Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)

Aller en bas 
+5
raven's family
Ness
Bakara
FUFU
flicka24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:29

il manque donc encore Niort à St André de Cubzac

HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:54

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Screen15

Toujours personne pour delta demain, manque Niort st André de cubzac aller les amis .... Svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:44

J'ai demandé de l'aide de mon côté aux personnes sur Niort mais malheureusement les gens travaillent pale
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:34

pour ma part je fais Saintes-Montpellier le 8 mars, c'est un peu loin mais si ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:13


Delta pourra faire le trajet avec Annloup le 28/02 et sa FA est ok pour l'amener sur Paris ou un autre endroit Very Happy

Ensuite, il restera à voir avec la Raven's family si elle est toujours ok pour prendre en charge la puce et si la date du 1er mars lui conviendra pour faire St André de Cubzac et l'emmener chez l'adoptante ?



Revenir en haut Aller en bas
Ness
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 77178 Saint Pathus
Date d'inscription : 23/01/2015

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:24

il faut qu'elle soit d'accord Very Happy Delta va rejoindre sa Françoise qui l'attends avec impatience!!
Petite nouveauté la madame a son péché mignon les tomates cerises, je n'ai pas réussi à la prendre en photo avec elle els éclate et ensuite lâche les pépins trop marrant Smile
pour moi OK pour le 28, il faudra juste que Annloup me donne l'heure et qu'on trouve un point de RDV quelques jours avant que je m'organise car j'ai les enfants ce week end la,
Revenir en haut Aller en bas
FUFU
Tervu en Folie
Tervu en Folie
FUFU


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/01/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:01

bon bah personne n'a vu que je pouvais faire un bout du trajet tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:31

Ness a écrit:
il faut qu'elle soit d'accord Very Happy Delta va rejoindre sa Françoise qui l'attends avec impatience!!
Petite nouveauté la madame a son péché mignon les tomates cerises, je n'ai pas réussi à la prendre en photo avec elle els éclate et ensuite lâche les pépins trop marrant Smile
pour moi OK pour le 28, il faudra juste que Annloup me donne l'heure et qu'on trouve un point de RDV quelques jours avant que je m'organise car j'ai les enfants ce week end la,

Alors pour le lieu de rdv, je regarde ce soir et vous dis mon itinéraire (en gros je partirai de la porte de Versailles direction la Rochelle par autoroute). Pour l'heure je ne pourrai pas la donner 2-3 jours avant. Je peux juste donner une fourchette étant donné que je serai au salon de l'agriculture (donc pas avant 16h30). La seule chose que je pourrai faire c appeler par exemple 1h avant mon départ du salon. Du coup si après au niveau horaire, fufu (qui s'est gentillement proposée) a plus d'amplitude...
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:45

Je pense que ça pourra se faire le 1 mars...
J'attends de vos nouvelles...
et j'aurai peut être enfin le plaisir de rencontrer Annloup ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFANO
P'ti Groe Câlin
P'ti Groe Câlin
UFANO


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 86
Date d'inscription : 05/05/2009

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:32

Désolée mais personne de dispo pour demain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:34

UFANO a écrit:
Désolée mais personne de dispo pour demain Embarassed

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:18

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Salon10

voici un aperçu de mon itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : 77178 Saint Pathus
Date d'inscription : 23/01/2015

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:51

bonjour Bonjour !

Désolée ai été occupée avec mon boulot ces deux derniers jours.

Votre créneaux horaires me va bien je voulais juste savoir si c'était matin ou après midi c'est tout Very Happy

J'ai pas trop compris FUFU se proposait de faire quoi comme trajet ?

Sinon Ann loup, il faudrait que je vous dépose la belle vers la porte de Versailles c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:40

Ness a écrit:
bonjour Bonjour !

Désolée ai été occupée avec mon boulot ces deux derniers jours.

Votre créneaux horaires me va bien je voulais juste savoir si c'était matin ou après midi c'est tout Very Happy

Alors pour les horaires c'est l'après-midi. Je suis sur le salon de l'agriculture toute la journée pour mon BB et donc je ne pourrai partir qu'en fin d'après midi (17h)


Ness a écrit:

Sinon Ann loup, il faudrait que je vous dépose la belle vers la porte de Versailles c'est ca ?

le salon de l'agriculture se passe à la place de versailles donc soit là mais pour trouver où on peut garer 2 voitures et faire la manip avec Delta (ça va être chaud) c'est pour ça qu'après je disais sur la route de retour (genre Antony) mais je ne connais pas non plus les "astuces" au niveau de la route en sortie de Paris donc à voir avec les pros Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 12:30

@raven's family : je vous ai laissé un message par rapport au lieu de rdv et de l'heure, pourriez-vous me le confirmer car sans confirmation de votre part, je ne pourrai pas prendre la miss samedi.

@fufu : message de la part de Ness en MP donc à voir aussi car finalement ce covoiturage n'est pas tout à fait clos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
raven's family
Tervu en Folie
Tervu en Folie
raven's family


Féminin
Nombre de messages : 2214
Age : 50
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 08/05/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:51

Ca marche pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:40


Delta est dans la voiture d'Annloup Wink

Un grand MERCI aux covoitureuses Vanessa, Swelka et Annloup et à la Raven's Family qui déposera la belle demain chez son adoptante Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 97864 Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 43245
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:06

Merci à toutes !

Delta doit se demander ce qui lui arrive ... encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:12


Oui Brigitte mais le principal c'est d'avoir trouvé LA bonne famille Very Happy

A l'heure où je post, Delta est bien arrivée chez sa maîtresse qui est ravie cheers

Pour les photos, il faudra aller sur son post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:28

J'ai vu ça Very Happy !!!

Beaucoup de bonheur à venir pour la belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:14

bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:31

Tout d'abord désolée Maryline car j'ai été vraiment vite mais je dois reconnaître que j'avais hâte de rentrer chez moi.

Delta est une chienne vraiment sympa à laquelle on s'attache facilement, parcontre elle tire beaucoup Neutral
Hier soir en arrivant, elle s'est jetée sur le ballon de foot de mon fils, impossible de lui faire lâcher c'était dingue. Petite promenade et dodo.
Ce matin, pas besoin de réveil la miss s'est fait comprendre et m'a réveillée vers 7h30 pour aller faire ses besoins. Donc hop on enfile les fringues en vitesse, paire de bottes et cette fois ci je l'ai attaché avec ma longe de pistage car la laisse enrouleur et moi ça fait 2.
Et donc promenade d'1/2h autour d'un lac où elle a été attiré par les canards et au retour nez au sol (je pense qu'elle serait bonne en pistage), elle devait être sur une piste de lapin ou chevreuil (vu que les 2 ont déjà débusqués par les miens).
Belle promenade avec mon "noir" qui l'embêtait de temps en temps mais Delta n'a rien dit du tout.

Retour à la maison dans le garage, vu l'état très mouillés où ils étaient.
Voici quelques photos
Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Delta_10

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Delta_12

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Delta_13

Et puis c'était le départ en direction de Bordeaux.
Relais passé à la raven's family : une belle rencontre (à refaire Wink peut-être un jour avec nos loups)

Et ensuite retour en direction de ma pension familiale pour récupérer mon BA et enfin à la maison pour un bon repas et une bonne sieste

Bonne route la miss
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 16:56

Encore une miss bien charbonnée, t'as pas craqué Annloup?....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:23

michel34 a écrit:
Encore une miss bien charbonnée, t'as pas craqué Annloup?....lol

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 451285 Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 451285

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 250378 Pas craqué, pas craqué, ça va je ne l'ai eu qu'une nuit
Revenir en haut Aller en bas
michel34
Tervu en Folie
Tervu en Folie
michel34


Masculin
Nombre de messages : 1334
Age : 65
Localisation : teyran
Date d'inscription : 22/08/2013

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:24

Ben oui mais ca peut aller vite....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)   Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Delta de St-Pathus (77) à Villenave d'Ornon (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE POUR ENTRE LE 06/12 ET LE 10/12 POUR LE BEAU BOOST
» COVOITURAGE POUR GADGE DU 71 AU 45 POUR LE 24/09
» Pour Goldy
» POUR REX alias FLOCK de MONTSAUNES (31) à PALUEL (76)
» Pour Amigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Covoiturage :: Co-voiturage terminé-
Sauter vers: