Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 PERSEE 2 ANS SPA HIRSON 02

Aller en bas 
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

PERSEE  2 ANS   SPA HIRSON  02 Empty
MessageSujet: PERSEE 2 ANS SPA HIRSON 02   PERSEE  2 ANS   SPA HIRSON  02 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 5:58

Bonjour, je me prénomme PERSEE, je suis un malinois et la vie n'a pas été tendre avec moi.
Je suis né en 2019 et j'ai déjà connu trop d'infortunes: ma patte manquante témoigne de mon passé douloureux.
Pourtant, je continue à avoir foi en l'humain, je suis extrêmement câlin et avenant.
Je suis fort sensible et je me montre très démonstratif et attachant. D'ailleurs si vous passez devant mon chenil je vais me colelr aux grilles pour avoir des câlins.
Je suis joueur, mais attention à ne pas trop me monter en excitation.
Privilégier les jeux de flair m'épanouira bien mieux et plus sainement.
J'ai quelques peurs sur lesquelles on a beaucoup travaillé au refuge,
il faudra donc être très attentif à mes signaux de communication, afin de m'apporter une approche en souplesse.
J'ai besoin d'être dans un foyer calme, sans stress avec des personnes attentives et rassurantes.
Tout reste encore à découvrir pour moi, il faudra cependant aller à mon rythme et respecter les conseils dispensés.
Je dispose d'énormément de qualités, j'ai juste besoin de temps pour vous les dévoiler.
Comme vous l'aurez compris, pour m'adopter il faudra bien suivre les conseils qui seront donnés pour m'aider à m'adapter à un nouvel environnement, un suivi comportemental sera mis en place.

https://www.facebook.com/SPA-Hirson-Refuge-du-Vivier-716594188479748/photos/a.1357941381011689/2011664648972689
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
 
PERSEE 2 ANS SPA HIRSON 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACO 2 ANS SPA HIRSON 02
» NAIKA 4 ANS SPA HIRSON 02
» EVAN 6 ANS 02 Spa Hirson Refuge du vivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Malinois :: Malinois Hauts de France 02 59 60 62 80-
Sauter vers: