Je vous souhaite une très bonne année 2007, et j'espère que les abandonts de chiens viendront en diminution !
Voilà je suis tombée sous le charme des BB, notament du tervueren il y a quelques années : un beau mâle qui s'appelait MAX ; malheureusement l'été dernier il est mort d'un cancer du foie, et bien que c'était pas mon chien, ça m'a fait vraiment mal au coeur.....
Et depuis je souhaiterais encore plus fortement adopter un BB , de préference un Tervueren
)). Mais j'habite en appart et en raison de mon travail, le chien serait seul environ 9h par jour..... et là les avis diverges beaucoup : certains me disent que c'est impossible d'adopter un chien dans ces conditions, et d'autres me disent que si je m'en occupe bien avant et après mon travail le chien pourrait être heureux (j(habite pres de 3 grands parcs, j'aime me ballader, et souhaiterais faire de l'obéissance et/ou de l'agility)..... Je voudrais donc savoir qu'elle est votre avis ?
merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
et que cette nouvelle année apporte un maximum de famille aimante à tout ces titounes !