| Dreux ---> Courcelles (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Dim 6 Sep 2009 - 15:52 | |
| Nous recherchons le plus vite possible un covoiturage pour une malinoise de 20 mois et peut etre un croisé malinois de 11mois (ils s'ententent très bien car vivaient ensemble) Départ : Romainville en Ile de France (93) Arrivée : Courcelles en Belgique - Romainville - Cambrai - Valenciennes - Courcelles Soit 271 kms
Dernière édition par Les fiers cadors le Lun 7 Sep 2009 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Dim 6 Sep 2009 - 16:42 | |
| Autorisation de diffuser Nadine ?
Mel | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Dim 6 Sep 2009 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 7:47 | |
| Moi je peux la récupérer à valenciennes, quelqu'un peut nous aider pour la première partie du trajet ? | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 7:51 | |
| Diffusé sur plusieurs forums.
Je transmet.
Mel | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 12:01 | |
| - Les fiers cadors a écrit:
- Moi je peux la récupérer à valenciennes, quelqu'un peut nous aider pour la première partie du trajet ?
Resterait donc Romainville/Cambrai, c'est çà ?? | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 12:08 | |
| - mel35 a écrit:
- Diffusé sur plusieurs forums.
Fait sur Rescue ou pas à faire ? | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| |
| |
Oyah Chiot Fou
Nombre de messages : 135 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 25/07/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 7 Sep 2009 - 15:13 | |
| Samedi prochain je vais à DOUAI. Donc je peux faire un détour par VALENCIENNES (mais je ne peux pas les garder même une nuit) De plus je viens de L'YONNE. je peux faire un détour par la banlieue parisienne mais pas aller jusqu'à DREUX. Je pourrais faire banlieue est/ Nord voilà si ça peut aider. | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 7:21 | |
| - Oyah a écrit:
- Samedi prochain je vais à DOUAI. Donc je peux faire un détour
par VALENCIENNES (mais je ne peux pas les garder même une nuit) De plus je viens de L'YONNE. je peux faire un détour par la banlieue parisienne mais pas aller jusqu'à DREUX. Je pourrais faire banlieue est/ Nord voilà si ça peut aider. Oyah, qu'est ce qui t'arrangerais le plus ? Nadine, samedi ca irais ? Mel | |
|
| |
Oyah Chiot Fou
Nombre de messages : 135 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 25/07/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 7:27 | |
| Ben moi ce qui m'arrangerait c'est de prendre les loulous à une sortie d'autoroute A1 par exemple. Mais je crois que Nadine travaille samedi Je ne suis pas chez moi à DOUAI et j'ai déjà mes trois loulous donc je ne peux pas les garder même une nuit. Désolée. | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 7:48 | |
| Oui je travaille toute la journée, et le dimanche, je suis partie toute la journée en concours à Namur, donc je ne saurai la récupérer que le lundi. Trouver quelqu'un pour la garder jusque lundi c'est pas très possible, car en plus on essaie de remonter son compagnon le croisé malinois de 11 mois | |
|
| |
Oyah Chiot Fou
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 9:14 | |
| Donc en résumé, il faudrait trouver une personne qui pourrait prendre en charge les 2 loulous à Dreux et les conduire sur la A1 sortie n°6 afin qu'Oyah puisse les prendre en charge jusque Douai où on les mettrait en pension jusque lundi. Oyah les reprendrait en charge lundi afin de les monter à Valenciennes où je pourrais aller les checher. | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Mar 8 Sep 2009 - 13:27 | |
| Tout est entrain de bien se mettre en place afin qu'ils remontent samedi vers le nord de la France grâce à Oyah.
Mais il nous manque la partie
Dreux ----> sortie 6 sur l'autoroute A1
Aidez nous svp | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 14 Sep 2009 - 10:50 | |
| Où ca en est ? Le covoiturage a été effectué ou pas ? Où est la louloute ?
Mel | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) Lun 14 Sep 2009 - 12:17 | |
| Tout se goupille sur rescue pour le 19 septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreux ---> Courcelles (Belgique) | |
| |
|
| |
| Dreux ---> Courcelles (Belgique) | |
|