Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Empty
MessageSujet: MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38   MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:20

NOM DE VOTRE CHIEN : MIA 2 ANS DANS LE 38
DATE DE NAISSANCE : 07/03/2020
RACE : BERGER BELGE MALINOIS
PUCE
LOF ou PAS ? Non
VACCINS ? ok
STERILISE(E) ? : NON
LES ENTENTES :
S'entend-t-il avec les enfants ? Oui mais à surveiller . Pas d'enfants au foyer.
Avec les chiens mâles ? Oui Les chiennes ? Oui
Les chats ? Non
Les volailles et petits animaux ? Non Les chevaux ? En a peur
HABITUDES DE VIE :
Vivait-il en intérieur ? Oui
Combien d'heures passait-il au maximum tout seul à l’intérieur ? 12 heures
Est il destructeur ? Non et pas d'aboiements Propre ? Oui
À l’extérieur ? Pas de temps seule passée à l'extérieur car pas d'infrastructure pour empêcher la fuite.
Grandeur du jardin dont il dispose actuellement ? 20 m2
Nombre de promenades à l'extérieur par jour (en dehors du jardin) : 3 à 4 et du jeu (recherche de balle, frisbee, agility durée : 30 min par sortie
Comportement dans un environnement urbain (peur des voitures, scooter, vélo…..) ? OK
Comportement en voiture ? Dors et ne bouge pas Besoin d’une caisse de transport ? Non
EDUCATION :
Quelles sont les bases d’éducation acquises par votre chien ? Mia sait marcher en laisse, bien qu'un peu distraite il faudra souvent lui rappeler de rester au pied mais ne tire pas. Elle écoute très bien au rappel , elle sait rester au pied sans laisse, elle écoute très bien l'ordre "laisse". Assis, couché, la patte, au panier, aboie.. je ne lui met jamais la laisse en promenade donc elle sait faire dans un environnement.
A-t-il fréquenté un Club canin ? Educateur et promeneur de chien hebdomadaire avec environ 8 autres chiens
Si oui lequel et combien de temps ? 11 séances de 1 heure depuis l'arrivée au foyer ( quand elle avait 3 mois)
Motifs de la demande de placement :
Mia est une chienne malinoise au top, joueuse, mais qui est dominante avec ses congénères . Aucun chien ne l'impressionne, elle connait les codes mais ne se laisse pas faire.
Elle n'agresse pas les autres chiens gratuitement. Il lui faudra un maitre en qui elle peut avoir confiance pour que cela fonctionne. Elle fait également de la défense de ressources. A part ces quelques problèmes, elle adore jouer avec ses congénères, mâles ou femelles mais je dirais qu'elle préfère les males.
Concernant la demande de placement, je dispose d'un travail assez prenant et j'ai le coeur très lourd de devoir laisser ma chienne, elle est top mais demande un investissement trop grand pour ce que je suis en capacité de lui donner il faut le reconnaitre.
adoption@assobbd.fr

MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Img_8510

geg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
nodal83
Chiot Fou
Chiot Fou



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation : dauphiné
Date d'inscription : 27/12/2011

MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Empty
MessageSujet: bientôt.Nodal 38   MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 EmptyDim 20 Fév 2022 - 10:54

Bonjour,

je souhaite connaitre mieux cette chienne BBM, j'habite dans le 38 et je peux prendre contact avec l aproprioou passer par l'assoc si telle est la loi... A bientôt.
Nodzal 83
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Empty
MessageSujet: Re: MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38   MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 EmptyDim 20 Fév 2022 - 12:38

nodal83 a écrit:
Bonjour,

je souhaite connaitre mieux cette chienne BBM, j'habite dans le 38 et je peux prendre contact avec l aproprioou passer par l'assoc si telle est la loi... A bientôt.
Nodzal 83





Bonjour nodal83
si Mia vous intéresse , n'hésitez pas à me donner un mail en MP pour que je vous envoie un questionnaire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Empty
MessageSujet: Re: MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38   MIA  BBMF  22 MOIS  DANS LE 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROFTOOF BBMM 22 mois DANS LE 62
» SWAN 15 MOIS PERDU DANS LE 49
» SHADOW BBMM 10 MOIS DANS LE 24
» NARCO BBMM 11 MOIS DANS LE 59
» TITAN BBMM 18 MOIS DANS LE 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Tout savoir sur notre association Bergers Belges en Détresse :: Chiens à l'adoption sous BBD : chez leur maître, en FA, en pension-
Sauter vers: