Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la tribu du marais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la tribu du marais
Chiot Fou
Chiot Fou
la tribu du marais


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Localisation : Pays de Retz
Date d'inscription : 17/11/2014

la tribu du marais Empty
MessageSujet: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:06

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Yveline, la cinquantaine passée, je vis avec mon ami Yannick et j'ai 3 enfants, dont deux grands qui ont déjà quitté le nid pour prendre leur envol.
Je suis secrétaire (temps partiel) à domicile pour une entreprise de travaux agricoles. Il m'arrive aussi d'effectuer des heures d'auxiliaire de vie selon les demandes.

J'ai plusieurs chiens (de 1 à 13 ans, français roumains et moldaves) dont un labrador aveugle, des borgnes et des 3 pattes (Nana cumule les 2 handicaps), 10 chattes dont une borgne, 1 chat, 2 lapins nains bélier , 8 chinchillas, 2 octodonnes, 5 poules, deux colombes diamants, sans oublier les oiseaux de la nature qui ont à manger dans le jardin.
Puis il y a les animaux de rencontre : écureuils, chevreuils, sangliers, ragondins, hérons.....

Je suis famille d'accueil pour des animaux nécessitant des soins, actuellement j'ai en accueil pour soins une chienne d'origine roumaine (Blanche) de l'Arche d'Éternité.
Je suis membre de plusieurs associations de protection animale, je suis présente sur plusieurs forums sous le même pseudo et sur facebook sous le nom Tribu Dumarais.

J'ai la confiance et l'autorisation des maires, des polices municipales, de la fourrière et de la clinique vétérinaire pour diffuser les animaux d'une fourrière privée prestataire de services pour 16 communes du 44 et essayer de leur trouver un refuge ou une association afin de les sortir légalement de fourrière autrement que par l'euthanasie.
Tant d'animaux de fourrières meurent encore dans l'indifférence et le silence total.
Revenir en haut Aller en bas
stella89
Tervu en Folie
Tervu en Folie
stella89


Féminin
Nombre de messages : 37808
Age : 65
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/08/2012

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyMar 18 Nov 2014 - 6:21

Bienvenue sur ce forum! flower
Chez vous c'est l'arche de Noé des plus grands délaissés ! Je suis admirative de votre engagement. Je n'en suis hélas pas capable....Bravo! la tribu du marais 852419
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:31

Bienvenue parmi nous et bravo pour tout ce que vous faites flower
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:19

bienvenue ici ainsi qu'à votre grande et belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:03


Bonjour et la tribu du marais 494993 sur notre forum la tribu du marais 43245

la tribu du marais 852419 pour votre dévouement la tribu du marais 249944
Revenir en haut Aller en bas
gibi
Tervu en Folie
Tervu en Folie



Féminin
Nombre de messages : 8363
Age : 75
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/09/2012

la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:55

Bonjour et bienvenue flower !

Quel engagement permanent !!! la tribu du marais 852419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu du marais Empty
MessageSujet: Re: la tribu du marais   la tribu du marais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: