| Recherche d'un nouveau compagnon. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche d'un nouveau compagnon. Mar 26 Aoû 2008 - 17:05 | |
| Notre chien (croisé de berger femelle et de père inconnu) est mort ce 24 août à 12h 40....Il avait 14 ans de présence à nos côtés, c'était un ami... Nous l'avons enterré au fond de notre jardin dans un endroit tranquille et nous l'avons beaucoup pleuré...Il me semble le revoir à tout bout de champ. Nous voudrions retrouver le même type de chien (croisé de berger), non pas pour le remplacer, mais pour prendre sa suite auprès de nous et de nos autres animeaux (chattes, tourterelles, moutons, abeilles) sur un terrain clos de 6000m² qu'il pourra parcourir et contôler, son territoire. Nous avons conscience que notre situation de peine n'a rien d'originale, mais notre chagrin est beaucoup plus fort que nous l'aurions cru. Nous sommes un famille de cinq personnes; nos trois enfants sont majeurs et commencent à entrer dans la vie active, mon épouse et moi même sommes de jeunes retraités et pour nous tous il y a ce vide. Il s'appelait Hilios (le soleil en grec).... |
|
| |
catmali Tervu en Folie
Nombre de messages : 3865 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mar 26 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Désolé pour ton loulou Bienvenue parmi nous Tu trouveras sans doute un bon compagnon sur ce forum , ils y en a plein qui attendent une bonne famille | |
|
| |
Bakara Admin
Nombre de messages : 15830 Age : 67 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 27/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mar 26 Aoû 2008 - 18:34 | |
| ici la perte d'uun compagnon est toujours douloureuse ,, de tout coeur avec vous | |
|
| |
Jerry Tervu en Folie
Nombre de messages : 3971 Age : 42 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 04/12/2006
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: Pourriez vous co-voiturer un chien:
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mar 26 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Bienvenue parmis nous, je suis sincèrement désolée pour votre compagnon et j'espère de tout coeur que vous trouverez votre bonheur | |
|
| |
FIDJI13 Tata Fidj
Nombre de messages : 13605 Age : 66 Localisation : BOUCHES DU RHONE Date d'inscription : 16/03/2008
Que pouvez vous faire pour nous aider Pourriez vous être Famille d'accueil: non Pourriez vous co-voiturer un chien: oui
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mer 27 Aoû 2008 - 4:55 | |
| sur le forum Qu'Hilios repose en paix Vous trouverez certainement le loulou que vous cherchez | |
|
| |
ninalouna Tervu en Folie
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mer 27 Aoû 2008 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mer 27 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Bienvenue aux jeunes retraités. Je compatis pour le départ de votre compagnon ; j'ai vécu ça. Il y a sur ce forum un malinois croisé de BA de 12 ans, encore bien fringant, mais aussi bien malheureux. Je tente depuis des semaines de lui permettre de vivre une fin de vie digne et heureuse. Allez le voir... à la rubrique "X malinois", il s'appelle RICKY... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mer 27 Aoû 2008 - 9:47 | |
| Pour le trouver, cherchez mon nom : TEDY. Et si vous voulez des explications, je suis à votre disposition! |
|
| |
sam Chiot Fou
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : Braine l'Alleud Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Mer 27 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Courage suite à la perte de votre Hillios | |
|
| |
lunagirl Chiot Fou
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. Lun 1 Sep 2008 - 7:48 | |
| bonjour et bienvenue on est tous passé un jour par ce terrible moment de chagrin... je compatis. j'ai une très gentille chienne a placée, elle s'appelle Tara, j'ai mis une annonce dans la rubrique rescue si vous voulez plus d'infos quoiqu'il en soit, je vous souhaite de trouver votre bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un nouveau compagnon. | |
| |
|
| |
| Recherche d'un nouveau compagnon. | |
|