Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourion laetitia
Chiot Fou
Chiot Fou
bourion laetitia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2009

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:16

bonsoir,
je suis si triste, je dois me séparer de mon malinois.mon doudou hier s'est jeté sur une jeune fille de 13 ans et je ne sais pas pourquoi! depuis quelque temps il grogne sur ma plus jeune des filles qui a 7 ans.pour le sauver de l'euthanasie nous voulons lui trouver une famille qui l'aimera autant qu'on puisse l'aimer et qui fera attention a lui. nous préférons que ces personnes n'ai pas d'enfants car on ne sais pas si il recommencera! aidez moi s'il vous plait.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:09

bienvenue peut tu nous en dire un peu sur ce qui s est passé et nous donner des renseignements sur ton chien son age? est il pure race ou croisé? si il est pure est il inscrit au lof ? est il identifié? si oui numero de tatouage ou de puce est il castré ? comment est il avec ses congeneres (males femelles chats) merci de nous tenir au courant si tu veux que l on t aides
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:39

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras de bon maitre pour ton chien,

il faut que tu postes une annonce dans la rubrique malinois, tu comptes est validée, ici c'est juste pour les présentations.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 8:43

bienvenue ici Smile
détaile bien ton chien , comment vous vivez avec lui , son comportement en génèral
Revenir en haut Aller en bas
bourion laetitia
Chiot Fou
Chiot Fou
bourion laetitia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2009

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:13

volkan a 4 ans.c'est un pur race avec un numero de lof. il est trés calin.la veterinaire m'a dit qu'il me prend pour sa femelle et qu'il me surprotége!il n'est pas castré et il ne s'entend pas avec les autres males,ni les chats!avec les femelles il s'entend trés bien.
avant hier je l'ai sorti comme d'habitude en laisse, et il s'est jeté sur cette gamine comme ca sans rien qu'elle fasse! elle etait avec les autres enfants a attendre le reste du groupe pour partir a l'ecole. ma fille a appelé mon chien pour lui faire un bisou.je me suis approché du groupe,il a fait la fete a tous sauf a cette gamine.il l'a regardé et s'est jeté sur elle! il lui a accroché le bras. j'ai eu des nouvelles de la gamine ce matin et 2 fractures du radius puis 2 fractures de l'ulna! j'ai remarqué que depuis quelques temps il grogne sur ma fille de 7 ans et pas sur celle de 14 ans!
qu'en pensez vous????
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:22

essai de voir avec un comportementaliste peut etre veux tu qu on se parle au tel car j ai eu moi aussi un chien a probleme envoie moi un mp si tu le desires
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 10:40

Petite question ?
Est-ce que tu as un jardin ?
Si oui, est-ce tu y met ton chien régulièrement ?
Si il y est régulièrement ou de temps en temps, est-ce qu'il est seul ?
Le jardin est-il visible de ta rue ?

Je te pose ses question parce que mes grand parent avait un colley magnifique (qui est mort l'année dernière de vieillesse). Il était souvent dans le jardin. Bizarrement, le chien avait de plus en plus peur des enfants. Pourquoi ??? Un jour, ma grand mère a regardé par la fenentre et à vu des enfant balancer des cailloux aux chiens. Bien évidement, elle est sorti en furi et à réussi à en coincer un. Le gamin lui a dit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ca. Ce chien là a toujours été craintif des enfants (sauf de moi car quand j'allais chez mes grand parents, je passait plus de temps avec le chien qu'avec mes grand parents. On va mettre ca sur le compte de la passion pour les chiens et que quand on est jeune, on a pas envie de rester toute la journée à table à jacasser !!!). Elle n'a jamais mordu mais tous les chiens ne réagisse pas de la meme manière.
Voila pour la petite histoire.

Peut etre qu'il y a eu quelque chose avec cette gamine (ou peut etre rien) ??? Est-ce que tu as déjà croisé la petite ? Est-ce que ton chien est dominant ? Ca pourrait etre un mauvais geste qui a remis en cause la place de ton chien dans la hierarchie ???

Je sais, je suis chiante avec mes question mais j'essai d'en savoir un peu plus. Surtout vis à vis de ton enfant.


Celtinette a raison, un comportementaliste peut surement régler le pb et t'éviter de te séparer de ton chien.

Mel
Revenir en haut Aller en bas
bourion laetitia
Chiot Fou
Chiot Fou
bourion laetitia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2009

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:19

mon chien est toute la journée dans le jardin.il est visible de la route mais je vis a la campagne et c'est surtout des camions et des tracteurs qui passent derriere.il y a une grande haie.volkan voit ce qui se passe derriere.effectivement il s'est peut etre passé quelque chose avec des enfants mais franchement j'en doute! il deja vu la gamine.il a meme joué avec elle une fois,il lui a piqué son ballon et l'a creuvé!
volkan est seul,je n'ai pas d'autre chien.il y a des regles a la maison pourtant.il mange aprés nous et sur ordre! il n'a pas le droit a l'acces des chambres,pas de canapé.il dort a la maison le soir et toujours devant la porte d'entré! je pense que c'est surement la qu'on a fait l'erreur!il n'a pas de panier car il n'en n'a jamais voulu.
c'est un chien assez dominant.mais je peux facilement le faire coucher et le mettre sur le dos sans probleme.
nous voyons un comportementaliste samedi mais de toute facon je connais l'issue,je dois me séparer de lui car je n'ai plus confiance en lui en présence de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:24

veux tu qu on en parles ? si tu le desires je peux de donner mon numero en mp
Revenir en haut Aller en bas
bourion laetitia
Chiot Fou
Chiot Fou
bourion laetitia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2009

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mel35
Tervu en Folie
Tervu en Folie
mel35


Féminin
Nombre de messages : 6934
Age : 37
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 20/11/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Plus pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:02

Je suis vraiement désolé pour toi.

Si il est dominant, il est possible que pour ton chien, ta fille de 7 an est en dessous de lui dans la hiérarchie. Ce qui expliquerais son comportement. A pars ca, je ne vois pas ou peut etre le problème. C'est une sage décision que de voir un comportementaliste car meme si vous vous séparer du loulou, vous aurez une chance de mieu le cerner et de trouver des adoptant correspondant au caractère du toutou.

Encore désolé. Je sais que ce n'est pas facile. Sad

Mel
Revenir en haut Aller en bas
bourion laetitia
Chiot Fou
Chiot Fou
bourion laetitia


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 06/01/2009

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:41

oh que non ce n'est pas facile! on va souffrir mais je préfère lui donner la chance de vivre car c'est un bon chien malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:21

voici le post de Volcan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'intervenir dessus , afin d'éviter les croisements d'infos et de laisser ce post pour souhaiter la bienvenue à laetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDEZ A SAUVER MADDIE ! OPERATION DU COEUR INCONTOURNABLE
» Aidez nous !
» Aidez l'asso sur HOLIDOG, likez!!!!!
» AIDEZ NOUS A REDRESSER LA BARRE !!
» aidez moi pour l'operation de ma petite hyrka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: