| Afin que Vigho puisse rejoindre Crow | |
|
+6Crow89 huet mel35 Bakara célia Les fiers cadors 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 2 Mar 2009 - 14:59 | |
| Nous recherchons l'itinaire suivant pour le dimanche 8 mars
- Amiens - St quentin - Reims
Durée (1): 01H51 Distance : 165.33 km, dont Voies express : 151.73 km
Si nous avions covoiturer Vigho en semaine, Crow89 ne sait pas se déplacer jusque Reims, il faudrait dès lors trouver l'iténaire suivant:
- Amiens - Beauvais - Paris - Evry - Nemours - Courtenay - Auxerres | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
Nombre de messages : 3861 Age : 65 Localisation : Belge et fière de l'être Date d'inscription : 01/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui si le chien est en grand danger Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 2 Mar 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 2 Mar 2009 - 22:27 | |
| Dommage que le covoiturage ne passe pas près de chez moi. C'est quand même loin., il y a un bon détourt. Peut être quand il faudra conduire l petit Vigho dans sa vraie famille, mon rêve se réalisera peut être. J'aurais aimé rencontrer et covoiturer le beau et gentil Vigo!!! C'est un loulou qui me touche beaucoup, même si je ne le connais pas., "en vrai" . J'ai appris à le connaître et à l'aimer depuis que je suis son histoire depuis le début. Bonne chance pour le covoiturage et pour après son arrivée. Il n'y a pas de raison. Il faut que le petit bout s'en sorte !!!!! | |
|
| |
huet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2328 Age : 66 Localisation : eure Date d'inscription : 04/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui une nuit Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 2 Mar 2009 - 22:44 | |
| Au dessus, je parlais pour le trajet de la journée de dimanche 08/03/09. Car dans la semaine, il me serait possible de faire Amiens Paris ou Amiens Evry. Si ma proposition vous intéresse. Vous pouvez me joindre en MP, et nous en parlerons. C'est avec plaisir et amour que j'aiderais le petit Vigo à rejoindre Crow. Bien sûr, il faut voir pour la suite du trajet, puis des conditions que vous exigées. J'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 2 Mar 2009 - 22:47 | |
| GROSSE FAUTE exigez. | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 11:13 | |
| je mets à jour mes post avec cette demande de covoit | |
|
| |
célia Tervu en Folie
Nombre de messages : 5407 Age : 47 Localisation : montauban Date d'inscription : 06/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 11:22 | |
| c'est pssible d'avoir un contact? | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 12:04 | |
| je viens d'avoir un retour, je sais pas si ca colle moi et la géographie de la france ca fait 3!!!
je cite: je sais pas d'ou a ou doit se faire le covoiturage, mais samedi je fais Montpellier paris, et mardi paris limoge. si ca peut aider...... | |
|
| |
Oyah Chiot Fou
Nombre de messages : 135 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 25/07/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 16:47 | |
| Je co-voiture le beau VIGHO de Filémon à AUXERRE pour CROW89 le 16 Mars prochain. | |
|
| |
Les fiers cadors Admin
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 16:50 | |
| Super, un grand merci, je préviens Adeline | |
|
| |
célia Tervu en Folie
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Oyah Chiot Fou
Nombre de messages : 135 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Date d'inscription : 25/07/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: pas pour l'instant Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 16:59 | |
| Pas de problème j'y serais, je pense, aux environs de 10 H 30. Voilà .... | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
mel35 Tervu en Folie
Nombre de messages : 6934 Age : 37 Localisation : 57 - Moselle Date d'inscription : 20/11/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 19:47 | |
| C'est vraiement allé super vite. Entre hier et aujourdhui !!! Super Oyah, merci à toi. Mel | |
|
| |
huet Tervu en Folie
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 3 Mar 2009 - 19:52 | |
| Oyah, merci pour le petit Vigho. | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mer 4 Mar 2009 - 8:23 | |
| EH BIEN JE SUIS TRES HEUREUX DE VOUS CONFIRMER L'ARRIVEE DE VIGHO POUR LE 16 MARS MERCI BCP VRAIMENT BCP A OYAH POUR LE LOULOU ET MOI JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR VOTRE VOLONTE A NOUS AIDER PR VIGHO APRES LE CO-VOITURAGE JE VOUS ARROSE DE NOUVELLES | |
|
| |
Oyah Chiot Fou
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mer 4 Mar 2009 - 8:25 | |
| Et de photos aussi n'est-ce pas CROW 89 ? | |
|
| |
Crow89 P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 416 Age : 55 Localisation : 89 Auxerre-Branches Date d'inscription : 01/01/2009
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Non Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mer 4 Mar 2009 - 8:37 | |
| OUI ! OUI ! BEAUCOUP DE PHOTOS AU MOINS A CHAQUE SUJET SUR VIGHO | |
|
| |
Fanny89 Chiot Fou
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Yonne 89 Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Oyah Chiot Fou
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 17 Mar 2009 - 7:46 | |
| Co-voiturage effectué : on peut cloturer. | |
|
| |
SULTANE Tervu en Folie
Nombre de messages : 1199 Age : 55 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 23/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Mar 17 Mar 2009 - 8:28 | |
| un grand merci | |
|
| |
SULTANE Tervu en Folie
Nombre de messages : 1199 Age : 55 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 23/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 20 Avr 2009 - 7:17 | |
| | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow Lun 20 Avr 2009 - 7:25 | |
| - SULTANE a écrit:
- A classer
Que voulez-vous que je fasse ? Le topic est dans les "covoiturages terminés", c'est OK non ?? Je vais quand même pas le mettre à la "corbeille" ... | |
|
| |
SULTANE Tervu en Folie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afin que Vigho puisse rejoindre Crow | |
| |
|
| |
| Afin que Vigho puisse rejoindre Crow | |
|