| Bonjour à tous | |
|
+8mel35 célia catmali Crow89 Jerry ninalouna christelle Bakara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Emi Chiot Fou
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Bonjour à tous Lun 30 Mar 2009 - 19:24 | |
| Alors, voilà, je me suis inscrite ici pour pouvoir en apprendre plus sur le malinois dans l'optique d'en adopter bientôt un (adulte ou bébé, je ne sais pas encore) ! Je cherche un compagnon de tous les jours, pour m'accompagner en balade à cheval, et reprendre le club canin ! Le seul problème, c'est que je vis en appartement, (un F4 quand même, pas une cage à lapin), avec verdure autour et de nombreuses balades à faire en liberté à quelques minutes à pied de chez moi. Je ne travaille pas, car j'ai des problèmes de santé et je ne travaillerai pas, ou alors à domicile. Par contre, je vais tous les jours monter à cheval, un ranch famillial où je pourrai emmener mon futur compagnon. J'aimerais avoir les avis des connaisseurs et des témoignages, par rapport à mon mode de vie, si un tel chien peut me convenir !
VOilà, A bientot ! Emi | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Mar 2009 - 19:31 | |
| parmi nous Ravie de ton choix (malinois ) et heureuse que tu aies choisi notre forum L'association chien/cheval a fait ses preuves, mais d'autres que moi ici pourront t'en dire bien plus.... A bientôt | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Mar 2009 - 20:23 | |
| ici je n'ai pas de malinois ni de cheval mais je connais plusieurs propriétaires de malinois qui vont en ballade avec leur cheval et leur chien , donc je dirais oui le principal est d'éduquer le chien il y a ausi des propriétaires de malinois en appartement , du moment que l'on s'occupe du chien , je ne pense pas que ce soit un souci | |
|
| |
Emi Chiot Fou
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Mar 2009 - 20:29 | |
| Merci !
Je commençais à douter du peu que je savais du mali, on m'en sort des vertes et des pas mures sur ce chien depuis quelques jours ! Je crois que les gens l'aiment ou ne l'aiment pas, pas de juste milieu !
Normalement jeudi, on va à la SPA de ma ville... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 4:50 | |
| faut pas écouter les gens chaque chien a son caractére c est tout | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 6:59 | |
| Bienvenue parmis nous Emi J'ai créer un nouveau sujet pour la présentation de ton cheval qui est magnifique d'ailleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peux créer si tu le désire un nouveau sujet dans Bla bla sur le malinois et les ballades à cheval, je serai ravi d'y participer pratiquant moi aussi cette discipline avec mon loups mais ici c'est réservé aux présentations | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 7:25 | |
| et Bonjour d'un Charentais natif de Saintes et de Pons au plaisir | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 7:27 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Emi Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 7:31 | |
| Désolée Jerry, l'habitude d'autres forums où on présente nos compagnons avec nous !
Merci de votre accueil !
Je ne savais pas trop où poser toutes mes questions, je vais faire un post !
Eh Crow, j'habite à Saintes ! Tu es toujours dans le coin ? | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 31 Mar 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
val2009 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 497 Age : 59 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Emi Chiot Fou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr 2009 - 17:58 | |
| Merci à tous !
Bon j'ai une piste, mais ce n'est pas un mali, une border à la SPA. Je dois attendre une semaine qu'elle ne soit pas réclamée. Elle est déjà réservée si tout va bien ! | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 2 Avr 2009 - 18:18 | |
| Pas grave, on n'est pas raciste ici On croise les doigts et on attend les news maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|