| Salut de Bretagne | |
|
+10Crow89 meloir FIDJI13 catmali Souka61 Manu Bakara ninalouna Jerry christelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mafalda2112 Chiot Fou
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Plouagat Date d'inscription : 04/03/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Salut de Bretagne Mer 4 Mar 2009 - 21:54 | |
| Bonsoir, j'ai découvert ce site grâce à rescue. Je possède moi même une malinoise de 11 ans. C'est une race que j'apprécie particulièrement. Je suis d'ailleurs susceptible d'en adopter une deuxième. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 3:31 | |
| |
|
| |
christelle Tervu en Folie
Nombre de messages : 1331 Age : 51 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 10/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 7:02 | |
| | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 7:13 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 7:21 | |
| | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 7:58 | |
| parmi nous j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum explique nous un peu ton choix et par avance merci et ici on aime bien les photos des loulous | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 12:37 | |
| |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 18:05 | |
| Bienvenue sur le forum.
Mel | |
|
| |
Manu Chiot Fou
Nombre de messages : 356 Age : 52 Localisation : Vendée Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
mafalda2112 Chiot Fou
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Plouagat Date d'inscription : 04/03/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Jeu 5 Mar 2009 - 22:39 | |
| - Crow89 a écrit:
- parmi nous
j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum
explique nous un peu ton choix et par avance merci
et ici on aime bien les photos des loulous J'ai adopté par hasard il y a 11 ans maintenant une malinoise et je suis tombée sous le charme de cette "race" de chien (c'est une croisée). Ses qualités sont nombreuses et je ne lui trouve aucun défaut. Aujourd'hui, ma chienne commence à se faire moins jeune. Je ne dis pas vieille parce que pour son âge elle pête toujours la forme! Du coup, je commence à voir pour adopter un autre chien parce que toute bonne chose a une fin et si ma grosse louloute pouvait lui transmettre une ou deux petite choses, ça me plairait bien. Bref, je me moque du pur ou pas, l'âge n'a pas non plus grande importance. Je veux juste prendre mon temps pour bien choisir mon futur compagnon. J'ajouterais que si je peux aider un chien qui n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie à cause d'un maître peu scrupuleux, je le ferais avec plaisir. Voilà, vous en connaissez un peu plus. Je ne tiens pas à enrichir un éleveur, il n'a pas besoin de moi pour ça et j'ai autre chose à faire de mon argent. Pour les photos de ma belle, ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'expliquer, je m'exécuterais avec joie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Ven 6 Mar 2009 - 9:03 | |
| il y a perle a la spa de concarneau 29 c est une croisé malinoise elle pourrait peut etre t interesse ? |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Ven 6 Mar 2009 - 9:22 | |
| Merci bcp pour toutes les infos et si je peux me permettre, ces quelques conseils c'est une bonne idée, de prevoir sa releve avec le temps de jouer, à l'éducation par l'exemple et l'imitation avec l'ancien chien ,Mais tu dois gardé à l'esprit toujours de la fermeté , mais dans l'exemple de la douceur, nos belges ne supportent pas la brutalité tu devras toujours jouer avec la patience, car il ne compte pour eux que le respect , ( d'ailleurs c'est le cas pour plusieurs races surtout les croisés), le respect et la fondation de toute complicitè . Et parmi nous tu trouveras ton bonheur car bcp de nos berger belges du forum sont en attente de nouvelles vies , en sommes de croire à la lueur de l'espoir d'une meilleure vie. ici nous parlons tous avec la passion de notre race de coeur. au plaisir d'une bonne nouvelle. Crow89 | |
|
| |
Souka61 Chiot Fou
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Ven 6 Mar 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Ven 6 Mar 2009 - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
mafalda2112 Chiot Fou
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Ven 6 Mar 2009 - 19:04 | |
| Celtinette, j'ai bien vu le cas de cette chienne à Concarneau mais demain je vais chercher Nixon, le croisé malinois de 13 ans qui vivait sur son balcon. Il y a un post sur lui. J'espère que ça va marcher et que je pourrais lui offrir une joyeuse retraite. Du coup, j'attends de voir pour l'adoption d' une autre chienne. Comme je l'ai dit, je ne suis pas pressée. Je continue tout de même à regarder les forums à la recherche de ma perle rare. Personne pour m'aider à mettre des photos? | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| |
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Sam 7 Mar 2009 - 10:41 | |
| maflada, tu adoptes nixon??? | |
|
| |
mafalda2112 Chiot Fou
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Sam 7 Mar 2009 - 14:09 | |
| Bonne nouvelle! Nixon est arrivé dans son nouveau chez lui et ... il est amoureux! Bon, il ne peut plus se servir de ses attributs (heureusement!) mais ça ne l'empêche pas de courir après les filles. Si, si, j'ai bien dit COURIR! Il a l'air franchement bien et fait le tour du propriétaire. Je vous donne des nouvelles bientôt parce que pour plaire aux demoiselles, il est important de sentir bon | |
|
| |
meloir Malou Coquin
Nombre de messages : 867 Age : 55 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 12/12/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas encore mais ça viendra Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Sam 7 Mar 2009 - 16:32 | |
| bravo! | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Dim 8 Mar 2009 - 18:40 | |
| SUPER ET | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Lun 9 Mar 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Lun 9 Mar 2009 - 19:21 | |
| Bravo à toi pour cette adoption. Pour mettre des photos, il faut t'inscrire sur un hébergeur de photos gratuit comme servimg ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Ensuite tu enregistres tes photos en les redimentionnants en 640px. En cliquant sur "Envoyer" il charge la photo que tu est allée chercher et te donne le lien. Tu copie ce lien et le colle dans ton message. Si tu as d'autres question. Mel | |
|
| |
mafalda2112 Chiot Fou
| Sujet: Re: Salut de Bretagne Lun 9 Mar 2009 - 20:51 | |
| Merci mel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de Bretagne | |
| |
|
| |
| Salut de Bretagne | |
|