Sujet: MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38 Mer 9 Fév 2022 - 11:20
NOM DE VOTRE CHIEN : MIA 2 ANS DANS LE 38 DATE DE NAISSANCE : 07/03/2020 RACE : BERGER BELGE MALINOIS PUCE LOF ou PAS ? Non VACCINS ? ok STERILISE(E) ? : NON LES ENTENTES : S'entend-t-il avec les enfants ? Oui mais à surveiller . Pas d'enfants au foyer. Avec les chiens mâles ? Oui Les chiennes ? Oui Les chats ? Non Les volailles et petits animaux ? Non Les chevaux ? En a peur HABITUDES DE VIE : Vivait-il en intérieur ? Oui Combien d'heures passait-il au maximum tout seul à l’intérieur ? 12 heures Est il destructeur ? Non et pas d'aboiements Propre ? Oui À l’extérieur ? Pas de temps seule passée à l'extérieur car pas d'infrastructure pour empêcher la fuite. Grandeur du jardin dont il dispose actuellement ? 20 m2 Nombre de promenades à l'extérieur par jour (en dehors du jardin) : 3 à 4 et du jeu (recherche de balle, frisbee, agility durée : 30 min par sortie Comportement dans un environnement urbain (peur des voitures, scooter, vélo…..) ? OK Comportement en voiture ? Dors et ne bouge pas Besoin d’une caisse de transport ? Non EDUCATION : Quelles sont les bases d’éducation acquises par votre chien ? Mia sait marcher en laisse, bien qu'un peu distraite il faudra souvent lui rappeler de rester au pied mais ne tire pas. Elle écoute très bien au rappel , elle sait rester au pied sans laisse, elle écoute très bien l'ordre "laisse". Assis, couché, la patte, au panier, aboie.. je ne lui met jamais la laisse en promenade donc elle sait faire dans un environnement. A-t-il fréquenté un Club canin ? Educateur et promeneur de chien hebdomadaire avec environ 8 autres chiens Si oui lequel et combien de temps ? 11 séances de 1 heure depuis l'arrivée au foyer ( quand elle avait 3 mois) Motifs de la demande de placement : Mia est une chienne malinoise au top, joueuse, mais qui est dominante avec ses congénères . Aucun chien ne l'impressionne, elle connait les codes mais ne se laisse pas faire. Elle n'agresse pas les autres chiens gratuitement. Il lui faudra un maitre en qui elle peut avoir confiance pour que cela fonctionne. Elle fait également de la défense de ressources. A part ces quelques problèmes, elle adore jouer avec ses congénères, mâles ou femelles mais je dirais qu'elle préfère les males. Concernant la demande de placement, je dispose d'un travail assez prenant et j'ai le coeur très lourd de devoir laisser ma chienne, elle est top mais demande un investissement trop grand pour ce que je suis en capacité de lui donner il faut le reconnaitre. adoption@assobbd.fr
geg aime ce message
nodal83 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 74 Localisation : dauphiné Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: bientôt.Nodal 38 Dim 20 Fév 2022 - 10:54
Bonjour,
je souhaite connaitre mieux cette chienne BBM, j'habite dans le 38 et je peux prendre contact avec l aproprioou passer par l'assoc si telle est la loi... A bientôt. Nodzal 83
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: MIA BBMF 22 MOIS DANS LE 38 Dim 20 Fév 2022 - 12:38
nodal83 a écrit:
Bonjour,
je souhaite connaitre mieux cette chienne BBM, j'habite dans le 38 et je peux prendre contact avec l aproprioou passer par l'assoc si telle est la loi... A bientôt. Nodzal 83
Bonjour nodal83 si Mia vous intéresse , n'hésitez pas à me donner un mail en MP pour que je vous envoie un questionnaire