| LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! | |
|
+37Gery59 gibi Feelou chipie45 JossPépite christianecap2 Hélène Segusia52 Sask' ghimi vindadamona sylvie 71 elsy07 Pebby flicka24 pierrette95280 pacha18 ganesh FUFU cristanya *Echo* Sébastien 50 pialet catmali Serge Kéria OWEN gene22 Nymphéa stella89 TANIS michel34 Bakara nico78 Lilla fred76740 MAIA76 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Lun 16 Nov 2015 - 17:45 | |
| - Lilla a écrit:
- Bien reçu les miens, merci !
coucou Pascale, contente que se soit bien arrivé !!! | |
|
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mar 17 Nov 2015 - 8:00 | |
| Coucou !!!! bien reçu les miens aussi. J'en ai profité pour en donner un à Michel pour le bureau. Et je ferai un petit carton pour indiquer comment s'en procurer, s'il en reste encore. Il va falloir que je mette des photos de ma Jedaye si je veux qu'elle joue la star sur le calendrier Bravo pour ces calendriers. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| |
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mar 17 Nov 2015 - 11:30 | |
| - chipie45 a écrit:
- Bonjour à toute l'équipe des calendriers, j'en prends un et j'envoie le chèque demain.
Profitez bien de ce beau dimanche et de sa douceur printanière ! Coucou Sylvie, chèque reçu ce midi !! merci pour BBD bisous | |
|
| |
Gery59 Tervu en Folie
Nombre de messages : 1862 Age : 66 Localisation : nord du Nord Date d'inscription : 07/11/2015
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non actuellement Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: SUPER CALENDRIER Mar 17 Nov 2015 - 16:35 | |
| J' ai reçu les calendriers 2016 ( l' un pour marquer mes RV , l' autre pour archiver ) . Les photos sont magnifiques , le format pratique . Un clin d' oeil aux toutous chaque fois que je note quelque chose et je craque : mais que c' est beau un berger belge!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 11:39 | |
| - Gery59 a écrit:
- J' ai reçu les calendriers 2016 ( l' un pour marquer mes RV , l' autre pour archiver ) . Les photos sont magnifiques , le format pratique .
Un clin d' oeil aux toutous chaque fois que je note quelque chose et je craque : mais que c' est beau un berger belge!!! Bonjour Bérangère, contente que les calendriers te plaisent !! merci encore pour BBD biz | |
|
| |
Nymphéa Tervu en Folie
Nombre de messages : 2591 Age : 39 Localisation : 50 - au fond du marais Date d'inscription : 14/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: oui Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 12:16 | |
| Calendriers bien reçu et comme chaque année, pas de déception, ils sont superbes ! Merci Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 13:52 | |
| - Nymphéa a écrit:
- Calendriers bien reçu et comme chaque année, pas de déception, ils sont superbes !
Merci Fred Merci Sophie, contente que les calendriers te plaisent toujours !! et surtout merci pour BBD !!! biz | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 18:06 | |
| désolé pas eu le temps de poster mon cheque avec tout ça....des que possible je le poste | |
|
| |
MAIA76 Admin
Nombre de messages : 28900 Age : 64 Localisation : Crasville la Rocquefort HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 23/04/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 18:45 | |
| On se doute qu'avec les événements actuels, toi et tes collègues ne devaient pas chômer ma grande ;-) | |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 18:52 | |
| - MAIA76 a écrit:
- J'ai rajouté deux photos tout au début de ce post pour que ceux qui n'ont pas connu le calendrier de cette année, voit le format de celui-ci et comment il tient debout
Vouais, hé ben il y aura au moins un truc qui tient debout dans toute cette affaire, passke moi, je propose qu'on vote immédiatement et sans délai une motion de censure pour que la trésorière arrête de picoler au Calva sur le fruit des étrennes quand elle envoie ses calendriers. En effet, le mon-mien, que j'attendais, d'abord comme le Messie à Noël, puis, de guerre lasse, comme un mourant son extrême onction pour dernier viatique, est arrivé ce matin, posté le 12, avec un code postal en 17690 (quelqu'un s'y reconnaîtra )... plus une fôte d'ortografe dans le nom du bled !! Ça , c'est une preuve de préméditation, vu que ça s'écrivait comme ça en vieux François du XVIIIe siècle, au temps de la malle-poste ! La gueuse savait pertinement que ça irait traînant cahin-caha ad vitam aeternam par monts, vaux et ornières... Elle va pouvoir en mettre, des cohortes de petits smileys qui rougissent de honte, car elle n'a pas d'excuse : en effet, les étiquettes sont tout-à-fait correctement rédigées. Kavévouàdirepourvotredéfense ??? N'empêche, je colle de suite une étiquette sur ma boite aux lettres, pour faire enrager les malveillants du patelin. Au fait, très sympa le calendrier ! Va falloir qu'à titre de bonne résolution je me décide à ranger mon bureau pour lui faire une petite place avant le 1er janvier ...Ça va faire juste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 20:15 | |
| - Segusia52 a écrit:
- MAIA76 a écrit:
- J'ai rajouté deux photos tout au début de ce post pour que ceux qui n'ont pas connu le calendrier de cette année, voit le format de celui-ci et comment il tient debout
Vouais, hé ben il y aura au moins un truc qui tient debout dans toute cette affaire, passke moi, je propose qu'on vote immédiatement et sans délai une motion de censure pour que la trésorière arrête de picoler au Calva sur le fruit des étrennes quand elle envoie ses calendriers.
En effet, le mon-mien, que j'attendais, d'abord comme le Messie à Noël, puis, de guerre lasse, comme un mourant son extrême onction pour dernier viatique, est arrivé ce matin, posté le 12, avec un code postal en 17690 (quelqu'un s'y reconnaîtra )... plus une fôte d'ortografe dans le nom du bled !!
Ça , c'est une preuve de préméditation, vu que ça s'écrivait comme ça en vieux François du XVIIIe siècle, au temps de la malle-poste ! La gueuse savait pertinement que ça irait traînant cahin-caha ad vitam aeternam par monts, vaux et ornières...
Elle va pouvoir en mettre, des cohortes de petits smileys qui rougissent de honte, car elle n'a pas d'excuse : en effet, les étiquettes sont tout-à-fait correctement rédigées.
Kavévouàdirepourvotredéfense ???
N'empêche, je colle de suite une étiquette sur ma boite aux lettres, pour faire enrager les malveillants du patelin.
Au fait, très sympa le calendrier ! Va falloir qu'à titre de bonne résolution je me décide à ranger mon bureau pour lui faire une petite place avant le 1er janvier ...Ça va faire juste ! gente Dame, désolé pour les erreurs sur l'adresse, mais tu sais ..... les méfaits du calva pour la prochaine fois (si il y a une prochaine fois), peux tu me renvoyer ton adresse sans faute d'orthographe que je puisse graver mes nouvelles tablettes avec beaucoup de chance, mes jeunes destrillés devraient être à l'heure pour les prochaines remises de missives !! bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 20:17 | |
| - FUFU a écrit:
- désolé pas eu le temps de poster mon cheque avec tout ça....des que possible je le poste
Coucou Sandrine, ne t'inquiète pas je te garde tes calendriers au chaud !! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Mer 18 Nov 2015 - 20:27 | |
| RESTE 44 CALENDRIERS DE DISPONIBLES !!! | |
|
| |
Hélène Chiot Fou
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : 50 Manche Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Jeu 19 Nov 2015 - 17:06 | |
| Bonsoir Fred,
J' ai bien reçu mes 5 calendriers avant hier, je vais commencer la distribution. Merci également pour les étiquettes.
Bonne soirée et à très bientôt. | |
|
| |
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Jeu 19 Nov 2015 - 18:26 | |
| Chèque envoyé aujourd'hui | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Jeu 19 Nov 2015 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Ven 20 Nov 2015 - 9:06 | |
| Désolée Ghislaine, je te renvoie des étiquettes aujourd'hui même !!! bisous à tous les deux et caresses aux loulous | |
|
| |
pialet Tervu en Folie
Nombre de messages : 2819 Age : 65 Localisation : 30100 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Ven 20 Nov 2015 - 12:50 | |
| Oh! Non, Fred, ne renvoie pas d'autres étiquettes, elles sont supers celles-ci ! Et puis, on a bien ri...et c'est précieux par les temps qui courent ! Bisous de nous deux ! | |
|
| |
Segusia52 Malou Coquin
Nombre de messages : 783 Age : 69 Localisation : Sud Haute-Marne Date d'inscription : 27/08/2013
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: NON MERCI, j'ai failli donner... Pourriez vous co-voiturer un chien: NON
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Ven 20 Nov 2015 - 15:03 | |
| Quand on s'goure sur les étiquettes, on garde la jolie moitié du haut illustrée avec les BB en rang d'oignons, et sur le bas on colle la bonne adresse récupérée sur la moitié des innombrables étiquettes envoyées par les solliciteurs "de tout poil" tous les ans...
En fait, c'est pas la trésorière qui se shoote au calva, ce sont les cristaux liquides de son écran qui sont perfusés au Beaujolais nouveau !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Sam 21 Nov 2015 - 10:51 | |
| - Segusia52 a écrit:
- Quand on s'goure sur les étiquettes, on garde la jolie moitié du haut illustrée avec les BB en rang d'oignons, et sur le bas on colle la bonne adresse récupérée sur la moitié des innombrables étiquettes envoyées par les solliciteurs "de tout poil" tous les ans...
En fait, c'est pas la trésorière qui se shoote au calva, ce sont les cristaux liquides de son écran qui sont perfusés au Beaujolais nouveau !!!
Coucou vilaine fille qui se moque d'une pauvre trésorière, il faudrait quand même que tu m'envois en mp la bonne adresse, ne serait ce que pour le reçu fiscal biz et bon week end | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Sam 21 Nov 2015 - 10:54 | |
| - pialet a écrit:
- Oh! Non, Fred, ne renvoie pas d'autres étiquettes, elles sont supers celles-ci ! Et puis, on a bien ri...et c'est précieux par les temps qui courent ! Bisous de nous deux !
Comme tu veux Ghislaine, mais promis je serai au top pour 2016 !! Bisous | |
|
| |
Easy life Tervu en Folie
Nombre de messages : 1434 Age : 36 Localisation : Maisontiers 79 Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Sam 21 Nov 2015 - 13:27 | |
| J'en veux bien un si yen a un de dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Sam 21 Nov 2015 - 15:11 | |
| - Easy life a écrit:
- J'en veux bien un si yen a un de dispo
Coucou Adélaïde, contente de te revoir sur le forum !!! pour le calendrier pas de problème, je t'en mets un de côté biz | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! Sam 21 Nov 2015 - 15:21 | |
| RESTE ENCORE 38 CALENDRIERS DE DISPONIBLES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! | |
| |
|
| |
| LE CALENDRIER 2016 EST SUR LE GRILL ! | |
|