Elle va bien....elle est toujours avec moi....cela se passe mieux avec mes deux autres chiens mais ça reste encore imprévisible.....mes voisins m'aident beaucoup...je pense qu'elle va rester avec moi, ça fait 3 ans maintenant et j'aurais trop mal au coeur de m'en séparer.....cest très compliqué au quotidien avec mon boulot et mes vieux chiens retraités, en appartement mais bon....a moins de trouver une personne qui habite pas loin et encore....
titesoeur Malou Coquin
Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 23/11/2014
Tu es de ou fufu ? je suis en maison avec jardin de 350m² dans le nord, deux terrils cote a cote ou personne ne va, je fais de l'agility avec mes deux gros. je peux t'aider peut-être ? dis moi exactement tout ce que tu sais depuis le temps que tu l'as au pire, je diffuse de mon côté j'ai cru lire qu'elle était sous traitement ?
FUFU Tervu en Folie
Nombre de messages : 1709 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 06/01/2008
Je suis dans le 77....Baika est une chienne d'une lignée de travail: "la plaine des des cheyennes"....recupere en spa par la police et a travaillé en défense.....tres angoissée par tout.....diagnostiquee HSHA....fait tout le temps la cadrer pour pas qu'elle déborde....destructrice......une boule de nerf même a 11 ans.....dans le jeu elle monte très vite en excitation et devient ingérable....elle peut vriller c'est imprévisible mais on le voit dans ses yeux....sinon elle est très attachante..... Quand j'ai contacte l'éleveur il n'a pas voulu chercher dans ses archives pour que je puisse connaître son parcours....
titesoeur Malou Coquin
Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : raimbeaucourt Date d'inscription : 23/11/2014
Elle va pas trop mal; elle squatte chez les voisins...elle reste instable au jeu et à la gamelle.....cet hiver elle était au chaud...au beaux jours elle va revenir en box dans le jardin....
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: BAIKA Dim 1 Avr 2018 - 19:50
Merci Fufu !
Tu lui donnes la possibilité de profiter de sa retraite , c'est énorme ...
Fastoche Tervu en Folie
Nombre de messages : 1203 Age : 52 Localisation : Suisse romand Date d'inscription : 28/12/2015