Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptySam 6 Juin 2015 - 8:34


Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main pour un covoit de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin (77) pour l'adoption de Sato, un malinois de 9 ans.

Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  43245

Il partira avec son collier, sa laisse et sa muselière Wink

Tu vois Annabelle, tu disais que c'était facile les covoit et bien je t'en donne 2 et pas des moindres hihi J'espère que tu vas assurer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptySam 6 Juin 2015 - 14:52

Ils auraient pu se manifester au début car c'est presque la même route qu'à l'aller grrrrrrrrrrrrrr

Et la famille actuelle peut aller jusqu'où (j'espère qu'elle va faire l'effort de faire un bout) et les adoptants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptySam 6 Juin 2015 - 14:57

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Sato10
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptySam 6 Juin 2015 - 17:41

zen Very Happy
c'est Véronique qui va faire un bout de route car elle veut amener Sato chez la dame
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:01

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  251126 !
Revenir en haut Aller en bas
philib7
Admin
Admin
philib7


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 56
Localisation : seine et marne (Proche Montereau)
Date d'inscription : 17/01/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 8 Juin 2015 - 7:07

Bakara a écrit:
zen Very Happy
c'est Véronique qui va  faire un bout de route car elle veut amener Sato chez la dame
Vu comment Lionel a équipé la voiture, moi je propose que Véro fasse tous les covoiturages comme cela ça sera plus simple pour Annabelle : une seule fiche à remplir loll hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:00

philib7 a écrit:
Bakara a écrit:
zen Very Happy
c'est Véronique qui va  faire un bout de route car elle veut amener Sato chez la dame
Vu comment Lionel a équipé la voiture, moi je propose que Véro fasse tous les covoiturages comme cela ça sera plus simple pour Annabelle : une seule fiche à remplir loll hihi

Merci Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  43245 c'est gentil de penser à ma pauvre tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:07


On peut récupérer Sato à St Germain Laxis (77950) à la sortie n° 15 (A5) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:03

Le 20/06

Montségur sur Lauzon > Lyon = Arès25 (à voir avec la famille actuelle pour qu'elle l'amène sur la route d'Arès)

Lyon > Mâcon = Mika
Mâcon > Pouilly sur Auxois = Ollis

Pouilly sur Auxois > Auxerre = ?

Auxerre > St Germain Laxis = Patricia (FB)
St Germain Laxis > Villiers sur Morin = Cyrian/kaïna
Revenir en haut Aller en bas
TANIS
Tervu en Folie
Tervu en Folie
TANIS


Féminin
Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : BASSAN (34 herault)
Date d'inscription : 02/12/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: OUI

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:54

Ca se précise pour le beau Sato...
Ca aurait été cool de pouvoir faire remonter les 2 ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:46

Le loulou partira ce samedi 20/06
Merci Thalie Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  43245 pour avoir répondu présente pour le bout manquant

Bien entendu merci beaucoup à Arès25 qui va faire un détour dans sn trajet de retour de vacances afin de permettre à Sato de rejoindre sa nouvelle famille

Merci Mika et Ollis pour votre trajet respectif
Merci à Patricia Colson qui ne fait pas partie de l'association mais en qui je fais vraiment confiance.

Dorénavant je ferai appel qu'aux covoitureurs avec qui on a déjà eu affaire, et aux connaisseurs de la race. Je vais demander plus de précisions sur la façon de procéder dans les échanges et sorties de voiture. Ca m'a vraiment choqué ce qui s'est passé avec Tyson car la covoitureuse avait normalement l'habitude de covoiturer et donc je pensais vraiment que ça allait le faire Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  250378

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  828606
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:41

Merci à toutes Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:08


Pour les remerciements, on va attendre Embarassed Je n'ai pas envie de revivre la journée de samedi dernier No
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:47

on peut quand même les remercier de s'être proposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
philib7
Admin
Admin
philib7


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 56
Localisation : seine et marne (Proche Montereau)
Date d'inscription : 17/01/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:51

annloup a écrit:


Dorénavant je ferai appel qu'aux covoitureurs avec qui on a déjà eu affaire, et aux connaisseurs de la race. Je vais demander plus de précisions sur la façon de procéder dans les échanges et sorties de voiture. Ca m'a vraiment choqué ce qui s'est passé avec Tyson car la covoitureuse avait normalement l'habitude de covoiturer et donc je pensais vraiment que ça allait le faire Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  250378

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  828606
Malheureusement l’erreur est humaine et c’est souvent dans l’habitude que l’on se relâche.
Le principal c’est que Tyson soit saint et sauf . Il ne faut surtout pas que cela décourage toutes les personnes qui font du covoiturage, on a besoin d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Chiot Fou
Chiot Fou
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 30/01/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: Hélas non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:01

Je viens de lire les "aventures" de Tyson... et bien ça refroidit !!!
Je vais donc réinvestir dans une laisse qui se clip sur l'attache de la ceinture de sécurité. J'en avais une mais je l'ai laissée à Jekim. Le pauvre bébé était tellement effrayé que j'ai préféré lui faire don de cette laisse pour qu'il soit bien en sécurité dans la voiture de la covoitureuse que me suivait. J'en ai bien une autre, mais elle est pour chat... A mon avis, Sato n'en fera qu'une bouchée !!!

Revenir en haut Aller en bas
philib7
Admin
Admin
philib7


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 56
Localisation : seine et marne (Proche Montereau)
Date d'inscription : 17/01/2015

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMar 16 Juin 2015 - 9:14

Thalie a écrit:
Je viens de lire les "aventures" de Tyson... et bien ça refroidit !!!
Je vais donc réinvestir dans une laisse qui se clip sur l'attache de la ceinture de sécurité. J'en avais une mais je l'ai laissée à Jekim.

Ça s’est une bonne idée.Ca devrai être même facturé à l’adoptent (30 €) et pourquoi pas personnalisé BBD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:00

HELPPPP pour samedi 20/06, il nous manque GIVORS > MACON
En effet Mika ne peut plus le faire, il s'est blessé à son travail et ne peut plus conduire, il essaye de voir avec des connaissances pour prendre le relai mais je préfère lancer l'appel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:12

"Bonjour Annabelle,
Je tiens à remercier toute votre formidable équipe pour son dévouement et sa grande disponibilité pour la cause des Bergers Belges.
Je réalise à quel point il est difficile d'organiser un co-voiturage surtout lorsque le trajet est particulièrement long et fait intervenir de nombreux participants.
Olivia, l'actuelle propriétaire de SATO a accepté de l'amener par train, jusqu'à la gare la plus proche de mon domicile. Ainsi vous pourrez tous passer un week-end relax en famille !
Véronique et son mari ont l'extrême gentillesse de venir présenter SATO à mes deux chiennes VANILLE et DIANE.
Tout se passe donc pour le mieux pour le beau SATO.
Encore mille mercis à tous et à toutes pour votre grande solidarité.
Très cordialement"
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty
MessageSujet: Re: Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin    Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sato de Montségur sur Lauzon (26) à Villiers sur Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de covoiturage pour Sato
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09
» du 25 au 03, pour le 30.12 au matin
» POUR REX alias FLOCK de MONTSAUNES (31) à PALUEL (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: