Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31

Aller en bas 
+6
Gery59
geode83
annickponson
nadou
reyjade
MAIA76
10 participants
AuteurMessage
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:48

POUR AMENER BOUBA A SA FA AU PLUS VITE !
De GERZAT (63) à LABARTHE SUR LEZE (31)

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Covoit10
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
reyjade
Chiot Fou
Chiot Fou
reyjade


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : nespouls
Date d'inscription : 04/05/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: covoiturage BOUBA    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:26

je suis à brive - je propose de le prendre à TULLE et de l'emmener à MONTAUBAN (c'est le maxi que je peux faire)
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:33

Alors je sais que Annick Ponson peut fait Bourg Lastic jusqu'à Brive et toi Brive/Montauban ! Le plus gros est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:35

Donc il manquerait GERZAT/BOURG-LASTIC ET MONTAUBAN/TOULOUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
nadou
Chiot Fou
Chiot Fou
nadou


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 76
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 31/05/2016

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: non

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:38

JE PEUX FAIRE GERZAT à BOURG-LASTIC et coordonner avec Annick.
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:43

Super Nadou, donc il nous manque que MONTAUBAN/TOULOUSE !
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:24

Alors maintenant : la date :-) Célia m'a dit qu'elle pourrait trouver quelqu'un de MONTAUBAN à TOULOUSE selon le jour qui sera choisi ! Qu'est-ce qui vous arrange le mieux tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:31

Si on pouvait avant ce week-end, ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:43

Pour faire très vite, je peux vendredi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
reyjade
Chiot Fou
Chiot Fou
reyjade


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : nespouls
Date d'inscription : 04/05/2014

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: covoiturage BOUBA    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:26

vendredi, c'est bon pour moi : brive - montauban
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:56

Merci Richard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:24

BOUCLE ! La F.A. monte jusqu'à MONTAUBAN cheers cheers cheers

Il ne me manque plus que le numéro de téléphone de NADOU par mp et je prépare la feuille de route, j'appelle le refuge demain et je vois à quelle heure on peut sortir BOUBA !!!

Un grand merci à tous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Invité
Invité




 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: b    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:36

Tout comme Maia, je vous remercie tou(te)s pour BOUBA flower

Revenir en haut Aller en bas
geode83
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : la garde
Date d'inscription : 28/11/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:10

Heureuse pour Bouba!
Revenir en haut Aller en bas
Gery59
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Gery59


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 66
Localisation : nord du Nord
Date d'inscription : 07/11/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement
Pourriez vous co-voiturer un chien:

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: sortir Bouba    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:02

bravo1 bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:39

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:21

J'ai pris la succession de NADOU pour covoiturer BOUBA. Richard devait l'emmener au plus près pour sa famille d'accueil.
J'ai eu un choc en voyant dans quel état lamentable il était, pauvre chien qui tenait à peine debout, et avec
un regard d'une tristesse incroyable. Courage Bouba, maintenant tu es sauvé, et ta famille d'accueil va apprécier ta gentillesse
et ton calme comme j'ai apprécié moi même pendant ce trajet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:50

Merci Annick de ce que vous avez fait pour le gentil Bouba Very Happy
Je souhaite le meilleur à venir pour ce brave titou
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:33

Mais nous étions 3 covoitureurs
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:54

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:04

annickponson a écrit:
Mais nous étions 3 covoitureurs
je sais bien Annick, mais ne connaissant pas les pseudos des 2 covoituriers qui ont aidé il ne m' est pas facile de dire merci à ceux-ci ...
donc, je reprend ...*** M E R C I *** aux participants Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
arden56
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
arden56


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 58
Localisation : NORD et RP et SUD et ...
Date d'inscription : 16/03/2011

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:03

BOUBA va t'en !!!! Vite !!! QUITTE CET ENFER et sur tes pattes !!!!! oui sur tes pattes pas ds un sac poubelle comme tant d'autres comme toi, plus jeune, plus beau, plus placable vite, et grand, et commun, et malinois ... bref !!! Oui mon grand joli, tu ne fais pas parti des "petits jolis attirants mignons et RENTABLES ! ...

la fin serait rapide pour "Bouba" à Gerzat ! On ne loge ni ne nourrit les chiens /chat à perte !!!



petit message de l'enfer de GERZAT ! (je l'avais perdu ce texte, j'ai demandé à son auteur, Catherine, de vous le faire parvenir ! )
Catherine de Gerzat, dame très active de la PA, était (et n'est plus) très proche (dans tous les sens du terme) de ce "refuge" et faisait beaucoup de dons...

Non, pas refuge, prison, geôle, abattoir à chiens et chiens ... qui n'a rien à "envier" à la roumanie, hongrie ou autres pour le traitement des malheureux cabots minous, qui ont osé se reproduire, errer ... bref atterrir dans cet enfer!

Cette dame a osé écrire, faire des captures d'écran, copier les écrits (honteux de ce "refuge) questionner... normal elle était donatrice ! Et elle ne se laisse pas faire !

voila son texte, visible sur FB, :

https://www.facebook.com/notes/10156023230110013/


OSER PARLER DE CES FOURRIÈRES, REFUGES, SPA A L'EUTHANASIE FACILE, !!!!!
1 septembre 2015, 19:14



CELA FAIT UN MOMENT QUE JE ME TAIE SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'APA ET LES ÉCHOS QU'ON EN A, MAIS LA C'EST TROP POUR MOI!!!





JE VIENS DE RECEVOIR EN MP UNE PUBLICATION QUI ME FAIT FRÉMIR!!



JE NE SAIS PLUS TROP, QU'ELLE EST LA SENSATION LA PLUS FORTE QUE J’ÉPROUVE SI C'EST LA RAGE, L’INDIGNATION,LA COLÈRE,OU LA TRISTESSE



C'est une publication de Honney Avellana Dead , intitulé, ''une journée ordinaire à l'AP''

https://www.facebook.com/sandra.BASSJUNKIES/posts/10207313893195901





DONC C'EST ADMETTRE QUE CE N'EST PAS LA SEULE JOURNÉE DU GENRE (peut-être tous les jours vu le commentaire de Honney) ET ON SE DEMANDE CE QU'EST UNE JOURNÉE EXTRAORDINAIRE !!!



"""""""""""Honney Avellana Deadlydread je savais que tu serais d accord émoticône wink

c est juste immonde , et c est comme ça tout les jours car des connards sont pas capables de payer pour steriliser leurs animaux""""""""""







OUI C'EST VRAI QUE FAIRE CASTRER ET STÉRILISER LES CHATS EST PRIMORDIAL ET RESPONSABLE POUR ÉVITER TOUTES CES NAISSANCES,

et qu' il faudrait, je ne sais comment, rendre cela obligatoire tout comme identification !!



Peut-être pourrions nous entamer une autre discussion sur le cout de ses opérations que des personnes ont des difficultés a assumer !!





Mais c'est un autre débat !





Pourtant, je ne peux excuser ces décisions radicales et me résoudre à a penser qu'il n'y pas une autre solution QUE DE TUER SANS ÉTAT D’ÂME CES MALHEUREUSES VICTIMES, JUSQU'AU BOUT, DE L'HOMME !!





VOICI LES DÉTAILS DONNÉS SUR CES PAUVRES BÊTES TUÉES CE JOUR !!





"'"""Honney Avellana Deadlydread Je précise que sur les 14 ,8 sont des chatons sauvages , 4 des chatons pas sevres donc inenvisageable de biberones car trop de taf et les 2 derniers sont des adultes fiv .donc faites stériliser vos chats bordel! !!!""""





et VOILA LES JUSTIFICATIONS!!! :



""""Honney Avellana Deadlydread Des chatons de 6 semaines , sauvages qui attaquent tous ce qui bouge ne sont pas adoptables .de même pour les adultes atteint de Fiv.

Les gens ne veulent pas de chat malade ni sauvage

Et pour ceux non sevres ,il y a tellement de travail avec 70 chats et 105 chiens que biberoner n est pas possible

Et comme ont me l à expliquer ils préfèrent se servir de l argent pour sauver et nourrir des animaux qui sont sur d être adopté

Il faut comprendre que ce n est pas un plaisir d euthanasie des animaux Caroline Alice Goddard et ce n est pas une nécessité mais une obligation

Ce n est pas nous qu il faut blâmer mais les connards qui nous amenent des chatons souvent pleins de corizas et complètement sauvages ou pas sevré car ils stérilisent pas leurs chattes""""""""



ET COMME JE LUI DEMANDE le 1 ier:

Catherine Pommier- Petrau Honney Avellana Deadlydread VOUS TUEZ TOUS LES JOURS DES CHATS A L'APA?????????



VOICI CE QUE J'OBTIENS COMME RÉPONSE:



Honney Avellana Deadlydread Mon post est claire Catherine Pommier- Petrau

Et ce n est pas moi mais la veto qui s en charge

Ensuite comme expliqué plus haut ,ce n est pas l APA qu il faut incriminer mais les propriétaires irresponsable

Ne soyez pas surprise c est dans tous les refuges pareille malheureusement

Je ne vais pas reexpliquer mais des chats sauvages ,atteind de fiv etc ne sont pas adoptables donc que faire ? Surtout quand l argent manque.

Il n y a pas d autre choix malheureusement.
Alors merci de ne pas polémiquer dessus car mon post à un but informatif et surtout preventif



DES CHATONS DE 6 SEMAINES , DE 1 MOIS 1/2 qui "attaquent tout ce qui bouge" !!!!!!



Ils sont apeurés et n'ont comme défense que leurs dents de lait et leur petites griffes qui ne risques pas de faire de profondes entailles !!!



POUR LES ATTRAPER METTEZ DES GANTS, ce ne sont pas des griffe de Lion !!



ÉTAIENT ILS DANGEREUX A CE POINT?????



REPRÉSENTAIENT ILS UN TEL DANGER ??????



LEURS ATTAQUENT SONT ELLES SI FÉROCES, DANGEREUSES ET IN-MÉTRISABLES QUE VOUS N'AYEZ QUE LA MORT COMME SOLUTION POUR EUX !!!



ON SE FICHE DE QUI?????



Ils étaient 8 sur les 14 !!!!





Les 4 autres n'étaient pas sevrés mais voila ''trop de taf'' pour ces personnes donc ON LES TUE C'EST PLUS SIMPLE QUE DE LES BIBERONNER!!





PAUVRES PETITES MISÈRES QUI ONT EU LE TORT DE VENIR AU MONDE ET D’ÊTRE CONDUIT A L'APA GERZAT !!





ET LES 2 ADULTES FIV les malheureux, aucune chance de vivre pour eux dans cet endroit !!!!





Il y a des familles qui auraient la eu la patience de tenir fermé les petits sauvageons en cage où dans une pièce, le temps de les sociabiliser j'en suis certaine:



Mais, pour cela faut-il encore le demander et que cette APA hermétique accepte que des personnes extérieures aident !!!





POUR MA PART ALORS QUE J'AIDE A SAUVER DES CHATS ET CHIENS DES FOURRIÈRES, REFUGES, SPA, DES 4 COINS DE LA FRANCE ET MÊME D'OUTREMER, L'APA DE GERZAT A REFUSÉE MON AIDE ET MES PROPOSITION DE FA !!!!





ET J'HABITE GERZAT ET ME SUIS BATTUE, ALORS QUE J’ÉTAIS AU CONSEIL MUNICIPALE POUR QU'ELLE S'INSTALLE SUR LA COMMUNE!!!!





Pour ceux qui sont ''sauvages" lorsque qu'ils sont en age d’être castrés ou stérilisées pourquoi ne pas les relâcher sur des sites ou il y a des nourrissages ou auprès de personnes prêtent à leur assurer le gite et le couvert se contentant de les regarder et vivre libres et heureux, sans forcément vouloir les prendre dans les bras !!



Ce qu'avec certaines association, nous faisons les relâchant après mise en règle vers des amis de la PA qui habitent en rase campagne !!!





SI ON PEUT LES APPROCHER, LES TENIR UN INSTANT POUR LEUR DONNER LA MORT,CE DOIT ÊTRE POSSIBLE DE PENSER QUE DES PERSONNES PUISSENT AIMER SIMPLEMENT LES SAVOIR SAUFS ET LES REGARDER !





Quant aux FIV je ne comprends pas leur mort systématique alors que l'on sait parfaitement qu'un chat FIV ne contaminera pas systématiquement ces congénères





Dèja s'ils sont castrés ou stérilisées le sexe c'est béni quant aux bagarres là c'est pareil il n'est pas forcé que le chat sain soit contaminé, prétendre le contraire est une contrevérité et un prétexte pour justifier leur meurtre !!





De plus il y a des asso qui se chargent de placement des chats FIV et il y a aussi des gens sans animaux qui en prennent en FA ou en adopte





J'ai eu une minette devenue FIV probablement suite à une bagarre justement et lorsque je l'ai su alors que j'ai plusieurs chats je l'ai gardé car elle était une solitaire ne cherchant jamais d'histoire aux autres





Je l'ai fais traiter par Interferron et Elle a vécu 2ans 1/2 J'ai du la faire euthanasier en février pour abréger ses souffrances et pas un de mes autres chats n'est contaminé !!





CE QUE JE RETIENS DE TOUT CELA C'EST QUE:



SI VOUS TROUVEZ UN CHATON ''SAUVAGE'' UNE CHATTE OU CHAT PAS TROP SOCIABLE, OU UN CHAT MALADE, ET QUE VOUS LUI VOULIEZ DU BIEN, NE LE CONDUISEZ PAS A L'APA DE GERZAT!!





FAITES APPEL A DES ASSOCIATIONS QUI LES AIMENT ET SUR CLERMONT J'EN AI AU MOINS DEUX QUI ME VIENNENT A L"ESPRIT !





Elles viendront les trapper, prendront le temps de trouver des personnes pour biberonner les petits pas sevrés, sociabiliser les sauvageons et donneront une chance aux FIV





CE QUI EST CERTAIN, C 'EST QU'ELLES NE LES ASSASSINERONT PAS !!!!!!!!!





Je ne sais si tous auront accès a la publication de Honney, je ne pense pas!! et je crois que l'APA n'aime pas trop que l'on sache ce qui se passe vraiment dans son enceinte, ou les euthanasies ne sont pas qu'exceptionnelles !!





Donc à voir!!!!





Honney Avellana Deadlydread a ajouté 2 nouvelles photos. 5 h · Une journée ordinaire à l APA de Gerzat 14 euthanasie en 1 après midi Voilà la réalité!!!! Je sais que ça choque mais voilà ce qui arrive quand on stérilise pas son chat !!!!Honney Avellana Deadlydread a ajouté 2 nouvelles photos. 5 h · Une journée ordinaire à l APA de Gerzat 14 euthanasie en 1 après midi Voilà la réalité!!!! Je sais que ça choque mais voilà ce qui arrive quand on stérilise pas son chat !!!!

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Captur11

___________
comme je l'ai dit plus haut,
voila son texte, visible sur FB, :

https://www.facebook.com/notes/10156023230110013/

______________________
Revenir en haut Aller en bas
flicka24
Chiot Fou
Chiot Fou
flicka24


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:16

bravo à tous  SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 43245
Revenir en haut Aller en bas
annickponson
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 1319
Age : 79
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 31/03/2012

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:59

Merci pour tout cela Arden
Revenir en haut Aller en bas
Fastoche
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Fastoche


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 52
Localisation : Suisse romand
Date d'inscription : 28/12/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui sur Suisse

 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: BOUBA    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 EmptyDim 6 Nov 2016 - 5:26

une guerre sans fin ces abandons...Quand "la race humaine"aura enfin comprit qu'un animal vivant n'est pas un vulgaire bibelot *à la mode du moment*que l'on prend et jette comme une vulgaire Merde Evil or Very Mad ,alors peut-être les choses changeront.
Malheureusement pour tous les animaux,y comprit sauvages,c'est plutôt mal barré ! Shocked Evil or Very Mad  SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 508297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty
MessageSujet: Re: SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31    SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIR BOUBA AU PLUS VITE - GERZAT 63 A LABARTHE S/LEZE 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MANS (72) vers ISSOUDUN (36) LE PLUS VITE POSSIBLE, SVP!
» POUR SORTIR CE MALOU DE FOURRIERE DU 77 AU 71
» POUR SORTIR CASAN DE LA FOURRIERE MTPELLIER A MAISONTIERS
» POUR SORTIR LILA 5 mois DE CHAILLY (77) jusqu'à DIEPPE (76)
» POUR PAPY TERVUE DE GERZAT (63) A ETRAY (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: