Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:54

COVOITURAGE pour pépère *** S A K O ***

Suite à une proposition pour samedi 4 Février en début d' après midi il manquerait 50 kms de

==>> COURGIVAUX (51) ===>>> FONTENAY TRESIGNY (77)


Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Sako_c11


Souvenez vous de ce papy au regard si tristounet : lien ci-dessous

https://sosbergersbelges.1fr1.net/t19761-sako-10-ans-fenetre-croisee-porte-fenetre-dans-la-rp?highlight=sako
=========================================================================
Départ ==>> C O U R G I V A U X  (51310)  ===>> B U S N E S  (62350)
=========================================================================

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Sako_c10




Dernière édition par jgine le Dim 29 Jan 2017 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 13:08

Pour quel jour ? je suis sur Saint Quentin, possible de faire une partie mais le week-end, en attente de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 15:57

jade02 a écrit:
Pour quel jour ? je suis sur Saint Quentin, possible de faire une partie mais le week-end, en attente de votre retour.

Bonjour Jade, j' ai une proposition pouvant réaliser saint Quentin ou Compiègne au choix ===>>  jusque Busnes

Trajet manquant :

==>> soit de Compiègne ==>> Courgivaux
==>> soit de St Quentin ==>> Courgivaux


Pour info, puis-je savoir de où à où il vous serez possible de réaliser un morceau de route ...

Merci à vous Jade de votre proposition envers Sako, c' est super gentil

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 16:54

Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après, Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche. est-ce que ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 17:50

jade02 a écrit:
Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après,  Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche.  est-ce que ça peut aller ?

Ok, Jade, je vais relancer pour le trajet manquant sur les pages FB tout en précisant "exclusivement en W-E"
suivant les propositions nous pourrons convenir d' une date.

Jade ... grand M E R C I pour pépère ** SAKO ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 18:12

de rien, il faut bien que les gens du "ch'nord" aident... et puis pauvre loulou, après ce qu'il a dût vivre..... si tout le monde pouvais donner un peu de son temps et se serrer un peu les coudes la vie serait tellement plus belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 18:36

jade02 a écrit:
de rien, il faut bien que les gens du "ch'nord" aident... et puis pauvre loulou, après ce qu'il a dût vivre..... si tout le monde pouvais donner un peu de son temps et se serrer un peu les coudes la vie serait tellement plus belle.   Very Happy

Oh oui Jade, la vie pourrait être plus belle et cela simplifierait tant de choses si le monde se mobilisait ... quelqu' en soit la cause Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 19:00

Je ne peux guère aider mais je sais qu'il est attendu à Busnes ce gentil papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 28 Jan 2017 - 22:16

gibi a écrit:
Je ne peux guère aider mais je sais qu'il est attendu à Busnes ce gentil papy Smile

Oui Gibi, il sera bien là-bas flower Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:17

jade02 a écrit:
Je peux aller le chercher à Reims et le remonter jusqu'à saint quentin si vous avez quelqu'un après,  Courgivaux fait un peu loin. Je travaille la semaine je ne pourrais aider que le samedi ou le dimanche.  est-ce que ça peut aller ?

Je viens d' avoir une proposition pour samedi 4 février d' une personne pouvant le prendre de ===>> FONTENAY TRESIGNY ===>> BUSNES.

Jade, je viens de relancer mes demandes de covoits pour le trajet manquant : COURGIVAUX (51) ===>> FONTENAY TRESIGNY (77)
Ne te fâche, ne me tape pas Jade, stp, Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  941942 Merci à toi de ta proposition à aider ce tit pépère, cela m' a fait bien plaisir Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:03

oh non je ne frappe jamais Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  649792 pas de pb, je t'ai déjà répondu sur fb m et je réédite ce sera une prochaine fois:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:30

J'espère que le covoiturage est "complet" pour papy Sako Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: s   Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 5:34

Bonjour Gibi

Le covoiturage se fait bien en temps et en heure aujourd' hui,
ce qui m' inquiète fortement est que le Mr chez qui se trouve Sako ... ne me rappelle toujours pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 12:39

tout est ok pour le covoiturage de Sako ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 13:32

Jade
Oui, oui pas de soucis covoiturage du pépère débute en ce moment, yes !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 13:35

Génial +++ cheers !

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  852419
Revenir en haut Aller en bas
jade02
Chiot Fou
Chiot Fou
jade02


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 59
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/08/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 14:08

super cheers merci jgine
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: covoiturage pour Sako   Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptySam 4 Fév 2017 - 20:01

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  837520 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  837520 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  837520 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  837520 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  837520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Sako   Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:23

Ceci est un copié/collé de mes remerciements fait sur FB, pour celles qui ne sont pas dessus


Je tiens à remercier Yann Pichenot ainsi que Tiphaine Sham's Sekh
qui ont réalisé le covoiturage de notre bon pépère SAKO ... en toute sincérité Grand - M E R C I - à vous deux.
je remercie également celles qui s' étaient si gentiment proposées ... aussi celles qui ont voulues participer financièrement
afin que je puisse finaliser ce covoiturage, vu que je me devais avant tout d' assister le flibustier qui a réussi à voler mon coeur, je cite " HECLAIR " ...
Je n' étais que très peu disponible ... Alors plus que jamais, je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait ou pu ou voulu faire pour ce beau Sako
dont voici la photo que j' aime tout particulièrement ... beau papé crâneur !!!

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  16558511

Du fond du coeur un énorme merci pour votre aide .. quant à Héclair, pardonnez moi, ce sera pour plus tard, ne m' en voulez pas, merci à vous
Sergine
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: SAKO 10 ANS   Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 5 Fév 2017 - 16:57

Tu as raison, cette photo est superbe. Sako est vraiment royal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:08

Gery59 a écrit:
Tu as raison, cette photo est superbe. Sako est vraiment royal I love you



Merci Bérengère pour avoir eu la gentille attention de participer Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  97864 , rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Un covoiturage pour notre triste pépère ***S A K O***   Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:39

Il est très beau, beaucoup de bonheur à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty
MessageSujet: Re: Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***    Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un covoiturage pour notre triste pépère *** S A K O ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: