GÉRALDINE972 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/08/2019
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui avec plaisir Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Petite présentation Mar 13 Aoû 2019 - 10:26 | |
| Bonjour, je m'appelle Géraldine j'ai 32 ans. Ma famille et moi sommes très heureuse de faire partie l'association BBD. Pour cela nous avans pris et proposé la décision de devenir Fa. Ce qui a vraiment plus à Madmax, et nous aussi puisque nous l'avons adopté via l'association. Nous sommes actuellement dans le 71. J'ai pris la décision de faire parti d'une association par rapport à mes deux passion " aider et les chiens" plus précisément les bergers malinois. Comme les deux vont bien ensemble, pourquoi pas. Mon caractère se rapproche beaucoup du malinois, sauf le côté sportif où je le suis moins que lui quand même | |
|
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Aoû 2019 - 17:43 | |
| | |
|
GÉRALDINE972 Chiot Fou
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 71 Date d'inscription : 07/08/2019
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui avec plaisir Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Aoû 2019 - 17:45 | |
| Merci | |
|
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
GÉRALDINE972 Chiot Fou
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 13 Aoû 2019 - 21:18 | |
| Merci | |
|
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Petite présentation Ven 23 Aoû 2019 - 17:57 | |
| Bienvenue dans l'asso! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|