Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 67
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2016

GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:40

TRES URGENT t Cette pauvre Louloute a besoin de nous  sa race est indeterminee ( voir photos) il y a peut etre du malinois ...

CAGNOTTE POUR ELLE: RECHERCHE 225 euros ( dons promis deja 57 euros reste à trouver 168 euros (  Merci à tous) somme minimum 5 euros
URGENCE POUR HOPE

HOPE est arrivée blessée à la fourrieurosère de Bacau qui n'a pas les moyens ni le budget pour soigner autre chose que les petits bobos.
Suite à la demande du manager, Stamatachi Anca à accepté de la sortir pour la faire soigner et l'a mise en clinique vétérinaire chez Clinica Provet.
h
HOPE souffre de plusieurs morsures, infection, anémie et infection vaginale. Son état est très sérieux.
Les premières analyses et premiers soins s'élèvent à 225 € qu'Anca ne peut pas prendre en charge seule et je ne peux pas couvrir lcreste non plus. J'aii besoin de votre soutien. Qui peut nous adresser 5 € ou 10. €, ou un ptiptit puputpuput plus pour sauver Hope ?
PayPal : tchornikott@hotmail.com (moi)
Ou alexandra_ivanovici@hotmail.com
Préciser : pour HOPE
Merci de vos partages aussi
Mise à jour : ce soir HOPE a reçu tout son traitement, mais pour l'instant, pas d'amélioration. La nuit sera décisive
HOPE est arrivée blessée à la fourrière de Bacau qui n'a pas les moyens ni le budget pour soigner autre chose que les petits bobos.
Suite à la demande du manager, Stamatachi Anca a accepté de la sortir pour la faire soigner et l'a mise en clinique vétérinaire chez Clinica Provet.
HOPE souffre de plusieurs morsures, infection, anémie et infection vaginale. Son état est très sérieux.
Les premières analyses et premiers soins s'élèvent à 225 € qu'Anca ne peut pas prendre en charge seule et je ne peux pas couvrir le reste non plus. J'aii besoin de votre soutien. Qui peut nous adresser 5 € ou 10. €, ou un petit peu plus pour sauver Hope ?
PayPal : tchornikott@hotmail.com (moi)
Ou alexandra_ivanovici@hotmail.com
Préciser : pour HOPE
Merci de vos partages aussi
Merci pour leur dons a
Laureva Aussant 7 €
Claudia Andrieu 50 € a parvenir


voici les photos: ( merci à tous)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1858548014158954&set=a.1842411209105968.1073741850.100000113211353&type=3

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1850448621873161&set=pcb.1850448701873153&type=3

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1850448638539826&set=pcb.1850448701873153&type=3

La dame qui fait la demande en France de l'association un coeur pour deux me communique ( suite à la reflexion que je lui a ifaite) pour plus de commoditéle moyen d'envoyer un don de cette façon:

https://www.lepotcommun.fr/pot/xmzorch9
Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE EmptyMar 23 Mai 2017 - 6:20

J'ai déplacé  dans appel aux dons.
Y a t il une asso qui supervise ? Est on sûr  de cette demande ? Pas de lien , pour avoir plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 67
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2016

GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:46

c'est " Nita Butez qui a un groupe sur face book https://www.facebook.com/nita.butez1

l'association est un coeur pour deux pour pouvez la contacte de ma part : Anne Hudelot groupe " amour des animaux" https://www.facebook.com/groups/851365318273778/

MERCI cette louloute fait vraiment mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE EmptyMar 23 Mai 2017 - 7:48

Merci pour les infos supplémentaires. Cela permet de faire le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 67
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2016

GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:30

Merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE   GROSSE URGENCE POUR  SOINS DE HOPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE POUR SOINS DE HOPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption contre de bons soins
» Hope ....
» une grosse lèche de la part de Moustique
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Appel aux dons-
Sauter vers: