semaines Bref, n'essayez pas de comprendre, c'est comme tout, ça va passer, ça ira mieux après | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 18:35 | |
| En fait, il y a deux Saint Bernard à descendre. C'est donc pour le 6 mars. La partie Abbeville/Bernay est bouclée ! Manque : Dunkerque/Boulogne Boulogne/Abbeville puis dans un second temps : Bernay/Alençon Alençon/Le mans | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 19:40 | |
| Sur quels forums est postée la demande ? Deux loulous de ce gabarit, perso, avec ma Twingo, faudrait rajouter la remorque.... | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 20:35 | |
| Au moins sur les géants de l'adoption, covoit'animaux les zanimours et pataudssansolliers... Que je sache | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 20:40 | |
| Penser peut-être à Rescue, niveau covoiturage, c'est pas mal | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 20:42 | |
| Je vais aller jeter un oeil, voir s'il n'y a pas déjà une demande ! Merci Fidji de m'y faire penser.. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Sam 27 Fév 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Jeu 4 Mar 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS Jeu 4 Mar 2010 - 13:05 | |
| Désolé ma belle, je me suis trompé dans mes émoticones (pas mal fatigué en ce moment). Je voulais plutot dire !!! Mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS | |
| |
|
| |
| CO-VOITURAGE POUR VERLAINE, SAINT BERNARD DUNKERQUE-LE MANS | |
|