| MALCO (un des 6 chiots) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MALCO (un des 6 chiots) Sam 18 Fév 2017 - 15:17 | |
| COVOITURAGE BOUCLEE Malco sera pris en co-voiturage par Séverine, qui le mènera jusque Clermont- Ferrant (63) Ses adoptants viendront chercher Malco afin de l' accueillir au sein de leur foyer. Départ le 27 Février 2017 - Heure d' arrivée à Fontainebleau au plus tard 13 h 45
" La REMUEE 76133 " ===>> FONTAINEBLEAU 77300 "
Dernière édition par jgine le Mer 22 Fév 2017 - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
Virus78 Chiot Fou
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 04/02/2017
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: FA de transit si besoin Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Sam 18 Fév 2017 - 18:20 | |
| Je peux participer au co voit le 27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Sam 18 Fév 2017 - 19:13 | |
| - Virus78 a écrit:
- Je peux participer au co voit le 27
C' est super ça Vénus, quel serait le trajet qu' il vous serait possible de réaliser, de où à où votre heure. Ensuite je vois pour faire coordonner le reste ... M E R C I Vénus |
|
| |
Virus78 Chiot Fou
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : yvelines Date d'inscription : 04/02/2017
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: FA de transit si besoin Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Dim 19 Fév 2017 - 7:12 | |
| Je peux le prendre en charge entre Versailles (et ses environs) et fontainebleau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Dim 19 Fév 2017 - 9:27 | |
| - Virus78 a écrit:
- Je peux le prendre en charge entre Versailles (et ses environs) et fontainebleau
Pas de soucis, nous comptons sur ta participation du covoit de Malco. Il reste en trajet : LA REMUEE (76) ===>> VERSAILLES En matinée du 27 Février. M E R C I - Virus 78, pour Malco |
|
| |
Virus78 Chiot Fou
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Dim 19 Fév 2017 - 11:53 | |
| C OK pour moi | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mar 21 Fév 2017 - 9:02 | |
| HELP il manque La Remuée - Versailles pour le 27 février au matin | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mar 21 Fév 2017 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Dylan59 Chiot Fou
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 30/11/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 16:13 | |
| Co-voiturage bouclé. Merci | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 16:35 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ??? Mer 22 Fév 2017 - 20:57 | |
| COVOITURAGE BOUCLE par jgine, un peu de respect, merci !!!
je venais déposer des photos, et bien tant pis !!!!
Merci qui ???
Dernière édition par jgine le Mer 22 Fév 2017 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 21:50 | |
| - Dylan59 a écrit:
- Co-voiturage bouclé. Merci
De quel droit avoir supprimer le post ou je venais d' aviser les membres BBD que le covoiturage de MALCO était bouclé ??? Ai-je l' autorisation de venir remercier Virus 78 de sa participation ??? Je préfère demander avant .. puisque les membres qui ont suivi ce covoit ne sont apparemment pas autoriser à me lire !!! |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 22:09 | |
| rien n'a été supprimé? , il était où le post? merci pour le covoiturage | |
|
| |
Dylan59 Chiot Fou
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 30/11/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Oui Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 22:10 | |
| ?? Je n'est rien supprimer. On m'a dit qu'il été bouclé. J'ai que mis un message c'est tout. Je n'est fait aucune autre manipulation
Je ne comprend même pas de quoi vous parlez. On peut m'expliquer ? | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 22:12 | |
| non Dylan , tu n'as rien supprimé ni moi merci à tous ceux qui ont participé pour permettre à Malco de rejoindre sa famille et c'est le plus important | |
|
| |
Dylan59 Chiot Fou
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Mer 22 Fév 2017 - 22:17 | |
| Bah c'était le but du message que j'ai mis. Prévenir qu'on avait trouver tous le monde et remercier les participants. Après oui je n'est pas précisé et m'en excuse je commence et faut que je prenne les repères.
Je n'interdit rien ni personne à mettre des messages de remercie ou autre non. Je ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais. Tous le monde a le droit de s'exprimer librement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Mer 22 Fév 2017 - 23:44 | |
| - Bakara a écrit:
-
rien n'a été supprimé? , il était où le post? merci pour le covoiturage Mon post a été remplacer par celui de Dylan Maryse ... ce n' est pas sain cette façon d' agir, jamais je n' aurais pu croire que ce genre d' agissement puisse se passer jusqu' au point ou je ne suis même pas autoriser à envoyer des mp, ça frise le ridicule, mdr ... et c' est moi que l' on traite de capricieuse Preuve en est : Informations Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés. |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Jeu 23 Fév 2017 - 9:51 | |
| il faudrait prévenir les covoitureurs de bien faire attention à ce que Malco ne puisse se sauver au moment des changements de voitures et des ouvertures de portes , il faut qu'il soit attaché ou tenu je vais voir avec Valérie pour la laisse et le collier | |
|
| |
Bakara Admin
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Jeu 23 Fév 2017 - 10:05 | |
| je viens d'apprendre que Malco est parti hier , pouvons nous avoir son trajet? je sais qu'il est chez Arnaud mais après???
| |
|
| |
Dylan59 Chiot Fou
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) Jeu 23 Fév 2017 - 12:10 | |
| Je sais même pas faire sa donc sa viens pas de moi dsl mais je peut pas aider perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Mer 1 Mar 2017 - 21:45 | |
| Bien arrivé, ses maîtres sont heureux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MALCO (un des 6 chiots) | |
| |
|
| |