| une petite nouvelle | |
|
+7célia FIDJI13 _Elwin_ mel35 Bakara christelle meloir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cindy59000 Chiot Fou
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : lille ( Nord ) Date d'inscription : 20/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 10:53 | |
| Je m'appel cindy , j'ai 21 ans , je suis une fana des animaux à la maison j'ai deux chiens ( une croisée malinois et une staff ) 2 chats adultes , 2 chatons, 1 lapine , 2 chonnes
J'ai connu votre forum pour le placement des malinois qu'on a sauver de l'euthanasie ( dasics et distie ) ( dark qui a était adopter et Dasco qui a malheurement rejoint les anges )
Je suis responsable chiens pour l'asso reflexe adoption
Je fait partie de la Pa depuis un moment et je m'investie tant que je peux dans cette lutte dans mon post de responsable , au moment des collectes , braderies , fa et bien sûre adoptants .... )
Voilà pour ma petite présentations | |
|
| |
cindy59000 Chiot Fou
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : lille ( Nord ) Date d'inscription : 20/06/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 11:17 | |
| je vous en dit un peu plus sur mes animaux
Ada : une croisée malinois que j'ai adopter grâce à l'asso clopotel , elle vient de roumanie , elle est arrivée ici avec une peur de tout et des problèmes de comportement mais maintenant tout est regler , elle est adorable , caline et ne se lasse pas des gratte gratte au ventre , elle est maintenant à la maison depuis plus d' 1 an , elle aura ses 2 ans en août
Doxane : une american staff , elle aura bientôt 1 an , elle est arriver ici à l'âge de 2 mois , c'était le rêve de mon copain et son souhait c'est réaliser , elle adore les bisous sur le nez , les calins dans le lit et oui c'est pas bien , je le c'est .
Kitty : une chatte européenne , elle a eu 2 ans en fevrier , c''est une grande peureuse qui n'aime ni les chats , ni les chiens mais elle s'adapte , il faut bien , c'est aussi une grande raleuse a ses heures et une calineuse quand elle a envie , elle est trés indépendante
Opal : un chat croisée européen , il a eu 1 an en avril , je l'ai adopter à l'asso minouch'kat , lui par contre , c'est le contraire de Kitty , les calins et les ronrons a longueur de journée , un vrai pot de colle a part quand il y a manger la c'est plutôt sont estomac qui parle , c'est un vrai gourmand
Divin : c'est un chaton européen , c'est le plus fragile de ma tribue , c'est un vrai ronronneur et il nous colle toute la journée , la pour le moment , on ne la pas à la maison mais il est hospitalier chez notre véto il a perdu plus de 500 grammes en 1 semaine , il ne se nourrisait plus , il est la bas depuis jeudi mais je lui rend visite tout les jours , il me manque enormement , après examen complémentaire , il a une infection au rein donc il le garde encore tout les week end , on espere et on croise les doigts pour que lundi , il rentre à la maison , il a plus de 2 mois
Isis : une chatonne européenne , la soeur de divin , elle par contre est en pleine forme mais on voit qu' elle chercher son frére de temps en temps donc on l'occupe tant qu'on peut , elle est plus indépendante que son frére mais les calins , elle ne s'en lasserez pas et c'est aussi une vraie gourmande , elle a plus de 2 mois
Tchiot nenette ( oui un mon original ) c'est une lapine nain de 2 ans , c'est une vraie sauvage et a nos risque et périle si on touche sa gamelle , c'est aussi une véritable gourmande , elle adore les calins et être dans les bras , elle n'a pas peur ni des chiens , ni des chats , c'est le contraire , elle les fait fuir
Sun et sea : deux chonnes que j'ai adopter à l'asso reflexe adoption , elle sont adorable , adore être brosser , cajoler , et elle font beaucoup de bruit quand elle ont faim
Sans oublier , ceux qui nous ont quitter
Calins que j'ai sauver de la casserole à des gitans , c'était un géant des flandres , il nous a quitter dans sa sixième année , il porte bien son nom car c'était un vrai calinou
Gratouille un hamster , lui c'était une perle , il nous a quitter dans sa troisième année et shana un hamster russe qui nous a quitter il y a peu
Voilà pour ma tribue | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 11:36 | |
| a toi et tes poilus | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 11:39 | |
| |
|
| |
cindy59000 Chiot Fou
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 14:07 | |
| Merci, j'attend qu'on valide ma présentation car je ne peut aller sur les posts | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 16:06 | |
| Bienvenue. La validation ne devrait plus tarder. Bravo pour ce que tu fait avec ton asso. Mel | |
|
| |
_Elwin_ Chiot Fou
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 19:25 | |
| Bienvenue Cindy!! Elle est gentille Cindy, elle s'occupe bien de répondre à toutes mes intérrogations. Et puis Cindy, BB en détresse a bien bossé pour nos deux rescapés puisque Dasics a été vu ici et Dipsie a plu aussi a une membre de ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 20 Juin 2009 - 22:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 21 Juin 2009 - 10:14 | |
| hello cindy | |
|
| |
rebecca Chiot Fou
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : toulouse rieux Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 21 Juin 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
cindy59000 Chiot Fou
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 21 Juin 2009 - 14:26 | |
| - _Elwin_ a écrit:
- Bienvenue Cindy!!
Elle est gentille Cindy, elle s'occupe bien de répondre à toutes mes intérrogations. Et puis Cindy, BB en détresse a bien bossé pour nos deux rescapés puisque Dasics a été vu ici et Dipsie a plu aussi a une membre de ce forum. C'est trés gentil Elwin , oui je suis en contact avec les adoptants potentiel , j'attend le formulaire de aia pour Dipsie et pour dasics ton petit protégées la décision est en cours Et merci a tous pour votre accueil | |
|
| |
ben P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 619 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 10/05/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pour le moment pas la place mais plus tard.pourquoi pas Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 21 Juin 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 22 Juin 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
cindy59000 Chiot Fou
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 22 Juin 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 22 Juin 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |