Salut alors je m'appel Mika ancien maitre chien dans la légion et en sécurité, j'ai un dalmachien (sisi un dalmachien ou baldachien mdr)
il a 10 issue d'un élevage peut scrupuleux une porté non voulue donc soi les chiot partais sois ils avait droit a un coup de pelle ..
donc je me suis retrouvé avec une porté a biberonnais et au final vue que Volgan (son nom) me suivait alors j'ai décidé de le gardé ^^
(pas facile a l'époque vue que j'étais en sécurité) ..
enfin bref pourquoi j'ai stoppé la sécurité pour la simple raison que j'ai perdue mon compagnon (suite a une longue maladie et j'ai pas eu le choix que de le libéré de c'est souffrance) et pas eu le cœur a le remplacé j'ai vécue tellement de chose avec lui car il venait d'une spa, chien tout tristou etc ....
pour ce qui ce demande pour mon chien militaire lui aussi était partie en même temps que moi (plus la cause vieillesse) ^^ voila un peut pour mon historique canin ..
j'ai également fait durant des années de la resso pour les chiens dit difficile (même si je ne pratique plus en asso ou club je donne toujours des coup de mains quand je voie une personne en galère avec son wouaf wouaf ^^)
pourquoi vous rejoindre?? parce que j'ai envie d'un nouveau chien et de repartir dans ma passion, comme vous voyer je ne cache rien (je sais que les maitres chien en sécu ou militaire on pour beaucoup une sale image)
nouveau chien que je refuse de prendre en élevage sachant qu'il y a plains de chien dans le besoin, voila vous savez tout de moi ..
ne me juger pas sur mon orthographe minable ou ma profession ^^
laisser moi une chance de faire un sauvetage et de redonner gout et joie a la vie d'un de nos plus fidèle compagnon
Amitié cyno Mika
ps: merci d'avoir pris le temps de lire c'est quelque ligne