| OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! | |
|
+30Wolfman Lilynette spalpo michel34 pacha18 gibi pierrette95280 elsy07 JossPépite catmali ganesh Sask' laromieu FUFU sarachic Bandit59 chipie45 annickponson Gery59 pialet cristanya Ingrid Bargara gene22 vindadamona geode83 stella89 Bakara fred76740 MAIA76 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 12:46 | |
| - michel34 a écrit:
- 140, 150, 160, 170 pour moi
Tu as payé le double Michel !! Je te mets 4 numéros en plus | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 12:58 | |
| Donc, je t'ai mis en plus : 190 , 200 , 240 et 260 | |
|
| |
stella89 Tervu en Folie
Nombre de messages : 37808 Age : 65 Localisation : yonne Date d'inscription : 23/08/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 13:07 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 13:12 | |
| | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 13:20 | |
| Allez ! quatre cases de plus ! DEMOULINS : 40 80 90 120 | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 16:42 | |
| Dinkydog : 61 et 116 | |
|
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 17:24 | |
| Coucou ! commence à être inquiète je vois toujours mon nom en rouge. Mon chèque se serait-il perdu ?? ce qui ne serait pas étonnant à Sassenage ! je vais suivre le sujet avec minutie, au cas où ... Bonne soirée ! | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 18:02 | |
| Et trois de plus ! Guylaine , pseudo Jade de la douce plaine 224 234 244 ! Tableau mis à jour | |
|
| |
spalpo P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : centre Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 18:43 | |
| 117 et 127 j'envoie un chéque dés lundi | |
|
| |
Lilynette Chiot Fou
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : arpajon Date d'inscription : 19/02/2016
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 18:44 | |
| Fais sur Facebook + PayPal mais j'ai l'impression que mon appli bug (Je ne retrouve plus mon commentaire facebook lol) 184 283 293 | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 18:52 | |
| OK ! Je mets à jour le tableau !! Merci beaucoup | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Sam 20 Fév 2016 - 21:48 | |
| Pour Valérie Romano via FB par paypal : 149, 159, 169, 179 | |
|
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
MAIA76 Admin
| |
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, adoption oui plus tard Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Dim 21 Fév 2016 - 17:04 | |
| j'envoie le chèque demain j'arrive de nouveau plus à ouvrir le fichier PDF pour la cotis , il y aura donc la cotis et le loto sur un même chèque | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Dim 21 Fév 2016 - 17:14 | |
| - Sask' a écrit:
- j'envoie le chèque demain
j'arrive de nouveau plus à ouvrir le fichier PDF pour la cotis , il y aura donc la cotis et le loto sur un même chèque Je vais te l'envoyer par mail ;-) | |
|
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
Nombre de messages : 542 Age : 65 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non, adoption oui plus tard Pourriez vous co-voiturer un chien: non
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Dim 21 Fév 2016 - 17:19 | |
| - MAIA76 a écrit:
- Sask' a écrit:
- j'envoie le chèque demain
j'arrive de nouveau plus à ouvrir le fichier PDF pour la cotis , il y aura donc la cotis et le loto sur un même chèque Je vais te l'envoyer par mail ;-) si tu veux sinon j'envoie le chèque comme çà et vous saurez qu'il y a la cotis j'ai l'impression que par mail, il s'ouvrira pas non plus si c'est du PDF, j'ai la galère avec le PDF depuis un temps, une fois çà va, 3 fois non | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Dim 21 Fév 2016 - 17:23 | |
| as tu "publisher" comme logiciel ? | |
|
| |
laromieu Chiot Fou
Nombre de messages : 397 Age : 78 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Lun 22 Fév 2016 - 11:27 | |
| je suis en vert...donc mon chèque est arrivé à destination.. génial, anne marie
| |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Lun 22 Fév 2016 - 17:08 | |
| MISE A JOUR - PAIEMENTS RECUS ! | |
|
| |
Sask' P'ti Groe Câlin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Lun 22 Fév 2016 - 19:52 | |
| - MAIA76 a écrit:
- as tu "publisher" comme logiciel ?
maintenant que tu en parles, c'est curieux ... je suis arrivée à ouvrir le PDF que tu m'as envoyé, je sais plus si j'ai réussi à l'ouvrir direct ou si j'ai du l'enregistrer d'abord j'ai rempli le binzz et j'ai voulu faire un scann avec mon imprimante pour te le renvoyer et là, quand j'ai appuyer sur "scann", il m'ouvre plublisher enfin, j'ai réussi à numériser quand même et je t'ai renvoyé le formulaire en format image plus je prends de l'âge, plus j'y comprends plus rien que voulais-tu me dire à propos de Publisher par rapport au PDF ??? donc le formulaire est parti par mail et le chèque (cotis + loto) suivra par courrier ... à condition que mon homme le poste, l'enveloppe est sur la table depuis avant hier c'est dur de jouer au loto BBD ! | |
|
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Lun 22 Fév 2016 - 23:55 | |
| Coucou ! je viens de voir que je suis passée en vert, ouf ! j'ai cru que mon chèque s'était perdu. Tous les numéros validés sauf le .... 173 ma pauvre, on te tombe dessus vite fait, mais tu dois tellement manipuler de cases, chèques et j'en passe que ce numéro est passé à la trappe Bon courage, et bravo pour ce loto et tous les efforts énormes que cela vous fait faire en plus mais c'est tellement agréable de donner des sous pour tous les loulous ! bisous | |
|
| |
MAIA76 Admin
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! Mar 23 Fév 2016 - 11:30 | |
| Rectifé ! Merci de m'avoir prévenue N° 172 pris par Wahida, la mamie de Bagdad TABLEAU A JOUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! | |
| |
|
| |
| OYEZ OYEZ BRAVES GENS ! VOICI NOTRE GRAND LOTO DE FEVRIER ! | |
|