| CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Jeu 3 Mar 2016 - 8:39 | |
| Bonjour à tous ! Suite à des difficultés de covoiturage pour mener CHEYENNE jusqu'à ses adoptants, nous changeons de parcours ! Elle irait rejoindre la petite fille des adoptants qui elle, se chargera de m'amener à ses grands-parents ! NOUS CHERCHONS DONC MAINENTANT de ETRETAT (76) à FOURCHAMBAULT (58) | |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Ven 4 Mar 2016 - 12:56 | |
| je peux faire Honfleur/ Versailles ou coté de draveil, ou d'orsay/palaiseau à voir (je ne rentre pas dans Paris) le 20 mars debut d' apres midi si personne d'ici la pour la covoiturer (normalement si quelqu'un me l'emmène à Honfleur, etretat / honfleur c'est 45mn donc compter 2h avec le retour pr me l'emmener) il faut que je verifie si j'ai une cage, sinon, j'ai une laisse attachée à la ceinture de securite mais il faudra lui mettre une muselière car je serai seule dans la voiture. me tel sur le portable (caro , je te le remet en privé)
| |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Ven 4 Mar 2016 - 16:41 | |
| Merci ma grande ! Je te garde sous le coude si nous n'avons à rien dans les semaines à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Mer 9 Mar 2016 - 4:40 | |
| Bonjour tout le monde , Je vois que le 20 mars il y aurait possibilité et ça tombe bien je suis dispo et j'habite à 10 kms de Fourchambault . Donc je peux faire Nevers => Montargis et Montargis => Fourchambault si besoin ... Je n'ai pas de cage mais je peux attacher Cheyenne et j'ai déjà fait des co-voiturages Mes amitiés |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Mer 9 Mar 2016 - 5:00 | |
| Merci les filles, ce serait vraiment vraiment super !!! Je vois cela cet après-midi !! | |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Sam 12 Mar 2016 - 9:58 | |
| Dispo le 20 mars pour le tronçon Etretat/Honfleur si besoin. Caro, si tu veux prendre la place passager, je crois que Mimi ne t'en tiendra pas rigueur (bien au contraire surtout un dimanche matin) | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 10:24 | |
| J'ai cru que le covoiturage était bouclé, mais il manque VERSAILLES/NEVERS, pour le dimanche 20 mars ! Je vais refaire un mp et on croise les doigts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 17:31 | |
| Bonsoir tout le monde , Ma proposition ne vous convient pas Je vous ai parlé de Montargis mais le plus pratique pour moi autoroute Nevers => Chalette sur Loing |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 17:54 | |
| Attends Sylvie, c'est moi qui me mélange les pinceaux Donc en fait , tu peux faire Montargis jusqu'à Fourchambault (mais la fille de la maîtresse pourra remonter un peu je n'en doute pas ! Donc, il ne nous manque que VERSAILLES/MONTARGIS !! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 18:59 | |
| Caroline !! J'habite à 20 kms de Fourchambault .... et je peux aller chercher Cheyenne à Montargis => Fourchambault donc voilà
Dernière édition par rdscats le Ven 18 Mar 2016 - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 19:37 | |
| Merci Sylvie... Donc j'ai bien raison : il nous manque VERSAILLES/MONTARGIS ! On devrait trouver ! Du moins j'espère | |
|
| |
Swelka P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 430 Age : 41 Localisation : Le Mesnil le Roi Date d'inscription : 24/03/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 19:40 | |
| Bonjour,
On peut faire Versailles - Montargis dimanche prochain. | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Dim 13 Mar 2016 - 20:40 | |
| Merci Maryline 😊 Cette fois-ci c'est bouclé 👍 Ouf ! Merci a tous !! Je vous recontacte pour les détails 😃 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Lun 14 Mar 2016 - 3:39 | |
| Voilà c'est . Je suis de nuit à partir de ce soir jusqu'à samedi 6h , donc m'appeler les apms' Bonne journée à tous
Dernière édition par rdscats le Mar 15 Mar 2016 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
lestat Tervu en Folie
Nombre de messages : 1367 Age : 67 Localisation : calvados Date d'inscription : 12/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Mar 15 Mar 2016 - 16:26 | |
| donc rv chez moi à honfleur à 13h dimanche 20 .
au lieu de versailles , cela ne me derange pas d'aller par ex sur parking de L'Ikea de Lisses (pres d'evry) c'est sur une sortie de l'A6 cela fera moins loin et moi ce ne sera pas un gd detour car je vais à draveil. si je pars à 13h30 d'honfleur, faut compter 3H/ 3H30 apres soit vers 16h30/17h .mais je peux tel 1 h avt d'arriver qd je suis vers versailles
caro tu peux stp me donner en prive ou encore mieux en SMS le portable de la personne qui viendra chercher cheyenne et son nom (et lui donner le mien) . merci bien annie | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Ven 18 Mar 2016 - 7:09 | |
| Bonjour tout le monde Voilà le parcours A le plus pratique pour moi A ) Nevers => Montargis : 1h33 + prix autoroute . Montargis => Fourchambault => 1h32 + prix autoroute = 265 kms. B ) Si la fille de l’adoptante va jusqu’à Bourges pour récupérer Cheyenne : Pour moi , Montargis => Bourges :1h53 + prix autoroute =>Bourges => Fourchambault :1h10 => Neves 20 mn = 283 kms Maintenant si la fille veut participer au co-voiturage elle peut venir avec moi avec le parcours A . Je donne mon N° de téléphone aux personnés concernées : . En m’appelant apm’ …. je vais me coucher car j’étais de nuit Bonne journée à vous Sylvie
Dernière édition par rdscats le Sam 19 Mar 2016 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
CHRISTINE76 Tervu en Folie
Nombre de messages : 2502 Age : 56 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 31/07/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui sénior-ok mâle/chats/enfant bas âge Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 Ven 18 Mar 2016 - 20:17 | |
| Hello Annie Dis-moi, tu peux me rappeler ton adresse en mp stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 | |
| |
|
| |
| CHEYENNE CHANGEMENT DE DESTINATION VA VERS LE 58 | |
|