Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL    RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:45

Voici les liens sous format PDF  et JPEG pour ceux qui voudraient imprimer les affichettes pour la recherche de familles d'accueil Wink

[url=Voir le Fichier : affiche_recherche_FA_4.pdf]DEMANDE FA PDF[/url]

[url=Voir le Fichier : affiche_recherche_FA_4.jpg]DEMANDE FA JPEG[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL    RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:39

RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Affich14
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Annec
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 67
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/12/2016

RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Empty
MessageSujet: fiche famille d'accueil   RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:10

bonjour,
merci pour les liens
je viens d'en sortir plusieurs que je vais remettre d'ailleurs je vais envoyer à la presidente de la spade Messigny avec " un petit dossier" de ce que vous faites et lui reparler pour ce qu'on doit faire( kermesse) le problème est que cela ne peut se faire dans l'immediat vu qu'ils ont deja x choses de prevues et que malheureusement je ne peux pas me rendre sur place il n'y a pas d'autobus ( apres verification mais des que j'ai le temps je vais quant meme aller voir à transco parcequ'avec internet c'est pas toujours juste) enfin ça fait plusieurs personnes qui me le disent aussi et pas de train c'est vraiment pas commode pour ceux qui n'ont pas de voiture ( comme moi).. Comme disait cettet Dame faudrait que je puisse la rencontrer !! le taxi est hors de prix à cette distance mes moyens sont tres limites mais je vais voir comment faire...

Bien sur j'ai sorti votre annonce mais il faudrait en avoir une qui parle des aides, et dons que les gens peuvent faire parce que e là je vais etre obligee de rajouter à la main ça va etre un peu moche..
Bon je vais ecrire au centres canins que nous avons ici, et bien sur police je vais voir à la gendarmerie j'ai fais un stage chez eux mais c'est vieux je pense que quant meme ils se souviennent de moi si ils n'ont pas ete mutés entre temps mais ça aiderait meme si ce n'est pas dans le domaine canin ils se connaissent entre eux.. et donc je vais faire le tour des commerçants des que possible car pas mal de choses à faire pour mon fils qui est à l'etranger en ce moment ( c'est fou faut qu'il soit là bas pour que plus rien ne marche !! pas simple car certains disent que c'est lui qui doit faire les procédures même si il m'a donné un pouvoir)

A pieds on courre partout !! albino

Bonne journee à vous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL    RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE FAMILLE D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'acceuil
» famille d'accueil
» nouvelle famille
» ENCORE UNE DIFFUSION TOUS AZIMUTS !!
» Famille dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Tout savoir sur notre association Bergers Belges en Détresse :: ACTIVITES DE L ASSOCIATION-
Sauter vers: