| LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! | |
|
+31manon chipie45 pacha18 Framboise38 pialet faby05 Nymphéa ganesh Sask' natha161084 vlati vindadamona gibi *Echo* Amour JossPépite COMBESCURE TANIS pereasophie Thalie MAIA76 stella89 flicka24 pierrette95280 gene22 oursblanc Bakara raven's family FUFU catmali fred76740 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred76740 Trésorière de l'association
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Dim 26 Oct 2014 - 8:45 | |
| - JossPépite a écrit:
- Bonjour à toutes
Désolée pour mon absence, mais santé oblige.
Ce calendrier est superbe, j'en prends 3, et je vais essayer, au bureau de mon mari, de voir si des personnes sont intéressés, pas mal de gens ont des chiens alors pourquoi pas ? Je fais partir le chèque aujourd'hui, donc demain puisqu'on est dimanche.
Encore bravo pour cette nouvelle version. Gros bisous à toutes. un grand merci Joss pour ton soutien fidèle et cette commande !! j'espère que ta santé s'améliore et que ton bras va mieux et que tu as pu reprendre tes activités sportives. je t'embrasse bien fort amicalement Fred | |
|
| |
oursblanc Tervu en Folie
Nombre de messages : 1610 Age : 64 Localisation : là-bas ... Date d'inscription : 09/09/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 27 Oct 2014 - 11:46 | |
| J'ai mes calendriers, ils sont SUPER !! Suis allée les chercher pour plus de sûreté Je vous recommande de bouger parce qu'il n'y aura pas de réédition ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 27 Oct 2014 - 22:55 | |
| Je prends 2 calendriers et je règle par paypal |
|
| |
JossPépite Chiot Fou
Nombre de messages : 211 Age : 73 Localisation : SASSENAGE (Isère) Date d'inscription : 11/07/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 27 Oct 2014 - 23:17 | |
| - fred76740 a écrit:
- JossPépite a écrit:
- Bonjour à toutes
Désolée pour mon absence, mais santé oblige.
Ce calendrier est superbe, j'en prends 3, et je vais essayer, au bureau de mon mari, de voir si des personnes sont intéressés, pas mal de gens ont des chiens alors pourquoi pas ? Je fais partir le chèque aujourd'hui, donc demain puisqu'on est dimanche.
Encore bravo pour cette nouvelle version. Gros bisous à toutes. un grand merci Joss pour ton soutien fidèle et cette commande !! j'espère que ta santé s'améliore et que ton bras va mieux et que tu as pu reprendre tes activités sportives. je t'embrasse bien fort amicalement Fred Santé pas florissante, le foie ne veut pas remarcher normalement après mes problèmes avec la petite chienne malade. J'espère que ça va s'améliorer doucement, une hépatite C ça me suffit. Par contre j'ai repris le tir, ça demande concentration mais pas d'efforts physiques alors je fais ce que je peux. Gros bisous Fred. Amicalement. | |
|
| |
Amour Chiot Fou
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mar 28 Oct 2014 - 13:08 | |
| Bonjour, cette année ce sera 4 paiement par chèque et courrier avec adresses d'envoi. Merci d'avance. | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mar 28 Oct 2014 - 16:20 | |
| J'en réserve 3, je veux pas passer à côté !!! et si besoin j'en recommanderai J'envois le chèque. | |
|
| |
Nombre de messages : 1802 Age : 65 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 24/10/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: j'voudrais bin.... mais j'peux point !!!! Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mar 28 Oct 2014 - 19:37 | |
| - *Echo* a écrit:
- J'en réserve 3, je veux pas passer à côté !!! et si besoin j'en recommanderai J'envois le chèque.
merci de ton soutien à BBD, j'en mets 3 de côté !! n'oublie pas de me mettre tes coordonnées pour l'envoie amicalement Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mar 28 Oct 2014 - 19:40 | |
| - Amour a écrit:
- Bonjour,
cette année ce sera 4 paiement par chèque et courrier avec adresses d'envoi. Merci d'avance. merci pour ton soutien à BBD encore cette année !! je t'en mets 4 de côté en attendant les adresses d'envoi amicalement Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mar 28 Oct 2014 - 19:42 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
Je prends 2 calendriers et je règle par paypal merci Véronique pour ton soutien à BBD !!! je te poste les deux calendriers dès réceptions de ton virement biz Fred | |
|
| |
*Echo* Chiot Fou
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 29/12/2011
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: Oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mer 29 Oct 2014 - 18:47 | |
| Chèque parti aujourd'hui hâte | |
|
| |
gibi Tervu en Folie
Nombre de messages : 8363 Age : 75 Localisation : Amiens Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mer 29 Oct 2014 - 18:52 | |
| 2 pour moi , chèque envoyé en fin de semaine ! Pas le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mer 29 Oct 2014 - 19:10 | |
| - *Echo* a écrit:
- Chèque parti aujourd'hui hâte
j'espère que ton attente sera récompensée et qu'ils te plairont !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Mer 29 Oct 2014 - 19:12 | |
| - gibi a écrit:
- 2 pour moi , chèque envoyé en fin de semaine ! Pas le temps ...
pas de problème Brigitte....... je te les mets de côtés !! je te remercie pour le soutien que tu apportes à nouveau à BBD !! amicalement Fred | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Jeu 30 Oct 2014 - 15:15 | |
| bonjour
excusez mon retard svp merci j'en prendrais 3 merci je viens d'envoyer par paypal 30e avec noté : DON CAL vindadamona et mes nom prénom et adresse pour l'envoi
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Jeu 30 Oct 2014 - 16:50 | |
| - vindadamona a écrit:
- bonjour
excusez mon retard svp merci j'en prendrais 3 merci je viens d'envoyer par paypal 30e avec noté : DON CAL vindadamona et mes nom prénom et adresse pour l'envoi
merci Bonjour Françoise, virement bien reçu, je poste les calendriers demain matin. merci pour le soutien à BBD amicalement fred | |
|
| |
vlati Tervu en Folie
Nombre de messages : 1718 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 21/09/2010
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Jeu 30 Oct 2014 - 21:20 | |
| Coucou Fred 1 pour moi stp chèque part ce WE. | |
|
| |
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Ven 31 Oct 2014 - 20:29 | |
| Bonjour Fred Je t'ai envoyé un cheque pour 1 calendrier mardi Je t' en envoie 5 autres demain pour 5 de plus... Si tu n'as pas envoyé le premier, attend pour faire un envoie groupé pour les 6... Pas de pb...! Je continue de prospecter... Gros bisous fred ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Ven 31 Oct 2014 - 20:48 | |
| Bonsoir Caroline, tu n'as pas répondu à mon précédent message concernant ma demande si je faisais les étiquettes au coordonnées des différents chèque bisous | |
|
| |
raven's family Tervu en Folie
Nombre de messages : 2214 Age : 50 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Ven 31 Oct 2014 - 20:57 | |
| Excuse Fred... Je viens de le decouvrir... Mon ordi a rendu l âme... Je t ai envoyé un MP Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Dim 2 Nov 2014 - 15:08 | |
| Je viens de régler par le biais de Paypal 3 calendriers.
Merci de m'en envoyer 2 à mon adresse et 1 à expédier, de ma part, à l'adresse de l'adoptante de Delta pour son don très généreux envers l'asso.
|
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Dim 2 Nov 2014 - 19:40 | |
| - Cyrian/Kaïna a écrit:
Je viens de régler par le biais de Paypal 3 calendriers.
Merci de m'en envoyer 2 à mon adresse et 1 à expédier, de ma part, à l'adresse de l'adoptante de Delta pour son don très généreux envers l'asso. il me faut les coordonnées de l'adoptante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Dim 2 Nov 2014 - 19:42 | |
| Merci, je te les envoie par MP !
|
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 3 Nov 2014 - 12:59 | |
| - *Echo* a écrit:
- J'en réserve 3, je veux pas passer à côté !!! et si besoin j'en recommanderai J'envois le chèque.
Bonjour Claire, Chèque bien arrivé ce midi, tes calendriers partiront demain matin amicalement Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 3 Nov 2014 - 13:01 | |
| - fred76740 a écrit:
- Cyrian/Kaïna a écrit:
Je viens de régler par le biais de Paypal 3 calendriers.
Merci de m'en envoyer 2 à mon adresse et 1 à expédier, de ma part, à l'adresse de l'adoptante de Delta pour son don très généreux envers l'asso. il me faut les coordonnées de l'adoptante calendriers postés ce matin | |
|
| |
vindadamona Chiot Fou
Nombre de messages : 362 Age : 65 Localisation : 29520 Chateauneuf du faou Date d'inscription : 14/02/2012
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non pas pour le moment Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! Lun 3 Nov 2014 - 14:43 | |
| bonjour
j'ai bien reçu les calendriers super merci beaucoup pour la rapidité etc.... ils sont superbes ... ! a bientot françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! | |
| |
|
| |
| LE CALENDRIER 2015 EST ARRIVE !! | |
|