Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
 

 Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:22

Bonjour a tous je suis Dollar$ un jeune american staff de 5 mois je suis dans la region parisienne dans le 94 plus precisement mon maitre est super cool il a 25 ans et ont cherche une femelle berger belge malinois pour nous tenir compagnie, mon maitre pense qu'il pourrais plus se rendre utile, en sauvant une femelle que en allant l'acheter dans un elevage si vous vouler voir ma tite bouille je joue les bogosse sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors a tres vite plein de lechouilles a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:44

Bienvenue parmis nous Armani Wink Ton Staff est magnifique Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation 238178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:32

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation 494993 parmi nous
Avec un pseudo comme le tien et ton loulou, c'est que du bonheur... Laughing
Tite question : tu veux faire quoi avec ta maloute ? Ring, agility, home sweet home ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:36

bienvenue ici Smile
trés beau chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:33

Bonsoir a tous merci pour cette acceuil, moi avec ma malou je souhaiterai faire du ring et de l'agility pour moi il faut dire et c'est "prouver" que se sont les chiens les plus intelligent car il sont capable de tout alors... ca reste un peu vague mais je passe environ 5 heure par jour en foret et Dollar$ aimerai beaucoup de la compagnie alors ... en tout cas merci a tous vraiment pour cette acceuil car se n'est pas le cas sur tout les forums pirat
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:29

Bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:04

Maaarci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty
MessageSujet: Re: Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation   Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu si ont innovais :D bonjour a tous ma tite prensentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: