Bonjour,à tous.
C'est en mettant des annonces sur le net que deux personnes m'ont conseillé votre forum.
Je suis maman au foyer avec un mari et cinq enfants (17, 14, 13, 6 ans et 16 mois) et une petite femelle shitzu que j'ai adopter à la lpa de roubaix dans le nord il y a dix ans.
Voici quelques semaines, mon fils de 17 ans a trouvé une jeune chienne au centre ville de Tourcoing.
Après avoir silloné le quartier à la recherche de son maitre, il s'est rendu chez un véto pour savoir si elle été pucée, et non. Le véto lui a dit que c'était une belle bête en bonne santé et qu'elle avait du malinois.
Bref, n'ayant pas d'autres solutions, il a "squatter" chez des potes pour ne pas remettre la remettre dans la rue.
Je précise qu'il n'est pas possible de la prendre chez nous.
Pour finir, il a contacté une dame qui receuil et place des chiens chez qui une amie à adopter un chiot recemment, et elle l'a orienté et accompagné à la LPA qui la garde en attendant notre décision.
Mon fils, le coeur déchiré, n'ose même pas aller la voir car "ça lui fait trop mal" alors je cherche une famille qui pourrait acceuillir Xéna (c'est le nom de baptême de la chienne) soit le temps pour mon fils de prendre son indépendance soit lui permettant de la voir régulièrement.
Il me faut vous préciser que je n'ai jamais vu mon fils se décarcasser autant que pour "sa chienne" comme il dit, tant il s'y est attaché.
Je pense qu'elle est sa bouffée d'oxygène et le seul être sur cette terre qui le comprenne. Faut dire qu'il va très bien et je donnerai plus de détails à personnes qui le souhaite.
S'IL VOUS PLAIT, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance à tous