| [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD | |
|
+5nico78 ananas06 Ingrid Bakara Arclite 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arclite Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 27/11/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Vi Pourriez vous co-voiturer un chien: Vi
| Sujet: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 5 Jan 2017 - 12:30 | |
| [MSG TEMPORAIRE => Soyez indulgent, je suis tout seul pour le moment ^^]
[RECHERCHE UNE PERSONNE POUVANT CONSEILLER ET SECONDER AU CAS OU - PROXIMITé SOUHAITéE]
Une boutique qui vous propose des produits pour vos toutous Le prix total comprends une participation qui sera reversée à BBD Le pseudo de l'acheteur sera inscrit sur cette page
Executant => Sylvain Executant secondaire => N/C Lieu principal => Tremblay en France 93290
Versement à chaque fin de mois de la somme accumulée *La transparence des transferts de fonds sera appliqué si demandé personnellement*
Références des prix via Zooplus
Post vente - A venir chercher sur place - Commande de groupe et une personne viendra chercher le tout si vous passez à coté - Envoi par la poste à vos frais (suivi)
[EN PROJET] => Reparation des SMARTPHONES et TABLETTES Ne payez que les pieces detachées avec factures à l'appui ou en visu lors de la commande La main d'oeuvre repose sur le bénévolat => Si vous souhaitez donner pour la main d'oeuvre, je reverserais à BBD dans son integralité
Versement
FEVRIER 2017 Lapin => 39 euros (reparation telephone) Fred76740 => 6 euros (achats produits)
--------------------
COLLIERS LUMINEUX finition CAMO à LED
S, M, L => 10 euros (12.99 sur Zooplus (camo) - 5€ POUR BBD
COLLIERS LUMINEUX à LED UNIQUE S, M, L et XL => 10 euros (12.99 sur Zooplus) (Standard) - 5€ POUR BBD
COLLIERS LUMINEUX à plusieurs LED S, M, L et XL => 10 euros (12.99 sur Zooplus) (Standard) - 5€ POUR BBD
Consommables => Pile à 1.50€ piece si vous en souhaitez
--------------------
Dispo en bleu et rose [DAUTRES MODELES ARRIVENT...] L'avantage est la lame interchangeable, si vous en prenez une S et une M, vous pouvez avoir un manche pour 2 lames de brossage. Equivalent Furminator
S => 20€ - (27.99 sur Zooplus pour FURminator) 7 POUR BBD M => 22.50€ - (29.99 sur Zooplus pour FURminator) 10 POUR BBD L => 25€ - (34.99 sur Zooplus pour FURminator) 10 POUR BBD XL => 30€ - Indisponible actuellement - (49.99 sur Zooplus pour FURminator) 15 POUR BBD
--------------------
Attache toutou pour voiture Noir, rouge et bleu - 7€ (4.99 sur zooplus) 4€ POUR BBD
--------------------
Brosse à toutou avec chasse-poils 5 - 8 en cours de reflection...
--------------------
Gants à poils [EN COURS] 12 euros => Gant avec velcro (prix non final) 3 BBD La demo est ici => https://poilou.myshopify.com/
4 euros => Brosse unique 2BBD
5 euros => Gant brosse type mouffle 2 BBD
5 euros => Brosse profilée main 2BBD Je recommande pour les enfants pour faciliter l'approche canine en toute confiance
-
--------------------
Peigne d'inspection => 6€ (6.99 sur Zooplus) 3 POUR BBD
--------------------
[COPIER COLLER DE PAGE MAGASIN - EN COURS DE TAF] [JAI LES BROSSES AUSSI QUE LON CROISE DANS LE COMMERCE A QUELQUES EUROS, MAIS CELLE CI SONT DE MEILLEURE QUALITE ET ONT UNE BROSSES EN DUR]
10€ actuel En reflection pour le prix final et BBD Yop Pour les poils de chiens, de chats, de lapinoux, de votre femme, etc... voici les brosses adhesives Une grande et une petite de poche Lavable au filet d eau et la saleté accumulée s en va facilement Testée et validée Venez, essayez et peut etre que vous repartirez avec En cas de question je reste a disposition J ai à l essai une brosse de ce type Ayant un toutou, je n utilise que celle ci maintenant Composition du pack - 1 brosse adhesive et sa brosse dure - 1 brosse de poche et sa brosse dure
--------------------
EN COURS DE RECEPTION - FIN JANVIER 2017
Laisse retractable => XX.XX€ - (XX.XX sur _____) XX.XX POUR BBD
8 metres 35Kg Max couleurs noir, bleu et rouge
Le teste sera fait sur un Berger Allemand de 37 KG dès la reception.
--------------------
EN COURS DE RECEPTION FIN JANVIER 2017 equivalent Furminator au meme prix que plus haut
--------------------
EN COURS DE RECEPTION FIN JANVIER 2017 Laisse longe de 15 metres en noir bleu et rouge je ne commande que des 15 metres, à vous de gerer le reglage BON JE PEUX AUSSI FAIRE DU 20, 30 ET 50 METRES ^^*
Laisses en nylon de 1.50 metre Couleur noire seulement Je choisis le noir par rapport à la salissure et aussi que je ne peux pas me permettre d'avoir une trop forte diversité : question budget perso...
POUR LE FUN Travail à la "chaine" ^^ La classe lorsque vous vous baladez, et aussi pour se defendre en cas d'aggression, un coup de chaine dans la tronche c'est pas joyeux Bon je sors...
DESOLE POUR LE BORDEL DANS CE TOPIC ^^
Dernière édition par Arclite le Sam 11 Fév 2017 - 18:42, édité 18 fois | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 5 Jan 2017 - 17:37 | |
| beaux objets , super et merci | |
|
| |
Ingrid Tervu en Folie
Nombre de messages : 5201 Age : 52 Localisation : Moselle - 57 Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 5 Jan 2017 - 17:55 | |
| Le gant à poils quand ça sera dispo ça me botte bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Achat possible Jeu 5 Jan 2017 - 18:01 | |
| En attendant d'avoir le feu vert pour une adoption, j'ai choisi certains objets qui semblent intéressant, surtout les collier LED. Un grand merci. |
|
| |
ananas06 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2081 Age : 71 Localisation : LE CANNET (06) Date d'inscription : 01/08/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 5 Jan 2017 - 18:06 | |
| Comment fait-on pour commander? J'avais déjà repéré le produit sur FB. Je suis interessée par les colliers à led car difficile de lacher ma noiraude dans la nuit. Elle a un bon rappel mais "maman" a peur | |
|
| |
nico78 Chiot Fou
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: collier Jeu 5 Jan 2017 - 18:45 | |
| Ç est vrai le copier à les est top et pas trop chère | |
|
| |
nico78 Chiot Fou
Nombre de messages : 305 Age : 57 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: collier Jeu 5 Jan 2017 - 18:47 | |
| Correcteur d orthographe pas top lol Collier à led..... Ç est un tel chinois il connais que le mandarin | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Tremblay en France Date d'inscription : 27/11/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Vi Pourriez vous co-voiturer un chien: Vi
| |
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: BOUTIQUE bbd Jeu 5 Jan 2017 - 21:06 | |
| OOOOOHHH!!! les papouilles avec le gant à picots!!! tout ça est bien sympa | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 5 Jan 2017 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| |
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Ven 6 Jan 2017 - 7:48 | |
| Bonjour à toutes et tous
Pour moi aussi le collier à led m'interesse fortement, on balade Jedaye à 22 h et parfois son maître, malgré un truc clignotant (pour vélo lol) sur le collier, a du mal à la retrouver
Des brosses aussi !
Super tous ces objets qui peuvent aussi aider BBD | |
|
| |
lapin Chiot Fou
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : sud est Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Moi j ai besoin pour réparer un smart phone Ven 6 Jan 2017 - 10:02 | |
| On m a donné un smart phone ephone 5 avec vitre cassee . et si ca peut faire gagner un peu de sous a bbd sans me coûter trop cher ca m interesserait . quel est votre prix avec vitre et réparé ? Mail untoitetmoi@gmx.fr | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| |
| |
lapin Chiot Fou
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : sud est Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Ven 6 Jan 2017 - 20:01 | |
| Moi ca me conviendrait , et donner 35 ? Ca irait ? a main d oeuvre a voir partager avec bbd ou tout pour bbd . je peux vous l envoyer faudrait adresse en MP | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| |
| |
lapin Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Ven 6 Jan 2017 - 20:22 | |
| Je pensai 36 pour l écran et 35 main d oeuvre . | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Ven 6 Jan 2017 - 20:34 | |
| Passons en MP c'est mieux | |
|
| |
lapin Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Ven 6 Jan 2017 - 20:53 | |
| Oui c est mieux pas causer pour tout le net | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Sam 7 Jan 2017 - 13:52 | |
| EN URGENCE Qui peut me renseigner sur les harnais Pour les malou et tervu, taille L ou XL ?
L 63-77 cm / 54-67 cm /
XL 72-91 cm / 60-70 cm / | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Jeu 12 Jan 2017 - 17:34 | |
| MAJ 12.01.2017
Laisses attache ceinture | |
|
| |
Arclite Chiot Fou
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD Mar 24 Jan 2017 - 17:46 | |
| Une petite demo des prestations fournies Lapin, c'est le tiens ^^* en pieces, 33.10 pour l' Iphone et 26.40 pour la Gear ----- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD | |
| |
|
| |
| [MAJ 12.01.17] - [EN COURS] - Boutique BBD | |
|