Bergers Belges en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bergers Belges en détresse

forum d'adoption pour tous les bergers belges
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche d'un nouveau compagnon.

Aller en bas 
+3
Jerry
Bakara
catmali
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:05

Notre chien (croisé de berger femelle et de père inconnu) est mort ce 24 août à 12h 40....Il avait 14 ans de présence à nos côtés, c'était un ami... Nous l'avons enterré au fond de notre jardin dans un endroit tranquille et nous l'avons beaucoup pleuré...Il me semble le revoir à tout bout de champ.
Nous voudrions retrouver le même type de chien (croisé de berger), non pas pour le remplacer, mais pour prendre sa suite auprès de nous et de nos autres animeaux (chattes, tourterelles, moutons, abeilles) sur un terrain clos de 6000m² qu'il pourra parcourir et contôler, son territoire.
Nous avons conscience que notre situation de peine n'a rien d'originale, mais notre chagrin est beaucoup plus fort que nous l'aurions cru. Nous sommes un famille de cinq personnes; nos trois enfants sont majeurs et commencent à entrer dans la vie active, mon épouse et moi même sommes de jeunes retraités et pour nous tous il y a ce vide. Il s'appelait Hilios (le soleil en grec)....
Revenir en haut Aller en bas
catmali
Tervu en Folie
Tervu en Folie
catmali


Féminin
Nombre de messages : 3865
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:08

Désolé pour ton loulou Crying or Very sad

Bienvenue parmi nous flower
Tu trouveras sans doute un bon compagnon sur ce forum , ils y en a plein qui attendent une bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakara
Admin
Admin
Bakara


Féminin
Nombre de messages : 15830
Age : 67
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 27/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:34

bienvenue ici
la perte d'uun compagnon est toujours douloureuse ,, de tout coeur avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Tervu en Folie
Tervu en Folie
Jerry


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 41
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 04/12/2006

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil:
Pourriez vous co-voiturer un chien:

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:13

Bienvenue parmis nous, je suis sincèrement désolée pour votre compagnon et j'espère de tout coeur que vous trouverez votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIDJI13
Tata Fidj
Tata Fidj
FIDJI13


Féminin
Nombre de messages : 13605
Age : 66
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Date d'inscription : 16/03/2008

Que pouvez vous faire pour nous aider
Pourriez vous être Famille d'accueil: non
Pourriez vous co-voiturer un chien: oui

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 4:55

Recherche d'un nouveau compagnon. 494993 sur le forum
Qu'Hilios repose en paix Recherche d'un nouveau compagnon. 238178
Vous trouverez certainement le loulou que vous cherchez Recherche d'un nouveau compagnon. 43245
Revenir en haut Aller en bas
ninalouna
Tervu en Folie
Tervu en Folie
ninalouna


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 09/02/2007

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:41

Bienvenue aux jeunes retraités. Je compatis pour le départ de votre compagnon ; j'ai vécu ça.
Il y a sur ce forum un malinois croisé de BA de 12 ans, encore bien fringant, mais aussi bien malheureux. Je tente depuis des semaines de lui permettre de vivre une fin de vie digne et heureuse.
Allez le voir... à la rubrique "X malinois", il s'appelle RICKY...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:47

Pour le trouver, cherchez mon nom : TEDY. Et si vous voulez des explications, je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Chiot Fou
Chiot Fou
sam


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 54
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 26/03/2007

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:41

Recherche d'un nouveau compagnon. 494993

Courage suite à la perte de votre Hillios
Revenir en haut Aller en bas
lunagirl
Chiot Fou
Chiot Fou



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/08/2008

Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:48

bonjour et bienvenue
on est tous passé un jour par ce terrible moment de chagrin... je compatis.
j'ai une très gentille chienne a placée, elle s'appelle Tara, j'ai mis une annonce dans la rubrique rescue si vous voulez plus d'infos
quoiqu'il en soit, je vous souhaite de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon.   Recherche d'un nouveau compagnon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un nouveau compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, et en recherche d'une Groenendael
» petit nouveau pas si nouveau
» recherche
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bergers Belges en détresse :: Présentation :: Une petite présentation pour mieux se connaître-
Sauter vers: