Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
 

 Canny Collar

Aller en bas 
+2
Bakara
mel35
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Les fiers cadors
Admin
Admin
Les fiers cadors


Féminin
Nombre de messages : 3861
Age : 65
Localisation : Belge et fière de l'être
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Canny Collar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canny Collar   Canny Collar - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:22

Oui, c'est 29.95 euros, mais tous les tom & co ne l'ont pas tous.

Si vous voulez je peux en acheter et vous les expédier si vous ne le trouver pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosbergersbelges.1fr1.net
Djingo
Chiot Fou
Chiot Fou
Djingo


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 13/01/2009

Canny Collar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canny Collar   Canny Collar - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:50

J'avoue que je ne le mets que rarement, je travaille avec le "look" bon c'est pas très élégant car c'est le début ... mais je met sa balle (de tennis) au niveau de la poitrine et comme il regarde sa balle et mes yeux en alternance il ne pense plus à tirer.
Sinon c'est vrai que le cani-collar fonctionne pas mal mais dès que je le retire il recommence à tracter, mais bon je ne suis pas pro et je fais certainement une erreur quelque part ... avec le canicollar quand il marche sans tirer j'attends qu'il soit au pieds pour lui dire "aux pieds" en cliquant avant etc etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Canny Collar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Comportement et langage canin :: Fiches pratiques d'éducation canine-
Sauter vers: