| Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Ven 27 Jan 2017 - 20:54 | |
| COVOITURAGE pour pépère *** S A K O *** Suite à une proposition pour samedi 4 Février en début d' après midi il manquerait 50 kms de ==>> COURGIVAUX (51) ===>>> FONTENAY TRESIGNY (77) Souvenez vous de ce papy au regard si tristounet : lien ci-dessous https://sosbergersbelges.1fr1.net/t19761-sako-10-ans-fenetre-croisee-porte-fenetre-dans-la-rp?highlight=sako========================================================================= Départ ==>> C O U R G I V A U X (51310) ===>> B U S N E S (62350) =========================================================================
Dernière édition par jgine le Dim 29 Jan 2017 - 15:33, édité 3 fois |
|
| |
jade02 Chiot Fou
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : aisne Date d'inscription : 04/08/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 13:08 | |
| Pour quel jour ? je suis sur Saint Quentin, possible de faire une partie mais le week-end, en attente de votre retour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 15:57 | |
| - jade02 a écrit:
- Pour quel jour ? je suis sur Saint Quentin, possible de faire une partie mais le week-end, en attente de votre retour.
Bonjour Jade, j' ai une proposition pouvant réaliser saint Quentin ou Compiègne au choix ===>> jusque Busnes Trajet manquant :
==>> soit de Compiègne ==>> Courgivaux ==>> soit de St Quentin ==>> Courgivaux
Pour info, puis-je savoir de où à où il vous serez possible de réaliser un morceau de route ... Merci à vous Jade de votre proposition envers Sako, c' est super gentil Bien cordialement |
|
| |
jade02 Chiot Fou
Nombre de messages : 237 Age : 59 Localisation : aisne Date d'inscription : 04/08/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 16:54 | |
| Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après, Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche. est-ce que ça peut aller ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 17:50 | |
| - jade02 a écrit:
- Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après, Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche. est-ce que ça peut aller ?
Ok, Jade, je vais relancer pour le trajet manquant sur les pages FB tout en précisant "exclusivement en W-E" suivant les propositions nous pourrons convenir d' une date. Jade ... grand M E R C I pour pépère ** SAKO ** |
|
| |
jade02 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 18:12 | |
| de rien, il faut bien que les gens du "ch'nord" aident... et puis pauvre loulou, après ce qu'il a dût vivre..... si tout le monde pouvais donner un peu de son temps et se serrer un peu les coudes la vie serait tellement plus belle. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 19:00 | |
| Je ne peux guère aider mais je sais qu'il est attendu à Busnes ce gentil papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 28 Jan 2017 - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Dim 29 Jan 2017 - 15:17 | |
| - jade02 a écrit:
- Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après, Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche. est-ce que ça peut aller ?
Je viens d' avoir une proposition pour samedi 4 février d' une personne pouvant le prendre de ===>> FONTENAY TRESIGNY ===>> BUSNES. Jade, je viens de relancer mes demandes de covoits pour le trajet manquant : COURGIVAUX (51) ===>> FONTENAY TRESIGNY (77) Ne te fâche, ne me tape pas Jade, stp, Merci à toi de ta proposition à aider ce tit pépère, cela m' a fait bien plaisir |
|
| |
jade02 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Dim 29 Jan 2017 - 20:03 | |
| oh non je ne frappe jamais pas de pb, je t'ai déjà répondu sur fb m et je réédite ce sera une prochaine fois:bounce: | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Ven 3 Fév 2017 - 19:30 | |
| J'espère que le covoiturage est "complet" pour papy Sako . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: s Sam 4 Fév 2017 - 5:34 | |
| Bonjour Gibi
Le covoiturage se fait bien en temps et en heure aujourd' hui, ce qui m' inquiète fortement est que le Mr chez qui se trouve Sako ... ne me rappelle toujours pas !!! |
|
| |
jade02 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 4 Fév 2017 - 12:39 | |
| tout est ok pour le covoiturage de Sako ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 4 Fév 2017 - 13:32 | |
| Jade Oui, oui pas de soucis covoiturage du pépère débute en ce moment, yes !!!!!!!!!!!! |
|
| |
gibi Tervu en Folie
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 4 Fév 2017 - 13:35 | |
| Génial +++ ! | |
|
| |
jade02 Chiot Fou
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Sam 4 Fév 2017 - 14:08 | |
| super merci jgine | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: covoiturage pour Sako Sam 4 Fév 2017 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sako Dim 5 Fév 2017 - 15:23 | |
| Ceci est un copié/collé de mes remerciements fait sur FB, pour celles qui ne sont pas dessus Je tiens à remercier Yann Pichenot ainsi que Tiphaine Sham's Sekh qui ont réalisé le covoiturage de notre bon pépère SAKO ... en toute sincérité Grand - M E R C I - à vous deux. je remercie également celles qui s' étaient si gentiment proposées ... aussi celles qui ont voulues participer financièrement afin que je puisse finaliser ce covoiturage, vu que je me devais avant tout d' assister le flibustier qui a réussi à voler mon coeur, je cite " HECLAIR " ... Je n' étais que très peu disponible ... Alors plus que jamais, je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait ou pu ou voulu faire pour ce beau Sako dont voici la photo que j' aime tout particulièrement ... beau papé crâneur !!! Du fond du coeur un énorme merci pour votre aide .. quant à Héclair, pardonnez moi, ce sera pour plus tard, ne m' en voulez pas, merci à vous Sergine |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: SAKO 10 ANS Dim 5 Fév 2017 - 16:57 | |
| Tu as raison, cette photo est superbe. Sako est vraiment royal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** Dim 5 Fév 2017 - 17:08 | |
| |
|
| |
annickponson Tervu en Folie
Nombre de messages : 1319 Age : 79 Localisation : puy de dome Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Un covoiturage pour notre triste pépère ***S A K O*** Dim 5 Fév 2017 - 17:39 | |
| Il est très beau, beaucoup de bonheur à lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** | |
| |
|
| |
| Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O *** | |
|