| J'ai enfin trouvé la section :) | |
|
+4MAIA76 michel34 stella89 Lilynette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilynette Chiot Fou
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : arpajon Date d'inscription : 19/02/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: J'ai enfin trouvé la section :) Ven 19 Fév 2016 - 20:18 | |
| Bonjour à tous et toutes. Et oui j'ai enfin trouvé où il fallait se présenter Alors ça va être assez simple : Je m'appelle Elisa et j'arrive sur le forum grâce aux recommandations de Fred. Je suis l'activité de l'association depuis plusieurs mois et je fais du bénévolat dans deux associations de PA en parallèle. Niveau poilus à la maison, J'ai un x malinois de 2ans et quelques mois que j'ai récupéré à 3 mois d'un gars qui l'avait gardé qu'une semaine... Le chien totalement traumatisé, peur des hommes, peur de tout en règle général mais avec un potentiel d'amour énorme. Et mon grand fou a un copain (qui nous a aidé dans l'éducation au début, si si je vous jure, il le punissait quand Isko faisait des bêtises lol). Il s'agit d'un petit chat à poil longs, une belle boulette ! Depuis quelques mois, l'idée d'être famille d'accueil me trottait et j'ai sauté le pas en envoyant le formulaire chez BBD (suis amoureuse des Malou). Je pense avoir fait le tour et vous dis à bientôt pour notre nouvelle aventure FA peut-être. Bonne soirée à tous et lechouilles à vos loulous. | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Ven 19 Fév 2016 - 20:36 | |
| Bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
michel34 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1334 Age : 65 Localisation : teyran Date d'inscription : 22/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Ven 19 Fév 2016 - 20:49 | |
| sur le forum.... | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Sam 20 Fév 2016 - 8:09 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS ELISA FRED est une recruteuse de choc | |
|
| |
Lilynette Chiot Fou
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : arpajon Date d'inscription : 19/02/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Sam 20 Fév 2016 - 8:24 | |
| Pour le forum Oui car j'en ignorais l'existence Disons que le groupe Facebook était assez pratique mais je dois dire que le forum est une mine d'or pour les infos et plus pratique pour s'y retrouver | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Sam 20 Fév 2016 - 8:35 | |
| Oui, FB, c'est bien pour rencontrer de nouvelles personnes, mais pour les posts, c'est une véritable galère, cela monte et cela descend tout le temps ... | |
|
| |
Lilynette Chiot Fou
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Sam 20 Fév 2016 - 8:59 | |
| Non, mais on pourrait mettre cela en place | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Sam 20 Fév 2016 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: présentation Sam 20 Fév 2016 - 16:45 | |
| | |
|
| |
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Dim 21 Fév 2016 - 13:19 | |
| Salut Elisa, ça est je suis enfin dispo pour te souhaiter la !! | |
|
| |
Lilynette Chiot Fou
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Dim 21 Fév 2016 - 15:10 | |
| Merci tout le monde et merci Fred pour ta disponibilité malgré les covoiturages | |
|
| |
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
Lilynette Chiot Fou
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) Lun 22 Fév 2016 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai enfin trouvé la section :) | |
| |
|
| |
| J'ai enfin trouvé la section :) | |
|