Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)

Aller en bas 
+5
cartmann
Tempête
naleme
MAIA76
Bakara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:47

Ithos part à l'adoption , nous recherchons un covoiturage de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)
nous avons besoin d'aide ,merci
contact 03 21 03 87 78
Revenir en haut Aller en bas
MAIA76
Admin
Admin
MAIA76


Féminin
Nombre de messages : 28900
Age : 64
Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyMer 10 Fév 2016 - 5:20

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Ithos_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bergersbelgesendetresse.fr
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:40

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptySam 13 Fév 2016 - 18:51

n'oubliez pas Ithos!
Revenir en haut Aller en bas
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptySam 13 Fév 2016 - 22:19

Bonsoir,
je viens de voir la recherche de co-voiturage pour Ithos qui est dans le 29.
Nous sommes près de Lannion,dans les Côtes d'armor,on a peut-être moyen d'aider,mais il me faut en savoir plus,notamment sur les dates(je n'ai pas ma voiture à dispo tout le temps,car mon compagnon la prends pour le boulot.Par exemple,pour moi,possible de conduire Ithos sur un bout les mardi,jeudi,vendredi et samedi,mais que l'après-midi,et le dimanche sur toute la journée.Sur la distance que je peux faire,suis en train d'y réfléchir(juste une histoire bête de finances).
les propriétaires actuels sont-ils prêt à faire un petit bout de chemin(genre Loperthet/Lannion)?.
Je vous contacte par tel demain(trop tard ce soir Very Happy).

Bonne nuit,àdemain.

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptySam 13 Fév 2016 - 22:53

merci Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 14 Fév 2016 - 22:04

mille pardon de ne pas avoir téléphoner aujourd'hui comme prévu, Embarassed
Je vous appelle sans faute demain pour voir si on peut aider..

Encore désolée,à demain.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:12

Merci Mélanie pour votre proposition je suis laetitia qui attend ithos à Saint romain le Puy on attend des nouvelles merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:33

il nous manque Tours Roanne
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:08

il manque Bourges à Montluçon HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:42

bouclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:05

Merci à tous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:49

Bonjour Laetitia,
On arrive Laughing (enfin,Ithos,hein,t'es pas obligé de nous adopter avec Razz !!).
Et surtout,tu nous enverras des photos?

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:38

Promis mais encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cartmann
Chiot Fou
Chiot Fou
cartmann


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Rambouillet - Yvelines 78
Date d'inscription : 30/01/2009

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Ithos   Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:07

Bonsoir,
Je prends le sujet en court de route...et je m'y prends sûrement un peu tard...
Je suis situé dans le 56 a Plumelin proche pontivy... et je peux rallier facilement le nord de Nantes...
Si ca peut aider ...
Contact : Laurent
0663830025
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:56

merci , c'est gentil mais c'est bon , c'est bouclé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:01

ça y est , il est avec ses maitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:09

Et oui il est là merci à tous et j envoi les photos
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:22

super, merci aux covoitureurs
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:27

Merci beaucoup 😊 encore 35 mn et on est à la maison une pensée pour son ancienne maîtresse qui a de la peine merci maryse pour tout et aux covoitureurs qu on ne rencontrera pas sauf fanny j envoi des photos promis
Revenir en haut Aller en bas
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyDim 21 Fév 2016 - 23:53

Bon,ben on a fini par rentrer chez nous à 22h,après une journée d'aventure en famille(franck,mon compagnon,Tite Lou,mon bout de chou de 5 ans qui n'aurait raté le co-voiturage pour rien au monde et moi).Nos loulous à nous faisaient un peu la tronche Suspect ,mais on leur a expliqué que c'était pour la bonne cause canine et à priori,l'argument à porté ses fruits,pas de rébellion à signaler pale  .

Je vous raconterai quelques anecdotes marrantes sur le père Ithos demain qui est un sacré phénomène..,avec quelques photos à la clé.Ravis de cette journée,d'abord parce qu'on a fait connaissance de Marie et sa petite Louise(l'ancienne famille d'Ithos)pour qui j'ai une pensée émue ce soir pour la peine qu'elles avaient de voir,à regret,partir le pépère.
Ensuite parce que nous avons passé un très bon moment en compagnie d'Ithos,un sacré voleur de coeur,le bandit,un amour de chien attachant comme c'est pas permis(Franck a tellement eu un coup de coeur qu'il a bien faillit ne jamais arriver chez toi,le Ithos,laetitia!!! Razz Razz Razz )..
Et puis la rencontre bien sympa avec Nadine et son mari à Bourges(qui n'ont pas été insensibles non plus du tout à l'irrésistible Ithos Cool
Et pour finir,bien sûr,l'immense satisfaction d'avoir pu contribuer un tant soit peu activement au magnifique et titanesque boulot réalisé par l'équipe de choc de la belle famille de BBD qui fait tourner la roue du destin dans le bon sens chaque jour pour tant de chiens en galère.
Ah oui,le grand plaisir aussi d'avoir ainsi fait la connaissance de Maryse(nom de code Bakara silent   )par téléphone,si pleine d'entrain ,de ténacité et d'énergie positive.Chapeau Maryse!!

Bref,on est bien contents,bien fatigués et on remettra ça si besoin.

Bien contente pour toi laetitia,je crois que tu viens d'accueillir un chien en or(avec un peu de boulot côté éducation sûrement Wink ,c'est un adorable(et énorme) nounours,un peu brut de décoffrage,mais qui ne demande qu'à apprendre je crois Very Happy .En attendant,faut de la poigne pour le tenir le tendre molosse,parce qu'il a une sacré force et aime bien  ballader les deux pattes lol!

Allez,bonne nuit à ceux qui veillent encore,et à ceux qui dorment déjà.

On est impatient d'avoir des nouvelles du bandit d'amour I love you I love you

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyLun 22 Fév 2016 - 5:54

un grand merci pour avoir répondu présente pour Ithos et fait tout ce co voiturage pour lui permettre de rejoindre sa famille même si j'ai bien compris il a failli ne pas arriver et être dognapper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Saint romain le Puy
Date d'inscription : 20/01/2016

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:03

première journée d'ithos : tout d 'abord a galopé auprès de notre chienne jaia qui en fin de chaleur avait une culotte mais la culotte a t'elle resisté ? Du coup rdv pris demain première heure pour castrer ithos car  mon terrain n 'était plus un terrain de jeux si vous voyez ce que je veux dire....Rdv pour jaia quand meme dans un mois !!!!Ensuite coup de fil à marie à son ancienne maitresse pour donner des nouvelles puis shopping pour acheter un collier puis repos l 'après midi pour laisser sortir la chienne scéance d 'éducation et ben pas mal assis coucher à ta place non c 'est acquis, hyper intelligent brusque mais calme voilà suite au prochain épisode demain si j 'ai du temps pour vous dire comment va ithos après sa castration Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
naleme
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/08/2015

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:12

Bonsoir Laetitia,

Nous sommes bien contents d'avoir des nouvelles du nounours,merci..

Cependant,et sans vouloir m'immiscer dans votre nouveau "job" de propriétaire vis-à-vis d'Ithos,j'avoue avoir été un peu heutée par le fait d'apprendre qu'il va subir une castration dés demain.Ca me paraît un peu "violent" et prématuré pour lui de devoir "passer sur le billard"seulement 24h après un transport en voiture qui aura duré pour lui plus de 12h hier,une séparation d'avec son ancienne famille(qui quoiqu'il en soit ,et même si il est bien accueilli,reste tout de même une dure épreuve pour un chien ...Il était très attaché à sa famille,la maman et la petite fille qu'il a comme seul repère depuis l'âge de 2 mois)et ce qui reste aussi pour lui une source de stress et de fatigue,à savoir s'adapter à votre foyer,votre foyer et ses nouveaux repères,un nouvel environnement totalement inconnu et de nouveaux congénères.

Ca me parait quand même un peu brutal et une grande source de stress supplémentaire de subir une intervention chirurgical dés demain,dans un lieu à nouveau inconnu,avec une anesthésie etc,et ce qui quand même,même si cela est parfois nécessaire,s'avère être une mutilation.
Entendons-nous bien,je ne conteste pas sa castration a proprement parlé,bien que je ne sois pas fan,mais vraiment la précocité de celle-ci par rapport aux derniers jours qu'à vécu Ithos.C'est un costaud adaptable et solide dans sa tête,visiblement,mais quand même..Un peu de répit aurait été quand même bien mérité,non? Wink

Si votre chienne est dans la dernière phase de ses chaleurs,n'est-il pas possible de pallier au problème le temps de quelques jours?(pour notre part,nous avons eu un mâle et une femelle non stérilisés tous les deux
pendant des années et avec un peu d'organisation,jamais d'incident ni portée),alors là,il s'agit tout au plus d'une semaine...

Je n'ai pas compris pourquoi,du coup,si votre chienne était en chaleur en ce moment pourquoi ne pas avoir décalé l'arrivée d'Ithos si possible,et si non,ne pas avoir plutôt fait faire la castration avant son départ,plutôt quand il était encore chez Marie(ça aurait étalé les épreuves...)

Mais bon,je n'ai pas toutes les données concernant la façon dont s'est passé son adoption.

En tout cas,vraiment tristouille de savoir qu'il va devoir subir ça dés demain...

Donnez-nous des nouvelles.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cristanya
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/10/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  EmptyMar 23 Fév 2016 - 2:16

Que de bonne nouvelle. J'ai hâte de voir de nouvelle photo pour voir si il fait le top model pour montrer son joli collier Wink

Pour moi, Une castration dans les jours de son arrivé est une bonne chose (même si sa le stress un peu, sa évite d'entacher des liens fragile du début car sa reste dans le mouvement). Il pourra se reposer après avec grattouille a volonté.
Longue vie au toutou, un bon rétablissement et une grosse caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty
MessageSujet: Re: Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)    Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithos : de Loperthet (29) à Saint romain le Puy (42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Fouille de Béziers à Saint Romain le Noble (47)
» Chouquette : Vaux le Penil (77) à Saint Romain le Noble (47)
» Bella de Saint Brieux(22) à Amiens(60)
» POUR GOFEUR EPINAL - SAINT LO WE du 11/12 02
» NOUBA 4 ANS 62 Refuge Saint Omer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: